David Di Tommaso, le défenseur d'Utrecht, est décédé dans son sommeil lundi soir à l'âge de 26 ans. D'après la presse néerlandaise, il aurait succombé à une attaque cardiaque. Le joueur avait été formé à Monaco avant de partir pour Sedan. Il avait ensuite rejoint les Pays-Bas et le FC Utrecht en juin 2004 pour y disputer 31 matches l'an passé et encore 13 cette saison..
C'est triste pour ceux qui connaissent bien le milieu du foot Di Tommaso était international espoir ...
Nivodjeu a raison, c'est toujours moche quand quelqu'un disparait à 26ans.
Je connais bin le monde du foot et c'était un bon joueur, il venait d'etre elu meilleur joueur de son club.
Qu'une chose à dire c'est bien triste.
P.S : Sinon est ce que quelqu'un saurait comment va alexandre ruiz, le journaliste de canal + qui a eu un accident de voiture avec luc sonor en rentrant d'espagne dimanche ?
"Le FC Utrecht annonce ce mardi le décès du Français David Di Tommaso, cette nuit aux Pays-Bas.
Le défenseur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, 26 ans, est décédé cette nuit aux Pays-Bas. Le club néerlandais n’a pas communiqué les raisons du décès du joueur. David Di Tommaso avait été formé à Monaco avant de rejoindre Sedan puis de s’exiler aux Pays-Bas. Il avait également été sélectionné en équipe de France Espoirs. Elu meilleur joueur du club l'an passé par les fans, David Di Tommaso avait encore joué le week-end dernier contre l'Ajax Amsterdam."
C'est incroyable. Encore un décès chez les footballeurs.
On devrait se commencer à se poser des questions sur les examens que passent les joueurs. Ca devrait être possible de détecter des faiblesses cardiaques je pense.
C'est vraiment triste de voir des joueurs jeunes mourir comme ça.
Pour Gwalay: les dernieres infos que j'ai eues sur Alexandre Ruiz indiquaient qu'il allait être opéré et qu'il resterai encore plusieurs jours dans un coma artificiel bien qu'aucun organe n'est été touché.
En ce qui concerne David Di Tomaso c'est évidemment très triste mais je pense que l'on peut également se poser des questions par rapport à l'espérance de vie des sportifs de haut niveau
il a été commencé au Football Club d'Echirolles avant de partir au centre de formation de monaco, puis d'aller à Sedan et ensuite de finir aux Pays-Bas.
La cérémonie a lieu aujourd'hui au centre funérarium de Grenoble. Son équipe se déplace pour y assister. Beaucoup de monde est attendu. Les joueurs d'Echirolles ont reporté les matchs de ce w-e et ne se sont pas entrainer depuis l'annonce de son décès.
c'est la qu'on voit les effets secondaires des produits dopants chez certains sportifs de haut niveau
...
N'allons pas trop vite en besogne, ça n'est pas parce qu'un jeune sportif meurt subitement qu'il se dope. La mort peut très bien être d'origine naturelle (rupture d'anévrisme, mort subite, AVC...). Attendons les résultats de l'autopsie qui a sûrement eu lieu.