Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pro B : Yport bat Amiens 4/0

Mardi 22 Novembre 2005 22:50

victoire d'yport à amiens pour le compte de la 6ème journée:

Jover bat laurent thomas 3/0
aumoitte bat marais 3/2
jackson bat boudjadja 3/2
jover bat marais 3/2

yport conserve sa deuxieme place

Mardi 22 Novembre 2005 23:36

Belle perf d'Aumoitte ! le maintien semble vraiment difficile pour Amiens!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 23 Novembre 2005 15:20

il me semble que le maintient est impossible, il leur manque un gros joueur (dans les 50 premiers)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mercredi 23 Novembre 2005 17:16

C'est clair que les amienois sont mal barrés, c'est bien beau de vouloir faire monter l'équipe 2 en N1 en 2nde phase, mais vu que l'an prochain la Pro B risque de redescendre, ça va leur couter 2 joueurs majeurs Perpette et Sellier, à moins qu'une nouvelle fois Cahagne se voit offrir une place bien qu'avec son niveau actuel, il ne la mérite pas !

Organisez un match amical Abbeville 1 - Amiens 2 (sans Perpette et Sellier) ça ferait du 11 à 3.

Vous me direz si on enlève Perpette et Sellier est ce que la N2 se maintient, je ne suis pas certain ...

Mercredi 23 Novembre 2005 22:02

on dirait que tu n'es pas ami avec amiens claudus!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 09:38

je crois que Claudus a raison et que Amiensva devoir recruter dans l'optique d'une descente de la proB, mais s'ils se maintiennent, alors bravo et le coup de bluff aura été parfait.
Par contre le 11-3 est sévère (11-5 c'est peut-être plus juste)

Jeudi 24 Novembre 2005 10:48

Sans un renfort de Pro B, je les vois pas marquer beaucouop de points en A. En B cela risque d'être plus sérré! Donc le 11-3/11-4 est possible!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 24 Novembre 2005 11:12

On les enterre peut-être un peu vite
la saison est encore longue alors sait-on jamais, tout reste possible (certes difficile)

Jeudi 24 Novembre 2005 12:09

J'aimerais bien les voir se maintenir mais il faut qu'en même avouer que l'affaire semble assez mal engagée ! En revanche, le club réalise une bonne saison dans les autres équipes!

Jeudi 24 Novembre 2005 16:29

C'est pas que j'aime pas Amiens, mais à vouloir jouer sur tous les tableaux, ils ne vont rien gagner.
Mais je souhaite voir la Pro B se maintenir, un club picard a ce niveau c'est cool.

Et perso,avec l'équipe 2 d'Amiens complète contre Abbeville 1, il n'y a pas photo. Vous me direz à Abbeville aussi, on recrute beaucoup de joueurs, les Martin, Closset et Blanquart, ils ont été les chercher ailleurs, mais ça reste un club formateur qui marche bien (Dehesdin, Leroy, Coulmont)

Jeudi 24 Novembre 2005 18:08

Citation de dasdas :
il me semble que le maintient est impossible, il leur manque un gros joueur (dans les 50 premiers)

Es-tu si certain que ce soit une condition sine qua non ? ;-)

Si je ne le suis déjà, ne me faites pas passer pour un imbécile, les Tourangeaux !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Novembre 2005 23:23

le fait de vouloir jouer sur tous les tableaux comme tu le dis si bien est tout a fait comprehensible!!! certaines subventions s'obtiennent en fonction des résultats!! c'est sans doute pour cela qu'amiens essayent de jouer sur tous les tableaux (comme beaucoup d'autres clubs)

Vendredi 25 Novembre 2005 20:16

amiens est un des grands clubs francais et savent se qu'ils font je pense et pour le moment ont les résultats auquels ils s'attendent plus ou moins contrairement à d'autres " grand clubs " qui veulent aussi jouer sur plusieurs tableaux et qui au final se brule s'ils arrivent à se maintenir en pro B on pourra dire qu'ils auront tout réussi

Lundi 28 Novembre 2005 10:02

Il faut avouer que la blessure de Marais les handicape beaucoup.
Pour qu'ils maintiennent en Pro B, il va falloir vite se resaisir, perso je pense que ce n'est plus possible sportivement, mais pour des raisons financières, certaines équipes peuvent refuseer de monter ou d'autres reléguer d'office.
Ensuite l'équipe 2 est assez bonne pour une N2, mais vraiment juste pour de la N1 (voir l'an dernier Abbeville en N1,descente malgré une très belle équipe)
Pour l'équipe 3, ça place en N3 a été acquise grâce aux renforts des autres équipes.

C'est l'avantage d'un gros club qui peut faire tourner son effectif, mais qui peut aussi fosser les résultats d'un championnat

Vendredi 02 Décembre 2005 20:46

Allez je vous réponds les petits gars !!!
L'objectif d'Amiens est d'avoir une balance commerciale stable ! En gros pas de flanbage en pro b même si comme tout le monde je pense qu'amiens pour assurer son maintien devrait recruter Kréanga.
Pour le fait de jouer sur tous les tableaux, je ne suis pas ok avec vous : en N2 avec la présence de chartres on savait que la montée était morte donc autant se concentrer sur la seconde phase. Nous renforçons alors la N3 pourquoi ne pas la faire monter ? Pb identique la présence de Yport 2 nous empêcher de croire en la montée.
On s'est donc rabattu sur la R2 pour la montée en R1 et sur le maintien des deux autres équipes ce qui est en bonne voie. C'est plutôt sage comme décision.
Pour les subvention demandez à Jean Royon si l'équipe 3 lui rapporte de l'argent. C'est juste que ça a permis selon de souder les 3 équipes (2 - 3 et 4) et permettra à 6 jeunes (sénior 1-3ème année) d'évoluer en Nationale deux phases.
De plus celà nous a pas mal arrangé moi et sellier de ne pas nous déplacer trop loin avec la naissance de notre petit garçon respectif début novembre...
Pour un match Abbeville contre Amiens 2 au complet je pense qu'abbeville est un tout petit au dessus. En seconde phase laurent sellier cahagne en A doivent limiter la casse par contre perpette cowan et harlé peuvent faire une boucherie non ?
allez c'est pour rire ==> match amical avec couscous préparer par Seb Caillet quand vous voulez canadians !
bon match à tous demain
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes