Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Opérateurs Adsl ?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:43

Bonjour,

j'aurai voulu m'inscrire à 1 opérateur internet pour bénéficier de l'ADSL et du tél. illimité!
Le problème est que je ne sais lequel choisir! Sachant qu'il y a 1 choix multiple!
Selon vous, à quelle opérateur s'abonner? pouvez vous m'expliquer ce choix,les offres, le prix, les services..!
merci à vous

Mercredi 02 Novembre 2005 15:08

D'abord il faut que tu nous dises si t'es dans une zone dégroupée ou pas.Sinon les bons opérateurs Free(qualité/prix nickel),Club-Internet.

Mercredi 02 Novembre 2005 15:14

Je suis chez club-internet adsl 2+ et telephonne illimité et si ct a refaire je prendrai pas chez eux!!!!
Des coupures frequentes de l'adsl et des coupures aussi pendant les communications tel.
toutes les 10 mn des fois!
Pourtant, j'ai de bons parametres de ligne.
A consulter les forums (entre autre la grenouille), je ne suis vraiment pas le seul a avoir ces desagrements.

Mercredi 02 Novembre 2005 18:08

free aussi pose de gros désagréments au niveau de la qualité du téléphone avec freebox (non dégroupé total pour moi càd je paie encore l'abonnement FT). Et il vaut mieux ne pas avoir de problèmes graves vu la compétence (...) et leur délai de réaction, j'en passe sur la hotline. Mais bon ce ne sont pas les seuls avec ce problème malheureusment pour nous clients.

Mercredi 02 Novembre 2005 18:15

Il y a des utilisateurs très contents dans un coin et d'autres très mécontents dans un autre coin pour le même fournisseur. Il faut piocher des informations auprès d'utilisateurs pas loin de chez toi.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:29

Free est franchement pas mal 30euro/mois + tel illimité c'est vraiment pratique Content

Mercredi 02 Novembre 2005 19:49

Ouaip Free c'est pas mal.

Il ne faut pas qu'il te branche quelqu'un sur ta ligne, et quand c'est soit disant rectifié ba Free afirme que ça ne vient pas de nous mais de france télécom.

Cela fait 10jours que mon frêre n'a plus de connection ADSL donc attention à bien choisir.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Novembre 2005 19:50

Citation de GEGEPING :
Ouaip Free c'est pas mal.

Il ne faut pas qu'il te branche quelqu'un sur ta ligne, et quand c'est soit disant rectifié ba Free afirme que ça ne vient pas de nous mais de france télécom.

Cela fait 10jours que mon frêre n'a plus de connection ADSL donc attention à bien choisir.

arg ca sent l'arnaque cette histoire :o

Mercredi 02 Novembre 2005 20:49

Non y a des soucis locaux.

A un moment il y avait interruption de la ligne pour un soucis du central téléphonique du coin.

Maintenant, sur ce qu'offre Free, avec les chaines de télé, la téléphonie et leur débit c'est bien.

Des soucis il y en a sur les autres FAI.

Que dire de ceux qui propose tous à un prix intéressant, surtout à ceux qui disent plus de besoin de l'abonnement téléphonique???

Donc quand il y a un soucis de connection, le FAI dit ça ne vient pas de chez nous, mais si tu frappe à france télécom, ils vont te dire qu'ils n'ont rien à voir vu que tu n'a plus de contrat chez eux????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Novembre 2005 20:55

moi aussi j'ai des déconnections intempestives des fois ... c'était un soucis du central téléphonique alors ?

Mercredi 02 Novembre 2005 20:59

C'est possible.

Maintenant, je veux bien croire que la faute ne vient pas directement du FAI.

A part si on branche quelqu'un sur ta ligne!!!

Mais la base de tout c'est sur france télécom donc faut pas s'étonner que ça merde car FT perd pas mal de chose c'est sur.

Si j'avais à choisir, je prendrais quand même Free, meme si Wanadoo propose quasiment la même chose, le prix est sans doute different.

A prendre FT pour être tranquil de l'adsl à la ligne physique, la c'est de l'abus quand même.

Jeudi 03 Novembre 2005 13:36

et wanadoo,alice et télé 2 vous en pensez quoi?c'est bien?

Jeudi 03 Novembre 2005 14:06

Je dirais que pas mal peuvent se valoir.

A regarder, si il y a la téléphonie illimité, avec un gros débit.

Et surtout la possibilité d'avoir des chaines de télé gratos, et même payer un mini forfait pour en avoir plus, ça c'est le pied.

Pour ce dernier point peut de FAI le proposent.

Jeudi 03 Novembre 2005 15:27

j'ai eus des problemes pour couper ma ligne chez alice ils m'ont fait payer 6 mois pour rien je ne vous les conseille pas...
:)

Jeudi 03 Novembre 2005 17:23

télé2 y sont pas mal du tout mais le seul probleme c'est qu'ils sont assez " nouveau " donc ca reste à voir ....

Jeudi 03 Novembre 2005 21:11

pour ma part je suis chez FT et je n'ai jamais de probleme.
peut etre un peu plus cher mais au moins le service apres vente est meilleur que chez les autres (je l'ai pas encore testé mais ce sont les echos de collegues)
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 03 Novembre 2005 21:39

Wanadoo le service après vente est pourri. Moi j'ai testé: il ne vaut pas mieux que les autres !!

Jeudi 03 Novembre 2005 21:46

je suis chez wanadoo aussi, avec la live box, hormis la première qui était défectueuse et qu'ils m'ont changé, pour le reste pas de pb, et j'ai 3 ordis connectés directement en wifi !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 04 Novembre 2005 16:59

Perso, de gros soucis avec le NEUF (plus d'internet depuis 10 jours car là je suis au boulot).

Avant j'avais jamais eu de soucis de connexion avec Wanadoo mais c'est beaucoup plus cher. Le problème de Wanadoo c'est qu'ils n'ont pas été foutus de me dire si je pouvais avoir le haut-débit ou pas. Il a fallu hurler au téléphone pour avoir une réponse tardive.

Les FAI sont, je pense, tous incompétents et tant que tout va bien RAS mais dès que des soucis arrivent c'est la cata!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café