personnellement, je suis toujours contente de France Télécom et Wanadoo, j'ai toujours la live box avec 3 ordis connectés par wifi dessus et tout fonctionne bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Moi, je suis chez Free et après une longue attente sans téléphone (j'ai demandé le dégroupage total) ça marche très bien téléphone, télé et surtout plus d'abonnement téléphonique !