Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Opérateurs Adsl ? - Page 2

Mercredi 16 Novembre 2005 19:51

alors lequel dois je choisir??

Mercredi 16 Novembre 2005 21:24

Alors le soucis de mon frêre chez Free est résolu.

Sachant pertinament qu'il avait quand même branché quelqu'un sur la ligne et free soutenant que c'était FT le fautif, il décida de faire ceci.

Il envoya une lettre recommandée avec AR un lundi, et au miracle le mercredi la Freebox remarchait??????

Cela fait quand même deux fois en 8mois que cela se produit et qu'il envoi une lettre et que ça refonctionne en quelque jours....
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 16 Novembre 2005 22:20

personnellement, je suis toujours contente de France Télécom et Wanadoo, j'ai toujours la live box avec 3 ordis connectés par wifi dessus et tout fonctionne bien !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Novembre 2005 08:58

Moi, je suis chez Free et après une longue attente sans téléphone (j'ai demandé le dégroupage total) ça marche très bien téléphone, télé et surtout plus d'abonnement téléphonique !
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café