Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cadeau d'anniversaire

Vendredi 07 Octobre 2005 09:01

je cherche actuellement un cadeau d'anniversaire pour mon père : je veux lui trouver un jeu video pc mais le genre de jeu qu'il aime est assez limiré; il aime bien le style baldurs gates neverwinter nights etc il aime aussi le style enquête comme chevalier de baphometet aussi morrowind; il aime pas les jeux en anglais et pas les jeux de stratégies ; il aime bien aussi quand comme dans baldurs gates on a un mode pause pour pouvoir decider ce que chacun des personnages va faire et n'aime pas les jeux styles diablo ou dungeon siège qui sont trop bourrins pour lui merci de me donner des idees car le temps est limité : son anniversaire c'est le 14 de ce mois
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 13:10

tu veux pas lui acheter un pull ou une chemise plutôt qu'un jeu vidéo. ce serait plus facile...

Vendredi 07 Octobre 2005 13:26

Si la ville de ton profil est vraiment celle où tu habites, peut-être qu'un bâton de rouge à lèvres ferait l'affaire Émoticône .

Vendredi 07 Octobre 2005 13:31

Cutman, un peu de sérieux, Émoticône il demande surtout un renseignement ! J'avoue ne pas connaître grand chose à ce type de jeux sur pc, d'où la suggestion de créer ce sujet ! J'espérais que sur les forum les fans de ces jeux pourraient l'aider !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 07 Octobre 2005 14:29

Perso j'adore les jeux de foot. Donc je te conseille de prendre PES 5 quand il va sortir et bien sûr éviter FIFA 2006 qui est encore très loin de PES.

Vendredi 07 Octobre 2005 14:38

Achète-lui Pong il paraît que cela revient à la mode… Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 17:27

Citation de Jacquot :
Perso j'adore les jeux de foot. Donc je te conseille de prendre PES 5 quand il va sortir et bien sûr éviter FIFA 2006 qui est encore très loin de PES.

T'adore les jeux de foot mais c'est pas pour tout le monde n'aime pas les jeux de foot. Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 17:27

pardon: aime les jeux de foot.

Vendredi 07 Octobre 2005 18:18

Citation de un joueur de cabourg :
je cherche actuellement un cadeau d'anniversaire pour mon père : je veux lui trouver un jeu video pc mais le genre de jeu qu'il aime est assez limiré; il aime bien le style baldurs gates neverwinter nights etc il aime aussi le style enquête comme chevalier de baphometet aussi morrowind; il aime pas les jeux en anglais et pas les jeux de stratégies ; il aime bien aussi quand comme dans baldurs gates on a un mode pause pour pouvoir decider ce que chacun des personnages va faire et n'aime pas les jeux styles diablo ou dungeon siège qui sont trop bourrins pour lui merci de me donner des idees car le temps est limité : son anniversaire c'est le 14 de ce mois

Dans les Jeux d'enquête il y a le Jeu Runaway, qui a fait un carton, il est beau sympa drôle, renseigne toi dessus. Sinon dans le même genre il y a Sam et Max c'est super vieux mais il est trop trop trop drôle !!!!!

Vendredi 07 Octobre 2005 18:24

Achète lui might and magic 9, les autres sont trop dépassés graphiquement, même celui là n'est pas top au niveau graphique, mais c'est le genre de jeux qu'il aimera, je pense, le problème c'est qu'il commence à dater

Vendredi 07 Octobre 2005 19:02

Il est pas un peu difficile ton père?!

Vendredi 07 Octobre 2005 19:35

Citation de injustice :
Achète lui might and magic 9, les autres sont trop dépassés graphiquement, même celui là n'est pas top au niveau graphique, mais c'est le genre de jeux qu'il aimera, je pense, le problème c'est qu'il commence à dater

Runaway a à peine 1 an et demi donc de bon graphisme

Samedi 08 Octobre 2005 01:16

runaway et might and magic 9 mon père les a deja finis ; sam et max ??merci pour toutes vos réponses plus que 6 jours
wla un bon entrainement

Lundi 10 Octobre 2005 10:00

Citation de eddy1er :
Citation de Jacquot :

T'adore les jeux de foot mais c'est pas pour tout le monde n'aime pas les jeux de foot. Émoticône

Apprends à écrire en français s'il te plaît. Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 10:04

Arrête de chercher la petite bête du moment qu'il écrit pas en SMS et que ce qu'il écrit est compréhensible c'est pas la peine de lui faire remarquer.

Lundi 10 Octobre 2005 13:13

y'a des limites quand même. Surtout pour me traiter de boulet.

Lundi 10 Octobre 2005 23:39

La série Heroes of might and magic (du I au IV) est vraiment géniale mais c'est peut être trop genre "stratégie" (mais au tour par tour et fantastic)

Dans la série Baldur's gate il y a Icewind dale 2 qui est un peu plus bourrin mais sur le même principe que baldur... mais c'est relativement vieux. (enfin bon si il a aimé baldur il aimera icewind, s'il ne connait pas encore)

bon courage
www.bynightsport.com

Lundi 10 Octobre 2005 23:53

ice wind fini aussi
et les heroes on les a tous

que faire que trouver
ha si seulement d'ici 3 jours il pouvait y avoir un baldur's gate 3 qui sortait Émoticône
wla un bon entrainement

Mardi 11 Octobre 2005 07:33

et la MMORPG, tu y as pensé ?

Mardi 11 Octobre 2005 10:04

c'est quoi cela
wla un bon entrainement
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café