Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Val d'Oise

Dimanche 02 Octobre 2005 18:04

Quelqu'un aurait des infos concernant les tournoi qui se passerait dans le Val d'Oise

Dimanche 02 Octobre 2005 20:30

peut etre que chambly va homologuer son tournoi cette année, je l'éspère.

Sinon si la frette réorganise le même tournoi que l'année dernière, moi j'y serais!

Peut-être que les organisateurs peuvent nous informer si ils voient ce sujet?
www.bynightsport.com

Dimanche 02 Octobre 2005 22:33

Rien de prévu officiellement pour l'instant....
La Frette semblait pret a faire une seconde édition; j'espere aussi qu'ils le feront car c'était très sympa....
Pour ma part, j'ai peut etre un petit projet de tournoi homologué qui aurait lieu en fin d'année... Je pense m'orienter vers une formule atypique (j'aime pas faire comme tout le monde)....... Faut d'abord que je passe mon JA3 Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 18:17

j'aime quand ca change aussi!
merci zeclansman pour les infos Émoticône
www.bynightsport.com

Jeudi 03 Novembre 2005 11:15

il y aurait probablement un tournoi à St-Gratien vers le 16 avril si mon oreille qui traine ne me trompe pas :-)

Jeudi 03 Novembre 2005 11:22

juste dép ?

Jeudi 03 Novembre 2005 11:33

normalement oui

Jeudi 03 Novembre 2005 11:54

apparament il commence a y avoir des tournoi ds le val d'oise
ça fait plaisir
donc résumons y aura st gratien,la frette et chambly c'est bien ça?

Jeudi 03 Novembre 2005 12:24

Je sais qu'un tournoi est en gestation à saint gratien. Mais rien n'est encore fait
Mais grenoblois en sais plus que moi sur la date par exemple. Il faut que je me renseigne Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 12:31

pas mal comme pseudo jérome!
c'est lionel qui m'a dit que michel aurait réservé ce week-end là! il se pourrait que je me gourre aussi!
il serait peut-être temps que je modifie mon profil! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 13:32

on pourait avoir les dates?svp merci

Jeudi 03 Novembre 2005 13:54

t'es vivant grenoblois? tu pourrais nous dire bonjour de tps en tps . C'est de quel côté ton tournoi?

Jeudi 03 Novembre 2005 13:57

gregos fou des tournois quel joueur incroyable il est vraiment motivé cette année depuis qu'il a failli me battre à l'entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 16:41

dép c'est chiantRire

Vendredi 04 Novembre 2005 08:59

Dép c'est pas chiant. C'est convivial. Émoticône
La plupart des joueurs/joueuses se connaissent et donc l'ambiance est en général plus que sympathique.
Mais pour une première édition mieux vaut démarrer petit.

Vendredi 04 Novembre 2005 09:32

Dep c'est super chiant on est meme pas obligé de faire 4000 bornes pour se prendre une tolle
on peut meme pas se faire contrer pas un faux NC qu'on ne connait pas

Vendredi 04 Novembre 2005 09:57

le tournoi est dép car on ne connait pas les joueurs de la berrichonne et gregos sur St-gratien! il faut dire qu'ils mettent leurs payes dans la buvette et ne gagnent pas un match! Émoticône (sauf gregos qui ne boit pas mais qui ne gagne pas non plus!Rire)
Concentrez vous donc sur le tournoi de st-avertin! les 18 et 19 février où vous aurez tout le loisir de jouer et de vous faire payer un coup par moi-même! Émoticône
sinon, gregos, tu serai venu avec cyril à st-av hier, on se serai vu! mais pour le coucou, ce n'est que quand je redescend sur tours car sur paris, je n'ai pas encore internet! (tristesse)

Vendredi 04 Novembre 2005 10:06

Citation de La FoLLe 95 :
dép c'est chiantRire


Et bah, ne viens pas.... personne t'oblige..

Vendredi 04 Novembre 2005 10:09

Maintenant que St gratien a leur propore JA3, ils en profite Clin d'oeil
(grrrr, tu devais venir a chambly, pierre Émoticône )

Mon petit doigt me dit que le tournoi de la frette serais homologué régional cette fois... Et il se déroulerait en mai... Mais chuuut, ce ne sont que des bruits de couloir Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2005 10:13

on ne m'a pas proposé de faire le JA Clément. on verra bien ;-)
je ne suis pas encore très bon en géographie val d'oisienne mais chambly ça fait un peu loin surtout à pied! Émoticône
c'est où la Frette?
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois