Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelles plaques, bon choix ou pas ?

Mardi 09 Août 2005 23:29

Voilà, apres lecture de pas mal de site et sur conseil de plusieurs personnes de mon entourage et du vendeur, j'ai donc changé mes plaques CD et RV mais j'ai gardé mon bois (Thibar IV/L).

J'ai pris deux plaques de marques Stiga :

CD : Innova Ultra Light en 2mm

RV : Carbo MC (c'est nouveau à parament)

le voulais allégé le poids de ma raquette parce que je la trouvé trop lourde avec mon frendchip

je n'ai pas encore monté les plaques (pas de colle) donc pas encore testé mais sa ne devrai tarder ...

Vous en pensez koi?

Mardi 09 Août 2005 23:31

Comment joues tu ?
Le bois est bon pour tous les niveaux et jeux....
Les plaques sont pas très connues.... mais c'est pour attaquer des 2 cotés.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 09 Août 2005 23:34

j'attaque plus facilement du coup droit et top, et sinon en revers je demare plus rarement (plus de poucettes) mais le but pour moi c'est de changer celà le plus rapidement possible.
je n'utilise pas de cole rapide.

Mercredi 10 Août 2005 09:37

l'innova ultra light va alléger ta raquette, il faut aimer les mousses bien tendres, et ça prend super bien la colle (pour info)

la carbo mC, je connais pas du tout

Mercredi 10 Août 2005 09:41

d'apres ce que m'a dit le vendeur, le carbo MC serai mais rapide que l'utra light mais il est aussi legé et souple. il faut que j'achete de la colle, mais je ne sais pas quelle colle prendre, sachant que je joue pas avec de la colle rapide.
Je peut acheter quoi comme colle ?

Mercredi 10 Août 2005 09:51

tu les as acheté dans un magasin de sport tes revetements?
moi j'ai pas trop confiance le vendeur ne sy connait pas forcement et il peut vendre n'importe quoi
mais bon la ca parait etre pas mal comme choix
come colle il y a pas tant que ca de choix
si tu veux pas utiliser de la colle rapide, tu dois prendre de la normaleRire logique
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 10 Août 2005 10:19

ok pour la colle normale (mais on peut decoler les revetement quand on veut les changer sans les arracher je pence)

sinon j'ai acheté les revetement chez "friendship" à paris.

Mercredi 10 Août 2005 11:54

personne ne connais le Carbo MC ?

Mercredi 10 Août 2005 13:42

nan

Mercredi 10 Août 2005 17:58

D'après le site de Stiga, c'est une plaque qui met l'accent sur le spin et le contrôle.

Mercredi 10 Août 2005 18:01

c'est cool c'est ce que je cherche, donc le vendeur ne c'est pas payé ma tête.

Mercredi 10 Août 2005 18:33

T'inquiètes pas à friendship ce sont des connaisseurs et ils sont sérieux

Mercredi 10 Août 2005 19:18

et en plus il son moins cher qu'ailleur.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements