Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

équivalences Espagne/France/Belgique

Mercredi 03 Août 2005 01:12

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait me tuyauter sur les classements en Espagne . comment cela fonctionne-t-il, existe-il un tableau officiel d'équivalence etc.

J'espère que quelqu'un pourra me répondre et j'en profite par ailleurs pour féliciter ceux qui ont réalisé ce site ( c'est mon premier message ici).

Cala

Mercredi 03 Août 2005 03:43

Pour l'équivalence avec la Belgique (entre autres), il y a le lien de ce site : http://www.tennis-de-table.com/infos/ticc/ , mais il n'y a pas l'Espagne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 04:47 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Août 2005 10:13

Francis,

je trébuche toujours sur les liens. Aussi je me tourne vers toi: notre jeune ami belge Hetman (un t, deux t ?) m'a dit qu'il était bo. Ca ferait quoi, par ici? Merci d'avance!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 10:15

ca fais gros 25-800 je crois

Mercredi 03 Août 2005 10:32

je suis preneur de cette info
merci de votre aide

Mercredi 03 Août 2005 10:35

Citation de ludping :
ca fais gros 25-800 je crois


bo...n!
Merci, ludping! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 10:50

Citation de ludping :
ca fais gros 25-800 je crois


D'après la TICC citée par Francis, B0 = n° 301 à 600
D'après le tableau d'équivalence appliqué notamment au tournoi d'Ostende, B0 = n° 151 à 500.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 03 Août 2005 10:55

Citation de Joël :
Citation de ludping :
ca fais gros 25-800 je crois


D'après la TICC citée par Francis, B0 = n° 301 à 600
D'après le tableau d'équivalence appliqué notamment au tournoi d'Ostende, B0 = n° 151 à 500.


bo...n, ton intervention, Joël, change tout! Je comprends mieux pourquoi notre jeune ami belge a éprouvé de la déception de n'être pas allé à Prague alors qu'un an plus tôt, il avait fait Budapest. ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 10:55

Pour répondre à la question initiale, peut-être sur un site de tennis de table en espagnol comme celui-ci : http://www.tenisdemesa.tv/portal/forum/default.asp?C=5
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 03 Août 2005 11:23

l'an passé on a récupéré Geoffrey Chantrenne (B0) et il était classé 650...mais bon il est passé 300 entre tempsRire

Mercredi 03 Août 2005 13:33

cé vrai 2grammes5 , classer un B 0 N650 cé exagéré , la preuve avec son nouveau classement . Connais tu le classement du B 0 que vous avez récupéré ?

Mercredi 03 Août 2005 15:01

non, je pense qu'il sera environ

Mercredi 03 Août 2005 15:11

environ, environ ..., 2grammes5 ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 15:38

après avoir regardé son éthylostest, il se leva et dit " Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l’alliance qui va être répandu pour la multitude en pardon des péchés (...)"...

Mercredi 03 Août 2005 16:36

Ok, 2grammes5, pour le pardon des ... !
Et pour la ... rémission des ... ? Toujours du sang, sans doute!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Août 2005 15:19

ouais la violence réside dans la "bible"...méfiez vous de l'eau qui dort !!! surtout qd elle sommeille dans un ricard !!!

Vendredi 05 Août 2005 18:23

Merci pour l'info, joel. Je n'ai pas trouvé grand chose, mai j'ai tout de même apprécié le geste.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général