Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calahonda

Messages de calahonda

Vendredi 05 Août 2005 18:23

Merci pour l'info, joel. Je n'ai pas trouvé grand chose, mai j'ai tout de même apprécié le geste.

Mercredi 03 Août 2005 01:12

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un pouvait me tuyauter sur les classements en Espagne . comment cela fonctionne-t-il, existe-il un tableau officiel d'équivalence etc.

J'espère que quelqu'un pourra me répondre et j'en profite par ailleurs pour féliciter ceux qui ont réalisé ce site ( c'est mon premier message ici).

Cala
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calahonda

Résolu