Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Dames poule C

Jeudi 07 Juillet 2005 20:30

- Elancourt
- Montpellier
- Entente saint pierraise
- Montfort
- Colmar
- Saint Egrève
- Châlons
- Ouzouer

Votre avis????

Vendredi 08 Juillet 2005 16:00

Je pense que Montpellier partent favorites dans cette poule, mais elles devront se méfier de Montfort, Elancourt et de l'Entente St Pierraise.
Quand à Ouzouer, elles pourront prétendre créer la surprise avec une équipe homogène et composée de jeunes joueuses...
En revanche, Colmar, St Egrève et Châlons me paraissent un peu en dessous dans cette poule mais auront elles aussi à coeur de bien figurer.
Donc je pense que cette poule reste très ouverte et réservera certainement quelques belles surprises...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 16:19

Misty, j'apprécie énormément tes analyses car elles se révèlent très juste et surtout très réaliste !!!
Je pense de même pour Colmar, St Egrève et Chalons !!! Ouzouer va devoir batailler dur avec ces 3 équipes pour prétendre à un maintien.

Si Montfort joue au complet, la 1ère place de la poule est vraiment très envisageable, mais Montpellier, Elancourt sont juste derrière je pense.

Pour l'entente St Pierraise, elle peut finir dans les 3 premières mais cela va être tout de même dur je pense !!

Mon prono :
1/ Montfort
2/ Montpellier
3/ Elancourt
4/ Ouzouer
5/ Saint Pierre
6/ Colmar
7/ Saint Egrève
8/ Châlon

Vendredi 08 Juillet 2005 17:40

Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 17:45

Ca me plait bien ton prono, le maintien pour l'entente saint pierraise...ça me convient tout à fait!!! Émoticône

Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec ton classement bien que je ne connais pas Ouzouer, mais Montfort et Montpellier devant, c'est fort probable!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 18:35

Ouzouer c'est un club du Loiret qui peut aligner :
*Odry n105
*Francois n167
*Roberge Cherchour n256
*Beaufay 25(J2) qui a le moyen de jouer numéroté

Elles ont été repéchée à la fin de la 2ème phase mais mériter de se maintenir directement. Elle devront être plus difficile à battre pour leur 2èm expérience à ce niveau

Vendredi 08 Juillet 2005 19:13

Citation de jpc45 :
Ouzouer c'est un club du Loiret qui peut aligner :
*Odry n105
*Francois n167
*Roberge Cherchour n256
*Beaufay 25(J2) qui a le moyen de jouer numéroté

Elles ont été repéchée à la fin de la 2ème phase mais mériter de se maintenir directement. Elle devront être plus difficile à battre pour leur 2èm expérience à ce niveau


Oui c'est vrai, j'ai déjà joué Beaufay Aurélie (il me semble que c'est son prénom...)...

Vendredi 08 Juillet 2005 19:27

oui c'est ça. Elle est parti à l'entente ST Loup/St Berthevin mais ça n'a pas marché pour elle (elle est passée de 1745 à 1548 points). Si qq peut me dire ce qui s'est passé?
Elle a été champion de France cadette il y a 2 ans

Vendredi 08 Juillet 2005 19:54

Bah je sais pas mais quand je l'ai joué cette saison en 1ère phase, elle était N220.......et quelque!!!! elle avait d'ailleurs batue ce jour là ma coéquipière N109...et moi aussi je l'ai perdu, mais je ne pensais pas qu'elle allait redescendre 25!!!

Vendredi 08 Juillet 2005 20:04

J'espère qu'en revenant dans sa région, elle retrouvera un niveau plus en phase avec son potentiel. Cela permettraa à Ouzouer d'assurer son maintien et de jouer les trouble fete

Vendredi 08 Juillet 2005 20:10

Oui elle est douée...j'espère pour elle qu'elle va bien repartir! Mais pourquoi elle était partie à St loup???

Vendredi 08 Juillet 2005 20:21

Elle jouait à Olivet et elle était la meilleure joueuse. J'imagine qu'elle a voulu aller dans un plus gros club (féminin) pour jouer des joueuses plus fortes et à niveau supérieur

Vendredi 08 Juillet 2005 20:24

C'est clair qu'à ce niveau là, St loup est un bon club, ils ont 2 super équipes filles...

Vendredi 08 Juillet 2005 22:25

Jumping, est ce possible d'avoir ton identité ? Tu joue dans la 1 de St Pierraise ?

Vendredi 08 Juillet 2005 22:32

Oui, on s'est rencontré aux championnats de france par équipes en N2 l'année dernière à Ingré, en demi finales le samedi!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 22:38

Je pense savoir mais bon c'est pas bien compliqué

Vendredi 08 Juillet 2005 22:42

A ouai???

Vendredi 08 Juillet 2005 23:01

tu es 25

Vendredi 08 Juillet 2005 23:02

oui...tu penses quoi d'autre??

Vendredi 08 Juillet 2005 23:04

ton nom est un prénom
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes