Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 Dames poule C - Page 2

Vendredi 08 Juillet 2005 23:12

jumping tu es la? J'ai visé juste?

Vendredi 08 Juillet 2005 23:17

Aller je t'autorise à les donner!!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 23:24

Non surtout pas, c'est à toi, si tu le désire, à dévoiler ton identité

Vendredi 08 Juillet 2005 23:28

dis le moi en MP alors si tu veux, pour savoir si tu te trompes ou pas!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 23:36

je ne peux plus envoyer de mail (car on est limité à 1 par semaine). Allez un dernier indice et dis moi si j'ai raison : tu es né sagittaire

Vendredi 08 Juillet 2005 23:38

Bon ok j'avoue...que si tu sais pas, ça ferai beaucoup de coincidence... Émoticône mais..on se connait?

Vendredi 08 Juillet 2005 23:39

Non on ne se connait pas

Vendredi 08 Juillet 2005 23:43

Alors comment se fait-il que tu sache tout ça???

Vendredi 08 Juillet 2005 23:44

Je te l'expliquerai par MP la semaine prochaine. Rappelle le moi la semaine prochaine si j'oublie

Vendredi 08 Juillet 2005 23:45

Ok ça marche, je vais pas oublier t'inquiètes!!! Émoticône sur ce je te laisse à bientot!

Vendredi 08 Juillet 2005 23:48

Bonne nuit alors...

Pour les lecteurs de ce sujet, Excuser nous de l'avoir un peu polué

Samedi 09 Juillet 2005 11:41

J'ai également trouvé !!!! Je m'en rapel maintenant !!

Samedi 09 Juillet 2005 12:56

C'est magique...tout le monde me connait!!!! heureusement que je n'ai pas rempli mon profil!!!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 20:50

ça y est Jumping j'ai répondu. J'espère pas trop déçu?

Mardi 12 Juillet 2005 13:28

Non non, mais c'est très bien raisonné!!!! Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 18:54

Normalement a Montfort c'est la meme équipe que l'année dernière, c'est adire qu'elles vont viser le haut de tableau :
BONDOUX N68
GUILBAULT N112
MESSE N203
DURASSIER N294

Mardi 19 Juillet 2005 20:34

Durassier Cécile a muté !

Mercredi 20 Juillet 2005 18:06

ah ok je ne savait pas , elle a muté ou ?

Mercredi 20 Juillet 2005 22:35

A Sautron (44)

Jeudi 21 Juillet 2005 17:51

ah dac elle rejoint sa soeur ! merci pour l'info, bon ba cela va etre dur pour montfort en N2 alors, en N1 elle sera remplacer par RICHOMME N245 je pense
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes