Vendredi 08 Juillet 2005 23:12
jumping tu es la? J'ai visé juste?Vendredi 08 Juillet 2005 23:17
Aller je t'autorise à les donner!!!!
Vendredi 08 Juillet 2005 23:24
Non surtout pas, c'est à toi, si tu le désire, à dévoiler ton identitéVendredi 08 Juillet 2005 23:28
dis le moi en MP alors si tu veux, pour savoir si tu te trompes ou pas!!!
Vendredi 08 Juillet 2005 23:36
je ne peux plus envoyer de mail (car on est limité à 1 par semaine). Allez un dernier indice et dis moi si j'ai raison : tu es né sagittaireVendredi 08 Juillet 2005 23:38
Bon ok j'avoue...que si tu sais pas, ça ferai beaucoup de coincidence...
mais..on se connait?
Vendredi 08 Juillet 2005 23:39
Non on ne se connait pasVendredi 08 Juillet 2005 23:43
Alors comment se fait-il que tu sache tout ça???Vendredi 08 Juillet 2005 23:44
Je te l'expliquerai par MP la semaine prochaine. Rappelle le moi la semaine prochaine si j'oublieVendredi 08 Juillet 2005 23:45
Ok ça marche, je vais pas oublier t'inquiètes!!!
sur ce je te laisse à bientot!
Vendredi 08 Juillet 2005 23:48
Bonne nuit alors...Samedi 09 Juillet 2005 11:41
J'ai également trouvé !!!! Je m'en rapel maintenant !!Samedi 09 Juillet 2005 12:56
C'est magique...tout le monde me connait!!!! heureusement que je n'ai pas rempli mon profil!!!!!
Lundi 11 Juillet 2005 20:50
ça y est Jumping j'ai répondu. J'espère pas trop déçu?Mardi 12 Juillet 2005 13:28
Non non, mais c'est très bien raisonné!!!!
Mardi 19 Juillet 2005 18:54
Normalement a Montfort c'est la meme équipe que l'année dernière, c'est adire qu'elles vont viser le haut de tableau :Mardi 19 Juillet 2005 20:34
Durassier Cécile a muté !Mercredi 20 Juillet 2005 18:06
ah ok je ne savait pas , elle a muté ou ?Mercredi 20 Juillet 2005 22:35
A Sautron (44)Jeudi 21 Juillet 2005 17:51
ah dac elle rejoint sa soeur ! merci pour l'info, bon ba cela va etre dur pour montfort en N2 alors, en N1 elle sera remplacer par RICHOMME N245 je penseVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes