Mardi 14 Juin 2005 16:54
Dans l'article du réglement suivant, peut-on m'expliquer ce que veut dire "il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2" sachant qu'en Pro on joue le mardi et les autres équipes le samedi?Mardi 14 Juin 2005 23:00
Aucun règlement n'interdit à une région de fixer des rencontres le mardi... je crois et une équipe 2 de Pro B peut être en régionale.Mardi 14 Juin 2005 23:52
Personnellement, à une époque j'ai joué en départementale le mardi soir.Mercredi 15 Juin 2005 00:25
Personnellement ça veut dire que tu jouais seul, Smart? Personnellement, moi je dis que ce que tu faisais c'est donné à personne d'autre! ;-)Mercredi 15 Juin 2005 10:21
Je vais donc préciser :Mercredi 15 Juin 2005 11:57
Je vois que mon sujet n'interesse pas grand-monde ou que personne ne sait répondre.Mercredi 15 Juin 2005 12:18
Non mais attends Jacques, c'est quoi ta question ? Si tu te places dans un cas particulier, c'est sûr que la majorité des règlements ne servent à rien.Mercredi 15 Juin 2005 12:26
Je pense que ce n'est pas un cas particulier et que la grosse majorité des clubs évoluant en Pro A ou Pro B ont une équipe 2 en nationale.Mercredi 15 Juin 2005 12:49
Ben si tu t'intéresse à la grosse majorité des cas, tu n'as pas besoin de comprendre tout le règlement, la grosse majorité suffit.Mercredi 15 Juin 2005 12:52
J'avoue que je ne comprend pas ta réponse mais peut-être que mon QI est trop bas.Mercredi 15 Juin 2005 14:56
Pour te donner une explication sur cette saison passée... le club de ProB joue MardiX, aucun joueur de cette équipe ne peut "descendre" en Nationale le samedi suivant (X+4jours), par contre tu peux jouer en Nationale un samedi Y et "monter" en ProB le Mardi Y+3... mais alors tu ne pourras pas jouer le samedi suivant... tu me suis???Mercredi 15 Juin 2005 15:38
Merci pour cette explication.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement