Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long ALLIGATOR

Mercredi 08 Juin 2005 13:43

Je commande un picot long alligator ( sans mousse ) de donic.
Quelqu'un le connait-il?
Je joue avec un bois trés rapîde, persson-power-carbon-senso v1
à votre avis qu'esce que cela va donner?

Mercredi 08 Juin 2005 16:25

L'alligator est un très bon picot long demande à steeven il t'en dira plus.
Par contre, le bois n'est spécialement bien adapté car trop dur et surtout trop rapide maintenant si vraiment c'est le bois qui te convient en coup droit alors il te faudra mettre une feuille ralentissante.

Mercredi 08 Juin 2005 17:03

yes,
pour une première main , l'alligator est OK est très efficace.
cependant, un grass Dtec est pôur moi le must en tout premier....
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 09 Juin 2005 11:07

Je l'utilise àl'entrainement depuis 3 mois. Il est tres bien ce PL car il permet des contre attaques relativement faciles , mais je joue avec un bois defensif et un Tackiness C de l'autre coté.
Les trajectoires sont dérangeantes mais un peu aléatoires pour l'utilisateur aussi.

Jeudi 09 Juin 2005 22:11

Je le joue depuis 4 mois, et il est plutot interessant: bonne inversion d'effet en bloc, bon controle en poussette.

Les contre-attaques sur balle coupée, je maitrise pas encore trop le geste, mais ça a l'air faisable. Par contre, impossible de frapper sur balle liftée, ca rebondit avant le filet... de manière générale, les balles jouées à plat sont les plus délicates à remettre: trop long, c'est caramel assurée... M'enfin, ça doit etre le lot de pas mal de picots.

Mardi 14 Juin 2005 22:33

Salut hervek.
Feuille ralentissante?
J''i ai pensé, est-ce réglementaire et quel genre de feuille?

Mercredi 15 Juin 2005 09:30

moi je n'en connais qu'une, en vente chez dauphin , dans le catalogue, elle se trouve avec les picots (pas très loin du virus je crois).
Mais personellement, je n'aurais pas ralentis mon alligator mais opté pour le nouveaux alligator soft qui sort d'ici peu.
mais si tu as le matos......
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 15 Juin 2005 11:50

Zasmo, je ne rajoutererai rien à ce qu'à dit steeven.

Mercredi 15 Juin 2005 14:13

Si, dommage que le tournois tt.com n'et pas eu lieu la saison passer pour que l'on puisse voir un festival de balle "atypiques"!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 15 Juin 2005 14:25

Citation de steeven :
Mais personellement, je n'aurais pas ralentis mon alligator mais opté pour le nouveaux alligator soft qui sort d'ici peu.
mais si tu as le matos......


ne parle pas trop vite on s'achmine surement sur un truc (chiffres grossiers) alligator 40 euros + feuille ralentissante 12 euros

Mercredi 15 Juin 2005 14:25

contre alligator soft 75 euros

Mercredi 15 Juin 2005 14:28

salut, loicl, tu es sur du prix de l'alligator soft!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 14:30

on ne c'est pas compris : Pas de feuille ralentissante sur le nouveau croco!!!
c'est un produit que seul les promoteurs connaissent!!!

laisse passer le temps et prends les infos sur le forum, car des inconditionnels du picots t'aiguilleront mieu que des vendeurs qui margent....

mon avis je te l'ai donné sur un argumentaire de vente et surtout parceque j'ai joué plus de 6 mois avec l'alli et que je connais la feuille ralentissante.

sinon achete un SB, mais je crois que c'est un picot de troisième main..............
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 16 Juin 2005 22:21

Citation de picotbad :
salut, loicl, tu es sur du prix de l'alligator soft!!!!


non mais j ai lu que le bois de joo vaudrait 82 euros alors un nouveau picot.......

Vendredi 01 Juillet 2005 18:42

Qui aime l'alligator, change de sport ! C'est pour la rime. Émoticône
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements