Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que choisir comme picot en revers

Jeudi 12 Mai 2005 14:13

Depuis toujours je joue avec des revètements backside en revers.je suis classé 45 et j'ai un revers de 60.a part coupé je sais aps faire grand chose.du coup droit,surtout frappe et top.que me conseillerez vous pour mon revers?

Jeudi 12 Mai 2005 14:36

Un mi long, qui te permettra de tout faire.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 12 Mai 2005 14:36

Faudrait surtout voir ce que tu veux faire avec ton revers avant de pouvoir te conseiller...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Mai 2005 15:07

je te conseille de t'entrainer en RV
Il n'y a pas de revetements miracle !!

Jeudi 12 Mai 2005 15:23

ce serait our opuvoir tenir la balle en revers et des fois des petites balles attaques,pour ensuite prendre l'offensive en coup droit.des qu'on me met une balle en top mou ou unpetite attauqes dnas mon revers,c'est la panique a bordRire.voila pk je pensemettre un revètement de ce type en revers vu que mon coup droi est trè performant

Jeudi 12 Mai 2005 15:48

Pas facile à répondre: un soft n'est pas le plus conseillé pour couper et pousser, ce qui t'obligerait à changer ton jeu pour plus bloquer et attaquer.
Par contre un picot long sera peut être plus gênant mais là aussi ça va te changer... il n'est pas dit que ça convient à ton jeu.
Il te permettra de jouer à la table mais en perdant quand même pas mal de possibilités offensives à moins de choisir pour un PL assez rapide.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Mai 2005 16:58

oauis c pas facil a choisir un picot surtout que ça va changé mon jeu, la on m'a prété un grass super mais c kler,pas facil a utilisé.pas facil a dosé la balle pour pas la faire montéRire

Jeudi 12 Mai 2005 17:23

De toute façon, il te faudra un temps d'adaptation. Dans un premier temps, fais ton choix de jeu, bloqueur à la table (picot traité= lisse) ou plutôt défense classique (picot non traité=rugueux). On ne peut pas te donner immédiatement le picot de tes rêves. Émoticône

Jeudi 12 Mai 2005 18:55

sinon essaie un antitop,c'est plus simple à utiliser

Jeudi 12 Mai 2005 20:33

merci de vos conseils,et kelles sont les différents picot ki existe et pour kle types de jeux?

Vendredi 13 Mai 2005 17:34

Je continue de penser qu'un picot mi long te permettrait de développer un jeu plus complet qu'avec un long ou un court. La marque Armstrong propose un ou deux mi longs qui sont plutot faciles à maitriser et polyvalents.
Voilà,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
2
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements