2eme journée Pro A messieurs
Publié par footbalyse
12/09/16 08:07 3 909 vues
4 commentaires
Analyse de cette seconde journée de pro A hommes :
Roanne après sa victoire surprise à Pontoise recevait l'autre favori du championnat Chartres, largement favori sur le papier. Pourtant Nuytinck continua sur sa lancée de mardi en l'emportant à l'arrachée face à l'autrichien Robert Gardos. Cependant, par la suite, Chartres confirma la logique, leur 3 joueurs remportant un point (Monteiro aisément, Robinot sur Landrieu et Gerell face à Nuytinck.
Istres recevait Pontoise qui avait l'obligation de l'emporter, ce qu'ils ont brillament fait avec la grande performance de Tristan Flore qui bat successivement Brossier et Assar, celui-ci qui avait commencé en battant Karlsson (qui ne réalise pas de grands débuts en pro A), Stoyanov assura le 3ème point face à Monteiro.
Caen créa la surprise face à Angers, qui inquiète déja avec un seconde défaite en 2 matchs, seul Lundquist arrive à remporter un match face à Madrid, alors que Lebesson s'incline par 2 fois et Jon Persson une fois, à noter les 2 victoires de Liventsov pour Caen et celle du jeune Lorentz.
Samedi, 2 autres matchs ont eu lieu :
Jura Morez n'a pas confirmé son bon début de saison en s'inclinant face à la Romagne 3-1 malgré la première victoire de Quadri sur Ollivier, par la suite, Chen Tianyuan et Crisan ont fait la différence et positionne La Romagne en tête avec Chartres avec 2 victoires.
Enfin, la grosse surprise dans une salle chauffé à blanc, Villeneuve impose une seconde défaite à Hennebont après celle mardi concédé face à Morez. Malgré le talent de l'anglais Pitchford face à Hachard, Chen ne fut pas au niveau et s'incline face à Mattenet et Hachard, et Ouaiche s'impose sur Robinot avec de nombreux faux services de Quentin.
Dans la même rubrique