Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Messages de althlu - Page 5

Dimanche 24 Novembre 2013 17:30

Salut Buzard, on a du se croiser au resto de l'autoroute, je vois que vous ça vous a réussi pas pour nous. Alors mon cher cinglé on perd 8-6 en face 20-19-17-17 Pierre 2 19 et 17 perd le 20, Théo 2 17-17 perd 20 bibi 1 du retard à l'allumage perd 20-17 et bat 19, Manu 0 et le double Pierre bibi sur 20-19. Beaucoup de regrets Manu mène 2-0 (5-2) et s'enfflamme après, et me concernant si j'avais joué sur le 17 comme sur le 19 mais avec des si.....

Vendredi 22 Novembre 2013 16:50

Bonne chance à tous, que la force soit avec vous.

Lundi 18 Novembre 2013 21:13

Bonsoir à tous, je sais je suis hors sujet mais je voulais savoir si quelqu'un allait à Nevers pour les indivs et qui passerait pas loin de Gueugnon et enfin qui aurait evidemment une place dans sa voiture.D'avance merci .Bonne chance à tous pour le we prochain

Lundi 11 Novembre 2013 12:51

Merci cinglé, pour ton message merci aussi pour ta démonstation du revers toujours aussi redoutable et à ne pas montrer dans les écoles je pense. Émoticône

Dimanche 10 Novembre 2013 10:11

Salut cinglé, Gueugnon-Metz 8-0 18-17-16-16, équipe bien sympa, pas grand chose à dire à part que le fiston a fait sa perf, on se voit cet am je pense.

Vendredi 25 Octobre 2013 21:17

Salut Blockman, je viens de voir ton message, tu as très bien choisi ton pseudo, j'en ai fait les frais, je vous souhaite bonne chance pour la suite vous ètes une équipe très sympa et merci aussi pour l'adresse très bien manger.

Mardi 01 Octobre 2013 12:32

Belles tenues à Ourroux, les gars de l'équipe 1 ont la voiture avec ? Squalito je t'ai envoyé un mp, si je ne reviens pas ici avant ce we bonne chance à tous

Dimanche 22 Septembre 2013 23:50

Salut fit, j'attendais de voir mais cette formule à 4 nulle surement ma derniere saison

Dimanche 22 Septembre 2013 23:47

Bonsoir, bon je viens faire un tour mais bon nous sommes bien au dessus en prenat l'ambiance est bien meilleure le casse croute un regal; je voulais faire un cc à mes ex amis, allez stop je dec. On va pas tarder à revenir en R1, pas de casse croute bierre chaude chips et on degage on perd 8-5 mais ca devait passer bcp d'occas de perdues bravo à ceux qui ont gagné et à bientot

Dimanche 22 Septembre 2013 23:37

Salut cinglé, wa où on est tombé, pas de casse croute juste une biere chaude, on perd 8-5 Pierre 2, perf à 20 perd 1 18 super sympa bibi 2 18 perd le 20 le fiston perd le 20 au 5eme aurai du gagner et perf à 18 et votre 1 fait quoi avec qui ?

Lundi 29 Juillet 2013 15:21

Wou la coquille ciglé il faudra faire un rectificatif concernant le champion de saone et loire senior!!!!!

Mardi 11 Juin 2013 18:47

J'hallucine, les gars sérieux si maintenant vous vous plantez dans les prénoms et Cinglé qui reprend son tableau non c'est trop. Casa ne me dis pas que c'est toi le gros départ ? Sinon pour avoir discuté avec lui je ne pense pas que Bruno joue, il veut se consacrer aux gamins, de toute facon il va nous manquer et je ne parle pas que de son niveau qu'il a retrouvé, content d'avoir été son part ces deux saisons......

Dimanche 09 Juin 2013 09:45

Salut joueur89 j'espere que toute la famille se porte bien, alors tu n'as pas pu rester loin des tables plus d'un an ou Casa t'a proposé un super truc !!!!!!!!!

Lundi 03 Juin 2013 10:57

Si en plus il met les semi arrêts Sugs fais quelquechose stp

Mercredi 29 Mai 2013 09:26

Bon rétablissement à Nico. Non Youfou ils tapaient dans la balle à l'internat l'année dernière mais pas cette année. Théo ne s'est pratiquement jamais entrainé, la dernière fois qu'il avait pris sa raquette c'était au tournoi de Lons il y a trois semaines. cela fait longtemps que je le laisse gérer et cela explique aussi son irrégularité de cette saison

Mardi 28 Mai 2013 10:29

Salut Totocutugno, j'espere que Nico va mieux. Théo était moins bien le dimanche c'est sur il a déjà peiné en poule, mais Théo c'est Théo capable de faire jolie perf et jolie contre derriere, mais cela n'enleve en rien le mérite à Louis qui joue mieux que son classement.Cinglé c'est une blague si tu ne veux plus jouer à Ourroux et je te comprends mutes chez nous, on recherche des bons joueurs......

Dimanche 26 Mai 2013 09:17

Salut Cinglé, il a surtout eu de la chance de ne pas te rencontrer. En plus il en a d'avoir le revers de son père.

Dimanche 26 Mai 2013 09:13

Bonjour, je trouve un peu étonnant que les deux équipes de Nevers comme par enchantement montent !!!!!

Jeudi 23 Mai 2013 17:19

Les gars c'est une blague, Cinglé mon mentor tu ne vas pas recommencé avec tes tableaux rassures moi; Si en plus on met des arrêts et après des reprises comme squalito on s'en sort plus pitié les gars je vous le demande. Salut Squalito, ta petite famille se porte bien ? Et les retraités vont bien ?

Lundi 20 Mai 2013 14:44

Ok merci mais c'est bizarre, il y a bien les résultats mais 0 point.
1452 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de althlu

Résolu