je ne suis pas fache en effet cest une chance mais aussi un inconveniant la preuve . on fait de notre mieux et on y travail car il y a de de bon éléments et de l'envie!!
tu es de quel club ?
sans commentaires !!! je vais pas re explique !! quand tu pourras paye un faux plafond de ta poche on en reparleras !!! on se bat tout seul et sans aide donc au fait au mieux et moi jai encore joue hier soir et cétais nikel niveau temperature !! maintenant tu en pense ce que tu veux nous navons pas la chance davoir un complexe de la mairie avec un gardien qui balaye qui ouvre et qui ferme les portes maintenant si tu veux en parle au maire il tecouteras peut etre toi !!! on a deja passez le mois daout a monter les luminaires et je pense quil y aurais pas eu bcp damateurs pour le faire den dautre club !! bon vent bonne saison !!
y a meme pas a discuter barthez est devenu une passoire et sur le terrain coupet est bien plus serieux et competitif et vu quil a joue les éliminatoires et + que participez a la qualif cest logique !