Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milos222

Messages de milos222

Samedi 27 Novembre 2004 14:39

Une seule réponse à ton problème : apprends à digérer la défaite et approche ce sport d'une manière différente ... C'est à dire sans se prendre la tête (C qu'un sport !!)
Surtout dis toi que même si tu as joué comme une quiche, ton adversaire est peut-être meilleur que toi au moment où tu le joues et que après tout, le fait de lieu donner des points le fait progresser également ^^

Samedi 27 Novembre 2004 14:26

Que pensez-vous de la progression des clubs dans le 93 ?
Certains placent Saint Denis US comme un club respecté et moteur d'espoirs, d'autres se penchent sur les problèmes d'attribution des subventions et autres rémunérations occultes de joueurs.
Pour ma part, je crois dans la réussite du sport en général dans notre département.
Mais faut-il forcément privilégier les meilleurs qui stagneront à leur niveau ou lancer de jeunes espoirs dans le bain et leur faire comprendre que pour vivre du tennis de table il faut soit être extrêmement fort ou galérer comme certains à entrainer jusqu'à pas d'heure dans plusieurs clubs à la fois.
Je précise que ce topic n'est pas adresser directement à Saint Denis mais propose une remise en question de l'ensemble du système de ce sport qui reste dans un esprit sain au vu des autres pratiques....
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milos222

Résolu