Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powers93

Messages de powers93 - Page 4

Vendredi 28 Octobre 2005 03:08

Citation de lagifle :
c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa plussRire fo pa flipéé


premierement tres bonne reponse de guigui93
deuxiememen commen peu tu dire quil joue 800 alor qu'il est 462 et qu'il monte de plus en plus !!!!
jve bien que chacun donne son avis mais jaime pa le ca joue 800 tout au plus...
tu es combien pour dire ca toi ?
en plus pseudo caché....
donc voila je trouve ca deplacé de ta part d'intervenir en disant quelquechose qui na rien a voir avec le sujet ( car on parle des grosses frappes coup droi , pas du nivo de guiilaume wilhelm!!!!) et en plus pour dire des betises....
enfin bon c pa grave ...
ciao tout le monde


ps : dsl davoir ecri un si long post mai je deteste qu'on parle de mon guigui comme ca !!!!!

Lundi 10 Octobre 2005 18:40

Citation de matth6 :
Ne pas tenir compte des poules établies par pierro elles sont fausses car en N3 J on a quatre poule de 6 joueurs

euh fodrait peut -etre t'acheter des lunettes...

Dimanche 09 Octobre 2005 02:59

k-na tu es vraiment limite...

Jeudi 06 Octobre 2005 00:06

t serieu la starconsole , ca arrive souvent a lentrainement ouai

Mercredi 05 Octobre 2005 12:32

jetai 25 et jai perdu un 55 ( william lebrancRire)
rien a dire de plus bien joué williamRire
nempeche jen rigole la mai sur le coup.... jai rangé une tableRire

Lundi 26 Septembre 2005 13:47

ba ouai mais c'est ca la puissance de drancy !!Rire

Samedi 10 Septembre 2005 17:42

lol marcelle fou t ki toi ??
tu te prends pour qui a dire ca de alexis maro , il a rien di pourquoi tu di qu'il faut qu'il se pren pour une star !!!
si tu galere ché toi ba vien pa embeté les autres !

Samedi 03 Septembre 2005 23:44

je lai joué , il joue avec un primorac et 2 srivel

Mercredi 24 Août 2005 01:08

cetai tres sympa ce soir !!!
je me suis bien fai plaisir...
merci st maur
a samedi bien surRire

Lundi 22 Août 2005 02:56

je voulai felicité daniel , pierre et antony pour ce tournoi , c'est vraimen super !! Sans oublier ginette a la buvette !!!
bonne ambiance , bon nivo , franchement niquel !!!
Et on di quoi : on di " Merci St Maur "

Pour ceux qui veulent savoir qui je suis... ba mardi et samedi j'ai fais 2 fois demi-finale en toute série....

alors qui m'a reconnu ?Rire

Mercredi 15 Juin 2005 14:54

moi aussi jai passé un tres bon week Clin d'oeil
surtout le dimancheRire
mais bon ca c'est autres chose.....Rire

Mercredi 15 Juin 2005 14:45

moi je di c'est laura qui va gagner Clin d'oeil

Lundi 30 Mai 2005 19:52

ca commence a 14h30 le samedi 11 juin

Lundi 30 Mai 2005 19:40

Ymatumi Sursamoto

jai lu ce topic de A à Z et cetai juste pour te dire de ne plus parler comme ca de guigui93.
tu le connai pas alors ne porte pa de jugements a 2 balles comme ca .
guigui93 est un mec genial !!!

Dimanche 22 Mai 2005 23:14

lol ouai mais bon...

Dimanche 22 Mai 2005 20:26

et c reuilly ki gagne contre drancy 11-8 , plusieur match a la belle .
mai bon je men fou je reste invaincu en A sur la journéeRire !!!!
bien joué reuilly

Vendredi 20 Mai 2005 21:18

vous etes vraimen sur que c'est pas à sucy ??
Ou alors vous faite expres comme ça on se fait scratcher et on vous met pas de déculotté

Jeudi 19 Mai 2005 11:57

Bonjour
je voudrais savoir ou on lieu les titres de regionale 1 messieur zone 2 en ile de france
a kel heure aussi svp et kel jourRire

Lundi 16 Mai 2005 10:12

on pe avoir des info ou lafficeh svp !!!!
merci beaucoup

Mardi 10 Mai 2005 16:35

Bonjour , je voudrai savoir si il ya un tournoi dans lil de france ou alentour le 14 et 15 mai.
merci
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powers93

Résolu