Bien que je ne sois pas de Marange, ceux qui sont amis avec lui sur FB, Denis P. a annoncé il y a quelques semaines déjà, qu'il arrêtait le ping. Quand aux annonces, Manu57, encore faut-il que les joueurs soient d'accord. Pour beaucoup, ils ne changent pas de club pour faire du tapage médiatique... Mais tout simplement pour trouver de meilleures conditions de jeu ou d'ambiance... ) et c'est sûr que Terville, après avoir été au creux de la vague, il y a 15 ans, récolte les graines semées ces 10 dernières années.
Plus que quelques heures, et on sera tous, bientôt informés des mouvements ... 😜
La tournée dernière balles de J-P Gatien passe par Terville en Moselle, le 18 mars. Infos sur <A HREF="http://asttt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://asttt.free.fr</A>
Venez nombreux lui rendre Hommage. Merci pour lui.