Samedi 24 Mai 2008 14:38
et emmanuelSamedi 24 Mai 2008 14:37
allez pierre et matthiasDimanche 18 Mai 2008 14:37
merci de ta rèponse rico, mais je pense que s'il avait voulu, il aurait pu avoir dans cette commune, et ce département, un VRAI projet professionnelDimanche 18 Mai 2008 14:20
c'était chez moi, qu'il servait 'les bavettes', et c'était à l'époque 'son choix' !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laforge