Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laforge

Messages de laforge

Dimanche 18 Mai 2008 14:49

bonne fete eric

Dimanche 18 Mai 2008 14:37

merci de ta rèponse rico, mais je pense que s'il avait voulu, il aurait pu avoir dans cette commune, et ce département, un VRAI projet professionnel

Dimanche 18 Mai 2008 14:20

c'était chez moi, qu'il servait 'les bavettes', et c'était à l'époque 'son choix' !
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de laforge

Résolu