Je suis le joueur \"agressif et impolis\" qui a pris les cartons aux indivs à Bolbec.
Je tiens à apporter quelques détails sur le déroulement du match.Tout d\'abord, quand je suis arrivé à la table pour serrer la main de l\'arbitre, sa première phrase fut :\"Sortez de l\'aire de jeu et mettez vous en tenue!\" Il faut savoir que j\'étais en short mais que, abruti que je suis, j\'avais gardé ma veste de survetement. D\'autre part, j\'allais jouer contre un copain donc niveau tension et animosité, on n\'allait pas atteindre des sommets.
Ensuite l\'arbitre a demandé à mon adversaire de couper ses plaques, qui devaient dépasser d\'au moins 5mm (ENORME). Je suis intervenu en disant que ça ne me dérangeait pas. L\'arbitre s\'est alors jeté sur ma raquette et là pour une fois, mes plaques ne dépassaient pas. L\'arbitre me dit alors :\"Arretez de discuter, il coupe ses plaques, c\'est le règlement!\". Je lui répond que le but principal de l\'arbitrage est que le match se déroule correctement. Il me coupe et me dit que son role est d\'appliquer le règlement!!!
On commence donc le match. Rapidement, mon pote et moi nous rendons compte qu\'un coté de la table est complétement pourri. L\'arbitre nous fait comprendre que ce n\'est pas son problème et nous dit de jouer.
Le premier problème arrive à 11-10 pour mon adversaire dans le 4ème set. L\'alarme de la salle sonne. Tout le monde s\'arrête de jouer. Quand on reprend le jeu, je perd le point donc le set. En posant ma raquette, je croise mon pote et je lui dit en rigolant :\"quel sport de merde!\" CARTON JAUNE (un peu sévère quand même).
On arrive donc à la belle (petite précision, aucun de nous n\'a réussi à gagner un set en étant du mauvais coté). Je prend l\'avantage du bon coté. Mon adversaire prend un temps mort en posant un peu violemment sa raquette sur la table. Je prend ma serviette et glisse à l\'arbitre :\"il jette sa raquette et vous ne lui mettez pas de carton??\" Pas de réponse...
On change de coté et on arrive à 10-10. Puis 12-12. Il y a un échange qui dure et je perd le point en ratant la balle (rebond bizarre!!). Enervé, je crie \"quel table de merde!\". L\'arbitre sort alors un carton jaune +un rouge avec un large sourire pendant que les 3 JA de la compét crie \"Non\" pour que l\'arbitre ne me les mette pas.
Je sers donc la main de mon adversaire, qui sur le coup, n\'avais pas compris pourquoi j\'avais perdu, et à l\'arbitre en le félicitant de son arbitrage.
2 infos :
L\'arbitre s\'est pris un beau savon par le JA.
La table a été changé le lendemain pour finir la compét.