Alors, en R1 B, l'équipe 1 de Six Fours a gagné 11-05 sur Sanary 2 et assure vraisemblablement sa place.
En R2 A, Six Fours 2 a battu La Garde 2 15-05.
Victoire de toutes les équipes six fournaises ce week end, c'est bon pour le moral.
ben pour Six Fours, carton plein
L'équipe 3 gagne 11 - 07 contre Ste Maxime en D1 A et conforte sa première place. La montée en PR est en ligne de mire.
L'équipe 4 met un petit 18 - 00 à la Farlède et se maintient aussi en tête de sa poule de D3 A.
Reste aux équipes de régionale à faire aussi bien.
De rien. J'ai bien aimé et très pratique, alors on fait partager. Par rapport à d'autres, il est manuel et pas automatique.
Mais cela permet de mieux contrôler ses perfs, et contre...
non, il joue pour Six Fours, mais dans la semaine, il se trouve à Draguignan, et s'entraine donc là bas, pour ne pas perdre la main.
De plus, il n'y pas d'entrainement à Six Fours le mardi. Cela devait donc se derouler à Draguignan.