Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Messages de atac - Page 28

Jeudi 17 Mars 2005 14:15

bruno parietti a nimes joue avec 2 softs
ancien international no 4 ou 5 francais

Jeudi 17 Mars 2005 10:07

bien sur marly favori car si gresivaudan ne gagne pas les matchs que j'ai donné en pronostic il n'y a pas de solution de rechange

Mercredi 16 Mars 2005 17:45

une bonne chance a gresivaudan dans tous les cas contre marly
le polonais 3 / baquet 2 / double a = 6
le fort en b : 3
il reste 2 a trouver ....

Lundi 14 Mars 2005 15:23

marly / gresivaudan 11 pts
prochaine journee marly / gresivaudan ...........

sete 9
amiens / chamond 8
echirolles 7
antibes 6
deols 4

echirolles / deols
amiens / sete
antibes / st chamond

les des sont jetés, il n'y a plus qu' attendre

Jeudi 10 Mars 2005 17:18

outsider, je veux dire, qq'un qui n'est pas parmi les favoris
aufrere, lebesson, baubet, .... c'est des favoris meme j1
je pense a des joueurs qui seraient pas dans les 7 ou 8 mieux
placés du tableau ou pas tete de serie par exemple
le super scoop quoi !

Jeudi 10 Mars 2005 14:48

aucun outsider dans vos pronostics ??

Mardi 08 Mars 2005 10:04

encore cette affaire dont tout le monde se fout completement !!
je peux pas croire que les arbitres font expres de sanctionner
les joueurs, j'ai jamais pris un carton de ma vie alors je peux pas comprendre comment on peux mettre un bordel pareil !!
cnosf !!! pourquoi pas le president de la république aussi !!!
c'est n'importe quoi

Mardi 08 Mars 2005 10:00

personne n'est favorable a 2 mutés par équipe ??

Vendredi 04 Mars 2005 11:53

des nouvelles de legout ???

Mardi 01 Mars 2005 15:32

ca suffit !!!
vous vous rabaissez tous
ce débat est clos, chacun a fait ce qu'il avait a faire
si china progress a négocié l'exclusivite au tournoi comme le confirme les organisateur il est logique que les autres annonceurs potentiels soient écartés, c'est tout
il faut annuler ce post d'urgence ou chacun y va de sa phrase assassine pour mettre de l'huile sur le feu
personne n'a rien a y gagner

Mardi 01 Mars 2005 11:53

quel suspens !!!

Mardi 01 Mars 2005 10:46

et voila ! vous avez tous tout résume
pas de pole, gfp ou insep = pas de cursus international
ca peut paraitre injuste mais c'est logique
on peut passer a autre chose, le débat est clos sur ce sujet

Mardi 01 Mars 2005 09:31

il n'est pas boycotté, il n'est pas en pole et c'est tout
il n'y a rien a redire c'est la regle et la famille mattenet la connait
la fédé donne des moyens aux joueurs qui suivent le cursus fédéral
et en plus c'est completement logique
ils vont entrainer des mecs toute l'année pour en faire sortir d'autres ??
quand tu restes dans ton club il faut accepter de ne pas faire de sorties internationales ou alors il faut se les payer
qui empeche mattenet ( ou d'autres ) de s'inscrire individuellement dans le pro tour junior ??
mattenet n'est pas en cause, comme d'autres il ne respecte pas les regles, il faut donc assumer .......

Mardi 01 Mars 2005 08:35

il faudrait 2 mutés autorisés par équipe
avec l'arrivée d'un peu d'argent dans le ping les clubs peuvent perdre plusieurs joueurs la meme année attirés par de meilleures
"indemnités"
ils devraient etre autorisés a les remplacer

Lundi 28 Février 2005 21:22

des matchs nuls qui mettent la pagaille
marly / gresivaudan pour la montée
deols semble cuit mais pour tous les autres rien n'est fait

Vendredi 25 Février 2005 11:31

sete / marly : chaud, chaud .... il faudra du bon marly pour passer
deols / antibes : le perdant fait 8eme , le vainqueur 7eme ??
saint chamond / amiens : st chamond toujours dans la course ??
gresivaudan / echiriolles : gresivaudan reve toujours de n1 ??
on va y voir plus clair samedi soir ...........

Jeudi 24 Février 2005 16:48

legout il coute 90000 euros !
45000 salaire 35000 charges sociales 10000 avion, hotel, resto...

Lundi 21 Février 2005 21:26

putain !!! 4500 par mois , charges sociales 3500
soit 8000 euros par mois fois12 : 96 000 euros par an par joueur !!!
faut quand meme en avoir !!!!

Lundi 21 Février 2005 21:22

il peut encore s'en passer des choses ..............

Jeudi 03 Février 2005 14:16

marly injouable s'ils sont au complet ...... la n1 assurrée
649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de atac

Résolu