Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BG03

Messages de BG03 - Page 2

Samedi 05 Août 2006 20:55

tu devrais juste arreter de chambrer , tu es sur le sujet " mutation en auvergne " , donc si tu n a toujours pas avalé la pilulle bourrachot ( tu doit etre le seul ) appel le , c est mieux !!!
Pour le joueur je vais voir avec le secrétaire de ton club car toi je ne pense pas que tu sois un responsable de fouesnant ' et c est tant mieux )

Samedi 05 Août 2006 17:08

pingtt , donnes moi tes coordonnées téléphonique car je connais un bon numéro ( dans les 500 mondial ) ça donne environ 100 / 150 français
sinon , arretes de nous chercher tu vas finir par nous trouver !!! je pense avoir été clair avec le secretaire de ton club , donc STOP .
A+

Lundi 24 Juillet 2006 19:10

pingtt : 100% de ton avis si tes affirmations sont vraies Émoticône pour nico sur le coup des frances

Dimanche 23 Juillet 2006 09:29

JB25 : en 1 ce ne serait pas plutot le tres sympatique phil PELMARD le numero 6

Vendredi 21 Juillet 2006 22:48

aie aie aie zigzag ! je sais qui tu es ....ça va être trop marrant (moi je suis un vrai mec "à l'ancienne méthode"Clin d'oeil A bientoooooooooooooooooooooot Émoticône

Dimanche 09 Juillet 2006 09:58

Mutation d un numéro 200/300 en auvergne ( tres belle mutation , pas vrai zigzag ) à suivre.....
en attendant peut etre encore quelque surprises !!

Jeudi 15 Juin 2006 18:43

Mais ou est donc passé l abruti de zigzag .Si il y a quelqu un qui devrait se faire tout petit c est bien toi zigzag ( aucun resultats , rien ne se fait dans ton departement , que du vent avec ta petite sacoche sous le bras )
A moins que je fasse erreur sur ton identitee ( d ailleur il serait plus correcte de dire qui tu es mais pardon il faut du courage et de l education pour ça 2 traits qui manifestement tu ne possèdes pas )
sinon tu devrais tres vite arreter ce genre de propos , par contre je me ferais un IMMENCE plaisir de
t apporter des explications sur bien des points que tu ne sembles pas connaitre ( enfin si tu en a le courage mais j en doute )

B Girard

Mardi 23 Mai 2006 21:09

Smartiz,si tu es exigent,tu devrais venir faire le tournoi de VICHY debut septembre ( air de jeu de 10mx5m completement fermee,horaires respectes,prix fixes et payables sur place etc )
En 2 annees,pas un seul reproche avec pourtant 110 participants (ex :finales du 25 et TC vers 19h30)
A bientot , surtout si tu fais le 25 et le TC

Lundi 28 Novembre 2005 07:22

pour votre information sergio et bonaventure les ( excellents ) resultats des vichyssois ne seront plus rattachés a l auvergne , en effet la ligue d auvergne exclu le SL VICHY d un bon nombre de compétitions et de stages et de selections depuis vendredi ( la veille des indives ; tres intelligent mais pas assez pour destabilliser les vichyssois ) pour autant les vichyssois gardent de tres bons rapports avec un tres grand nombre d auvergnats ( la preuve a MEZE ) en attendant que les choses evoluent dans le bon sens les reslultats du sl vichy seront rattachés a l allier (desolé pour plus d infos appelér la ligue et demander jacques SAUVADET , lui seul est en mesure de vous donner des explications objectives )

Dimanche 30 Octobre 2005 14:38

oui flo et les autres tout à fait d accord avec vous , pas de problème
par contre expliquez moi comment il ce fait , que le reglement concernant la selection aux interligues prevoit d un seul coup que tout les personnes retenues doivent imperativement etre presentent à tout les stages de ligue.sachant que ces stages sont payant ( env 70 euro l un ) on peut imaginer que si les parents d un joueur ( meme n 1 ) ne peuvent pas payer env 300 euro de stages leur enfant ne jouera pas en equipe d auvergne , c est a mon avis inadmissible
je met fortement en doute la validitée de ce reglement de derniere minute ( fait à la va vite pour forcer les vichyssois a se soumettre aux bons vouloir de certaines personnes de la ligue ) c est hors de question , personne ne peut forcer un enfant à etre selectionné dans une equipe avec pour base l argent , c est interdit !!!!!!

Dimanche 30 Octobre 2005 11:34

JU vert : ce qui est pas sympa c est de convoquer et de faire payer une personne qui n à manifestement aucune chance d etre retenue dans l équipe
dans ces cas là , malheureusement , je pense que seul l interet financier est visé
(dommage)
regardes la liste des jeunes convoqués et je pense que tu admettras certaines anomalies
( il y a aussi le probleme des criteres pour pouvoir etre retenu a ces stages; ce n est pas moi qui fais le reglement !!!! )
je tiens a te dire que je repecte tous les jeunes , du non classée au meilleur , mais comprend moi je n appréci pas du tout que des personnes modifient le reglement des interligues 3 jours avant le premier stage ( c est enorme quand meme , je protège tout simplement les jeunes de mon club et c est normal je pense )
si il y a un reglement special vichy il va falloir l appliquer a tout le monde et je pense que ceux qui ont pondu ces critères de selections n ont pas du reflechir aux conséquenses !!

Samedi 29 Octobre 2005 17:17

où prenez vous que les vichyssois ne seront pas selectionnés aux interligues!!!
il y a un reglement concernant cette competition et il devra etre appliqué!
si quelqu un a déjà entendu que les vichyssois ne seraient pas selectionnes comme ça
l air d etre le cas et bien je pense que les responsablede cette situation ( si c est le cas )
devront repondre a certains points de reglement qui vont tres vite les mettre dans l embarras
à suivre

il est quand meme malheureux de devoir acheter sa place aux interligues et des fois tres cher pour certaines categories ( 280 euro ) meme pour une personne non classee qui n à aucune chance d etre selectionnèe et oui il y en a !

Mardi 25 Octobre 2005 13:50

ca continu : on m a dit qui on, il faut aller aux bout des choses autrement c est trop facile
merci pour ton courage karim mais tes info sont a verifier prends en bonne note pour la prochaine fois (ne crois pas n importe quel rigolo meme s il se dit tres au courant )

Mardi 25 Octobre 2005 13:00

j avais oublié DESCARTE : tu sais ce que l ont dit quand on ne signe pas un message ( quel courage ) et bien moi je te le dit on la ferme
bruno GIRARD ( car moi au moins je ne me cache pas derriere un speudo ) au plaisir de te rencontrer le courageux descarte Émoticône Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 12:12

comme tu le dit si bien descarte meme en fesant tout pour tirer l auvergne vers le haut les vichyssois n ont pas ete tres soutenu aux derniers chps d auvergne (l hostilitee du public auvergnat a meme frisé le ridicule mais n a pas reussi quand meme a destabiliser les vichyssois dommage !!!!! )
ce qui est minable c est ton message qui n a aucun fondement et ca c est la veritable image de l auvergne (jalousie mal placee )
BRAVO DESCARTE Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 13:29

petite info : pour ceux que ca interressent , l ex vichyssoise as JEAN a perdu une m1 classee 55 et joue donc les places 10 , 11 , 12 a l euro jeune . Sans doute une grosse deception ( il y a certainement une bonne explication ) dommage...... Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 16:54

concernant le tournoi tu peux trouver les renseignements sur le site officiel du slv http://slv-tennisdetabl.chez.tiscali.fr/
tu devrais ne pas râter se rendez vous car tu es sûr d'ores et déjà de gagner le président de Vichy !Rire

Dimanche 31 Juillet 2005 16:51

à vichy , la priorité est toujours donnée aux jeunes et nous privilégions un super état d'esprit c'est la régle du club et la clé de la réussite, apparement
jordane jouera en N1 en équipe et en N2 aux indivs
pour mieux connaitre le club du slvichy tu peux aller voir sur le site suivant : pingvichy.fr.tc
il y a également un forum pour les vichyssois.

Dimanche 31 Juillet 2005 16:42

vichy 1 : n 154 + n 175 + n 185 + n 420 + n 480 + n 300 ( remplacant ) + 25 a 2000 pts ( junior )

Dimanche 31 Juillet 2005 16:30

ma pauvre fabiola, tu as vraiment un esprit limité, en effet je m'appelle bruno girard et non jordane ! donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui (c'est petit), de plus sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'à la table tu ne poserai pas de problème à jo.
je parle de ton niveau tout simplement pour l'avoir constaté au championnat d'auvergne (pas glorieux pour quelqu'un qui soit disant avait d'énorme possiblité, tes dires )
tu devrais relire l'ensemble de tes messages ils vont tous dans le même sens : critiquer, encore critiquer ( tu ne râtes pas beaucoup le slvichy)
je pense que mes choix concernant le slvichy se sont avérés jusqu'à présent judicieux tant pour l'équipe 1 que pour les jeunes, donc arrête de nous critiquer ou de t'occuper de ce que font les dirgeant du slvichy on n'a nullement besoin de tes services et de ton avis surtout sur le forum qui est publique
si tu veux des précisions je te donne mon tél en mp
laisse jordane tranquille, il ne t'a rien demandé, c'est moi qui ai simplement répondu à tes interrogations ou tes commentaires sur des choix du slv chose qui ne te regarde pas du tout !
bruno girard
est ce que je m'occupe de ce que fais le club d'issoire, moi ? (que je respecte beaucoup)
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BG03

Résolu