Arrivées : Vareille Jean Pierre (65 de Vitry)
Départs : Maussion (25 à la VGA) , Duperthuis (65 à la VGA) Tu l'avais oublié celui là portos (enfin c'est normal car la décision a été prise hier soir, donc mutation en cours)
Pour la VGA, l'arrivée également de Rogiers.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juin 2007 17:21 par
loulou
Non je pense qu'aucun 7ème ne descendra ! Il y a 4 équipes du 94 qui terminent 7 ou 8ème en R2. Si au dessus cela se maintient, les 7ème de Pr vont se maintenir.
Je m'en vais à Saint Maur ! Concernant à la continuation de l'entente, c'est une question à laquelle les dirigeants vont devoir réfléchir assez rapidement !
Bravo à vous pour cette montée. Pour ma part, c'était mon dernier match dans mon club de 10 ans, car je pars dans un autre club la saison prochaine. J'espère que mes (ex)coéquipiers vont se battre pour vite remontés.
Merci Keumar ! Bonne chance à vous aussi ! Oui ce nul sur Coulommiers nous permet de faire nul au pire ce soir, mais pour vous, il ne vous sert à rien.
Perso, je pense que vous avez vos chances sur Coulommiers ! Leur numéro est très fort, et les 2 35 jouent pas mal aussi.
Problème!Sur la fftt il y a marqué dans la poule A que nous(alfort6) avons perdu 13-7 contre USKB5!!!
Hors nous avons gagner 13-7! Comment pouvons nous rétablir ce problème
Ne t'en fait pas, cela sera rétabli lorsque la personne saisira la feuille de rencontre.
Effectivement je ne joue pas dans cette équipe. Ca a été un naufrage pour notre PR, menée 13 à 0. Un 35 de chez nous était à l'infirmerie et un 55 a joué hyper grippé (effet de mode). Même complet, je ne sais pas s'il serait passé sur cette belle équipe de Noiseau.
Bon, J'avais vu juste pour notre macth ! MAtch sur contre Coulommiers 10 - 10.
Des petits regrets car nous perdons 2 matchs alors que nous menions 2 sets à 0.
Enfin ne soyons pas exigeants, ce nul se prend très bien pour le maintien.
Effectivement, la fin est la même ! D'ailleurs ces 2 mêmes fins de villes vont se retrouver dans cete 2ème phase ! Si tu veux Riep, je t'enverrai une photocopie de la feuille de match.