jen connait un a landrecie , il a dupassser une bone soirée hier au temple !!! c le moment a la pasta team de demander a son president quil paye les maillots , avec la bonne humeur et un malentendu ca pe passer !!
jai regardé les gars ils sont numero 56 et 33 je crois mais bon il venait de metz c cho !!! cependant ils aurait pu prevenir !!!
c clair a la table c t tres bien , pas de temp mort , limite yavait trop de table !!!
putain vous allez etre critique !! juste le nombre de point requis !!! si vous gagnez pas je comprend pas !! moi je v le faire avec guillaume dans la categorie du dessous
ca depend mais com ca ils ont deja calculé leur marge !! c pas con !!! bon ba on va etre obligé de faire toute les series et de ramenai le club alors !!
vivement le 18 et le 19 !! logiquement on viendra les 2 jours !!
tres bon tournoi !! merci pour le coup que tu nous a payé !!!
yavait du niveau ( la preuve je me suis fait sortir par un 55 de ton club ! ) , mais lorganisation été parfaite tout comme les petites animations on a bien rigolait et on reviendra encore en force lannée prochaine !!
de plus un de nos joueurs a fait une demi finale alors a lannée prochaine gregouille cette fois on te paiera un coup a toi !!