Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping77570

Messages de ping77570 - Page 4

Mercredi 22 Février 2006 21:50

Merci toff, j'ai 2 revenche a prendre en tout cas !! impatient de te rejouer,lol.Sinon ca donne quoi pour vous en pré-nat ??...

Mercredi 22 Février 2006 13:23

Pour info, nous retrouvons notre équipe complète pour cette 3ème journée. Nous savons que nous avons pas le droit a l'erreur contre Livry, la troupe est belle et bien prête pour samedi, mais je ne m'en fais pas réellement pour le maintien. Notre équipe est solide au complet, qui plus es le morale est au rendez vous pour moi après avoir gagné le tournoi de St Avertin.
Pour en revenir aux pronostiques je vois Cesson Chevilly Roissy et Lagny.
En tout cas ca sent la poule archi tendu pour la montée et la maintien....a vos raquettes
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 21:30

Ah bon !! je vois que tout le monde est bien motivé, ca fait plaiz ,, bon nous aussi on va envoyé la came !!Rire ca promet de jolies matchs en commencant par samedi !! attention Coley Cesson au complet c'est tout autre histoire Émoticône jvous donne rdv après les matchs pour envoyé les résultats et les commentés...

Jeudi 12 Janvier 2006 21:25

Bon jsuis désolé pour vous mais Meaux sera au dessus du lot !!!Rire jen sais rien jconnais mm pas les compos, c'est juste pour faire un petit d'oeil a notre CTD Émoticône Que le meilleur gagne; faut envoyé la came les gars !! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 13:46

A bon !! ca fait plaiz !!! pour commencer bjr et bonne année a tous les joueurs des équipes de cette poule qui sont sur ce topic. J'éspère que ce topic sera très actif et que l'on assisstera a de belles rencontres !!
En effet Cesson Lagny et Fontenay se retrouvent ds une poule je pense a peu près identique a la précédente avec Chevilly qui "remplace" le Perreux et Roissy Combs. La montée se jouera entre ces 4 équipes je pense, Roissy est capable du meilleur comme du pir avec sa B très jeune, derrière Livry US 2ème et Paris 13 4 paraisssent un peu en dessous.

Qu'en pensez vous ,, vos favoris ..

Samedi 10 Décembre 2005 20:35

Cesson s'incline 06-14 contre Fontenay, cesson n'était pas au complet.
Pour completer mirouf, Vga bat Combs 12-08 mais combs avec 2 25 et 1 30 en moins.
Qui de Lagny ou du Perreux va monter en PN ??? qui descends ???

Vendredi 09 Décembre 2005 18:44

Je trouve notre salle très correcte en effet Coley, après c'est vrai que depuis 1 mois environ le parquet est un peu plus glissant qu'avant, bizarre !

Quant a la rencontre Lagny-le Perreux Que le meilleur gagne !! grosse rencontre de R1 en perspective ! bon courage a Cesson quand même qui une fois de plus devra faire sans moi Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 21:53

Cesson bat Vga5 un score du genre 12-08 (avec 2 25 en -) et Combs s'incline chez eux contre Le Perreux 12-08 il me semble; avantage Le Perreux donc au vu de la montée !!
D'autres résultats ...???

Lundi 14 Novembre 2005 20:29

Cesson dans la poule D; c'est une certitude Toff !!! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 14:15

Ca sent l'intox Ribs, attention !!! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 18:47

Bon Ribs faut sortir le Joker la je crois pour le prochain match !!! Émoticône quant a nous on sait ce qu'il nous reste a faire !!! Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 12:28

Super match entre Cesson et Combs même si le résultat n'arrange personne . Ca fait vraiment plaiz des moments de sport comme celui d'hier. Superbe ambiance,de très beaux matchs, le tout avec beaucoup de suspense !! a noté par contre l'absence du juge arbitre mais qui n'a en aucun cas perturbé la rencontre, bien au contraire.
Quant a la défaite de lagny en effet cela relance tout, passionnant .....

Lundi 24 Octobre 2005 13:09

En effet la route reste très longue pour toutes les équipes aussi bien dans l'optique de la montée que du maintien. Tout reste donc jouable .
Quant a notre rencontre, très bon match dans une bonne ambiance même si Toff ma battu pour la 2ème fois !! Le Perreux mérite sa victoire,
Prochain match pour nous le DERBY contre Combs qui s'annonce chaud bouillant. !! Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 19:15

t'es de quel club Coley ??

Jeudi 20 Octobre 2005 19:05

En effet Coley la VGA va surement renforcer son équipe 5 , ca promet une belle rencontre, quant aux autres matchs ils paraissent quelques peu déséquilibrés,mise a part Le Perreux-Cesson qui je pense nous réserve beaucoup de surprises:Le Perreux après son match nul veut se racheter car la montée est toujours jouable alors que Cesson encore invaincu compte bien le rester samedi même si sur le papier on a joué deux équipes assez faibles. Avantage au Perreux tout de même car a domicile et une victoire a 0, on préfère être les outsiders Émoticône
Préparez les mouchoirs Toff !! Émoticône Rire

Mardi 18 Octobre 2005 18:44

Merci Toff ca fait plaiz ! cette rencontre sera très serré j'en suis sur; jpronostique une victoire de Cesson bien sur ! 11-09 Émoticône
J - 4 !!! Émoticône pression pression !!!

Mercredi 12 Octobre 2005 13:25

Dans que club joue le mari a Céline dont vous parlez ?

Mercredi 12 Octobre 2005 13:23

Exact, mais la période d'adaptation est trop longue; on vient de me passé un 563 la, je pense le testé a noel pas avant car je dois t'avoué que je suis vraiment en forme en ce moment ! Émoticône tu part favoris, c'est donc toi qui a la pression !Rire Que le meilleur gagne !
Sinon au sujet de mon mp ca en est ou ??...

Mercredi 12 Octobre 2005 13:04

En effet toff j'en ai mis 1 pendant 1 mois , je vois que les nouvelles vont vite ! mais jme suis hacheté un revers cette été en Chine Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 11:13

En effet j'ai une revanche a prendre, en plus cette fois dans un match avec de d'enjeu pour l'instant !! j'èspère qu'on fera un beau match, mais je suis tout de même serein sur les défenseurs !!! Émoticône
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping77570

Résolu