Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le.gim

Messages de le.gim

Vendredi 16 Novembre 2007 00:22

Ben chez nous les normands le calvas est de rigueur...
On espere juste le boire avec saveur juste apres votre défaite sur capelle ( ne croyez pas qu'il s'agit d'une nouvelle réaction de faux cul mais juste une réponse d'une équipe, non que dis je , d'une groupe qui aime la convivialité)
Le spo rouen est une grande famille ou les grandes victoires se terminent toujours par une grosse soirée avec toutes les équipes du club...
Esperons juste que la dernière soirée à domicile se terminent dans les annales du club... heu les annales et non les annus...

Jeudi 15 Novembre 2007 18:57

Bon, sinan j'espere que l'on sera d'accord sur au moins une chose...
Il n'est pas mauvais ce petit beaujolet ???
Allez pingpatator, je t'invite à venir le gouter à rouen...
On va refaire le monde autour d'une bonne bouteille.

Mercredi 14 Novembre 2007 23:50

Je rectifie donc.....
Et je n'ai pas honte de le dire "allez capelle, faites nous monter"

Mercredi 14 Novembre 2007 09:41

PINGPATATOR considère qu'ils ont fait un match sympa et tranquille...
Evidement lorsque l'on gagne 11-2 sans opposition, contre une équipe très diminuée c'est très facile...
Quelle mauvaise fois de ta part!!!!!!!!!!!!!
J'attends avec impatience l'opposition entre les 2 plus fortes équipes de la poule (DRAVEIL-CAPELLE)
Ce match risque d'être à tres haute tension, car lorsque DRAVEIL rencontre une équipe de niveau supérieur et principalement lorsqu'ils sont dominés, leur véritable visage se révèle...
ALLEZ CAPELLE, FAITES NOUS REVER!!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 01:08

Un peu de modestie et d'humilité des joueurs seraient les biens venus!!!!!
Lorsque l'on prend 11-1 pour un match de monté contre saint maur (équipe de même valeur que paris 13).
Il me semble qu' il ne faut pas s'enflammer et être aussi orgueilleux...
La défaite doit former et faire réfléchir et il ne semble pas que cela fut le cas...
Le meilleur moyen de s'exprimer c'est à la table.
Mais partenaire de ROUEN, entrainez vous dur et apres on en reparlera.
Il me semble que le maintien n'est acquis pour personne
Bonne chance à tous et tous mes voeux de pongiste, de belles rencontres dans les règles du sport......
Merci à tous.....

Samedi 02 Juillet 2005 21:41

le grand romain gonot, élément indispensable du sporouen, reste au club. Cela a été confirmé par la presse.
Apres de apres négociation, il a réussi a obtenir une augmentation importante de salaire.
Le sporouen a signalé qu'il était désormais intransferable.Il sera de nouveau rouennais mais encore pour combien de temps?????
Il évoluera cette saison en R3 qui reste sa division de prédilexion....
Le capitaine yannik larochelle se félicite de garder un tel joueur dans son effectif de R3.
Ils auront pour objectif l'accession dans la division superieur....
Bravo romain, tu as fait le bon choix... Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le.gim

Résolu