http://www.uskb.fr/article.php3?id_article=191
dans un autre style, où finalement, c'est avec la raquette que la gratte est faite, pas avec la table.
Et puis un peu avec l'aide de l'adversaire qui ne fait pas attention à la fin du point...
Dur de garder son calme et sa concentration tellement ça doit bouillir dans la cafetière
le Real Madrid est prêt à laisser partir Ronaldo, mais pas «gratuitement». Transféré en 2002 de l'Inter Milan au Real pour quelque 45 millions d'euros, Ronaldo est sous contrat avec le club madrilène jusqu'à l'été 2008.
Ronaldo veux à tout prix quitter le Real. Au Milan, Ronaldo toucherait 11 millions d'euros par saison, cette somme incluant ses droits d'image.
La poule de PR a l'air d'etre très homogène, difficile de dire qui va monter (Chateaudun parait au dessus) et qui va descendre
N'exagérons pas ! On est au-dessus uniquement parce que notre salle est au 1er étage ;-)
Pour le reste, tout se joue à la table et là, rien, absolument rien n'est gagné d'avance.
Il y a de forts belles équipes dans cette poule de PR et c'est ce qui en fera un championnat très motivant et intéressant.
Je sais bien que rien n'est jamais acquis par avance d'ou mon expression Chateaudun me parait au dessus.
Ronaldo aurait trouvé un accord avec l'AC Milan, mais le club lombard ne veut rien payer pour le transfert de l'attaquant brésilien, et le Real Madrid ne l'entend pas de cette oreille.
salut squale, j'ai vu que tu avais joué en R3 avec zoran, coco, seb, Beetlejuice. Dommage pour le résultat (défaite 11-09)!! Coco et zoran se sont loupés alors que Seb a fait le mort en A. Tu vas continuer à jouer en R3 ou bien tu vas remonter en PN ?