entendez par là : la critique est facile pour ceux qui ne font rien !!!
bravo aux bénévoles .... les vrais !!!
Il est vrai que ne suis plus membre du bureau de mon club.... (devant partir j ai laissé ma place)
Mais je pense savoir ce qu'est les benevolat... mais nous ne sommes pas là pour critiquer mais pour parler sport dans un championnat vraiment intéressant ,bien que très dur pour les nouveaux compétiteurs.
Je suis content que St Cyr progresse. Cela démontre qu'une politique sur plusieurs années est toujours positive.
Cependant comme je disais plus tôt c'est plutôt (lol) le championnat départemental qui prive les "petits clubs" de montée. et renforce l'impression d'injustice (ou de maintien suite à une montée) car sans renfort les marches sont très très hautes à franchir, le repyramidage de mi saison est une difficulté supplémentaire!
Il est sur que le pyramidage de mi-saison, même si je pense que c'est une bonne chose, ne trouvera son équilibre que dans 2 ou 3 phases, il ne faudrait donc pas changer la formule trop vite.
Je pense que la création de la d6 n avait pas besoin d un repyramidage.En effet beaucoup d' équipes de d4 se sont retrouvées en d5 et la plupart des d5 en d6... on a reculé le problème et les différence entre div sont importantes en d5-d4-d3...
Je suis content que St Cyr progresse. Cela démontre qu'une politique sur plusieurs années est toujours positive.
Cependant comme je disais plus tôt c'est plutôt (lol) le championnat départemental qui prive les "petits clubs" de montée. et renforce l'impression d'injustice (ou de maintien suite à une montée) car sans renfort les marches sont très très hautes à franchir, le repyramidage de mi saison est une difficulté supplémentaire!
En ce qui concerne la D2, mes pronostiques tiennent encore la route, plus que 2 journée et St Cyr en val tient ses 2 montées en D1.
Heureusement que Saran monte en R3, une D1 à 4 clubs c'est pour bientôt.
(2 équipes de Saran, 2 de St Cyr et 2 de St Jean) !!!!!!!!!!!!
la pyramide comme elle faite dans le Loiret favorise les gros club.
Il est vrai que le département est bien représenté en région mais pour les "petits clubs " c'est dur.
Je pensais que l'arrivée de la d6 diminuerait la difficulté pour les "débutants " en compétition, mais comme il y a eu repyramidage!...
Saran 1, c sur il vont en R3 et seront champion ( je m'incline, Bravo a vous)
CjF2 , encore un petit effort et la R3 aura les portes grandes ouvertes.
Patay : Rien est perdu pour eux, mais le calendrier est difficile avec Cjf2 et saran1.
Gazelec : tout est jouable (saran2 et Ferolles), si ils gagnent leur deux derniers matchs.
Exact,
Et nous n 'avons pas voulu gagner pour le suspens
Attention au retour de SARAN 2, ils reviennent très très fort pour ce match qu'ils n'ont pas l'intention de perdre......
Ils sont fort les copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon cher crapaud 45, et je rajouterai une chose :