Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob45

Messages de bob45 - Page 10

Jeudi 22 Mai 2008 07:34

Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Est ce que la décision de passer à 4 par équipe en régionale n'appartient pas à la ligue et non à la fédération?

Le passage à 4 par équipe me semble pas mal pour les club plus modestes.
Il est plus facile d'avoir 4 joueurs du même niveau que 6 mais ça ne favorisera pas les petits clubs lors du passage de 6 à 4. Les gros clubs auront des équipes 2, 3, 4, ... plus fortes que les équipes premières des petits clubs.

Et comme le niveau du championnat départemental montera surement... la D1 sera encore plus dure...

Jeudi 22 Mai 2008 07:32

Citation de st3ph3n :
mais alor il y aura combien de poule par division ???
puisque forcement 4 joueur au lieu de 6 veut dir 1,5 fois plus d'equipe !!!

Pas de changement du nombre d'équipes par division,

1/3 de joueurs descendent en Départementale ...

Mardi 20 Mai 2008 19:53

Émoticône Bonjour, comme beaucoup savent déjà je parts vers d'autres cieux, les deux-sèvres plus précisément. Là-bas un sujet fait causer: la régionale passe à 4 joueurs. Cela cause, cause cause, voici le dernier message il pourrait vous intéresser:

Émoticône
Mardi 20 Mai 2008 19:16
bon les gars j'ai du nouveau! du sensas!

alors c'est pas la peine de s'étriper joyeusement entre les pro4 et les pro6.
il semblerait, oui oui, que la fédé projette d'étendre la mesure à toute la france dans deux ans et que le poitou charentes est Ligue-test.
c'est plus qu'une rumeur.

la raison en serait:
-durée des matchs surtout et ça pose des pbs en Ile de France pour fermer les salles de sport!! vous avez bien entendu: le gardien termine ses fonctions à 19h alors voilà quoi ! un match qui se termine à 21h ça pose pb.
bon j'admet que y'a peut-etre d'autres raisons plus sérieuses.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 19:22 par bloqueurfou

Dimanche 18 Mai 2008 20:20

Citation de st3ph3n :
Petit résultat de D1, match en retard entre Ferolle et le Gazélec.

Ferolle 07-13 Gazélec

Résultat en gros pour le Gaz:
Momo 2pts + double
David 2pts + double
Thierry 1pt
Fred 3pts + double
Arnaud 3pts + double
Christian 0pt

Bravo a eux pour leur monté en R3 !!

Bravo: le Gazelec ( Cette phase les deux clubs où j'ai joué dans le Loiret montent !)

en résumé : 1er saran 1
2- Gazelec 3- Patay
1 seule équipe se maintient CJF car 5 équipes descendent....

Cléry saran2 ping st jean et Férolles desendent en D2 il fallait jouer la montée pour se maintenir!

Vendredi 02 Mai 2008 11:37

Citation de st3ph3n :
Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ??

En fait je dirais que c'était possible (la 2 de Saran est toujours difficile à jouer) et souhaité... car le 10-10 de notre part est vraiment une perf, même si nous avons mené 10-07.

Merci à Tous, pour les marques de sympathies qui me font très plaisir... A bientôt.

Mercredi 30 Avril 2008 07:27

merci, je ne saurai qu audernier moment si je joue, je ferai peut-être un tableau...

Mardi 29 Avril 2008 18:22

Je confirme que le "sympathique" (merci sco) tournoi de Patay aura bien lieu le 22 juin 2008.

Je confirme aussi que Sandrine n'a pas démérité du tout et nous a fait transpirer... ainsi que les autres joueurs, il nous a fallu des perfs pour arracher ce nul et nous avons même cru à une victoire de Patay mais c'est alors qu'un joueur de Saran à sorti sa Perf.... C'étai un match d'un très bon niveau... et très plaisant malgré l'enjeu.

Lundi 28 Avril 2008 18:19

Citation de ditter 45 :
sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!!

en 1ere phase Férolles a gagné le Gazelec...

Dimanche 27 Avril 2008 19:12

Citation de crapaud 45 :
Citation de bob45 :
patay 1 - saran 1 10-10 et notre montée en r3!

en A
(40-55-55) contre (40-40-45)
5-5

en B
(55-55-60) contre (50-55-60f)
5-5

et nous n'avons gagné aucun double! (perdus à la belle)

Et oui mon cher BOB, c'est toi qui était dans le vrai et tu es très fort pour les pronos car tu avais donné 10-10 entre Patay et SARAN 1 et tu avais raison. j'ai mis ton prono en doute et j'avais tort car vous avez une grosse équipe et même une très grosse équipe..... j'ai été surpris de la qualité de jeu de l'ensemble Patichon et le score parle de lui-même.

Bravo à PATAY et a bientôt en R3!!!!!

Petit mot pour BOB:

Ce fut un immense plaisir de te cotoyer durant toutes ces années et même si parfois nos matchs furent très accrochés, je suis fier de t'avoir connu et je suis sûr que tu manqueras énormément au club de PATAY. A la veille de partir, tu as participé activement à la montée de ton équipe en R3 et tes coéquipiers peuvent être fier de toi. En espérant que tu nous donneras régulièrement de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne continuation professionnelle et sportive.

Merci de ce petit mot..... les matches sont toujours accrochés...mais dernièrement ils étaient pour toi et ton coup du "crapaud"

PS: mais il n'avait pas que le nul que j'avais prévu... j'avais aussi pronostiqué la victoire de Saran 2...

PS 2: dans la poule valait mieux jouer la montée cette phase car avec les descente il ne restera que le cjf ou le Gaz....

PS 3: Si je ne suis pas là pour le tournoi de Patay le 22 /06 je serai quand même sur le forum...

Dimanche 27 Avril 2008 19:10

Citation de crapaud 45 :
Citation de bob45 :

en A
5-5

en B
5-5

Et oui mon cher BOB, c'est toi qui était dans le vrai et tu es très fort pour les pronos car tu avais donné 10-10 entre Patay et SARAN 1 et tu avais raison. j'ai mis ton prono en doute et j'avais tort car vous avez une grosse équipe et même une très grosse équipe..... j'ai été surpris de la qualité de jeu de l'ensemble Patichon et le score parle de lui-même.

Bravo à PATAY et a bientôt en R3!!!!!

Petit mot pour BOB:

Ce fut un immense plaisir de te cotoyer durant toutes ces années et même si parfois nos matchs furent très accrochés, je suis fier de t'avoir connu et je suis sûr que tu manqueras énormément au club de PATAY. A la veille de partir, tu as participé activement à la montée de ton équipe en R3 et tes coéquipiers peuvent être fier de toi. En espérant que tu nous donneras régulièrement de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne continuation professionnelle et sportive.

Merci de ce petit mot..... les matches sont toujours accrochés...mais dernièrement ils étaient pour toi et ton coup du "crapaud"

PS: mais il n'avait pas que le nul que j'avais prévu... j'avais aussi pronostiqué la victoire de Saran 2...

PS 2: dans la poule valait mieux jouer la montée cette phase car avec les descente il ne restera que le cjf ou le Gaz....

Dimanche 27 Avril 2008 15:38

en résumé pour patay:
Patay 1 : d1 2ou 3eme suivant résultat du Gazelec MONTEE EN R3
Patay 2 : 4ème en D4 malgré refonte de l'équipe
Patay 3 : 6 ème en D4 (pourtant une des plus faibles de la poule sur le papier...)
Patay 4 : 7ème en D5 (suffisant pour le maintien?)
Patay 5 : 6ème en D6 le métier rentre (beaucoup de classé dans cette poule!)
Patay 6 : 8ème en D6 pas de victoire mais des progrès toute la saison (et encore des classés...)

en résumé ALLEZ PATAY !!!!!!

Dimanche 27 Avril 2008 15:29

en A
5-5

en B
5-5

Vendredi 25 Avril 2008 19:58

Citation de Filou45 :
Citation de bob45 :
Patay 1 - saran 1 10-10........
Désolé cher Bob45, mais moi je vois plutôt 14-6 pour ....Saran évidemment!
Citation de bob45 :
et notre montée en r3...
c'est encore possible avec l'aide de Saran2 ou de Férolles
Citation de bob45 :
Saran2 - cjf 2 11-09 ...... cela nous aiderait
Et ça laisserait un petit espoir à Saran2 pour le maintien.
Citation de bob45 :
Férolles - gazelec ........ Le match aura-t-il lieu?
Pourquoi n'aurait-il pas lieu? mon prono: 12-8 pour le Gaz qui monte en R3
Citation de bob45 :
Ping st jean - Cléry 8-12 le seul vrai pronostiqueRire
Moi je dirai 13-7 pour Cléry

On se voit demain à Patay pour le championnat Jeune?

Pour le championnat jeune j'emmène une équipe à St Lyé

Vendredi 25 Avril 2008 16:40

Citation de gratos patos :
Pas beaucoup de messages, et ne parlons pas de pronos.....Émoticône la tension est à son comble, ou tout le monde est déjà en vacances ??? Émoticône

Patay 1 - saran 1 10-10........ et notre montée en r3...
Saran2 - cjf 2 11-09 ...... cela nous aiderait
Férolles - gazelec ........ Le match aura-t-il lieu?
Ping st jean - Cléry 8-12 le seul vrai pronostiqueRire

Mardi 22 Avril 2008 07:23

Citation de *SCO* :
Citation de bob45 :

Tres bon résumé....

Salut bob.... comment pensez vous mettre 10 points à saran : c votre seul chance de monter d'après mes calculs?????

Depuis le debut de la phase on nous a pronostiquer que des défaites ....

Si Patay n'y croit pas qui y croira... Nous savons avoir très peu de chances mais s'il y en a une nous la saisirons...

Dimanche 20 Avril 2008 19:43

Citation de *SCO* :
Citation de crapaud 45 :
Alors alors, ça chauffe dans les têtes!! Cela se précise, la dernière journée de championnat se rapproche et tout le monde veut finir par une victoire. Donc j'attends avec impatience vos pronos pour les éventuelles montées dans toutes les poules et divisions de ce championnat. Il y en a pour qui la montée n'ait pas encore acquise.

La der des der peut être primordiale.

>effectivement..en d1 il reste deux plces pour la R3

Patay devra mrquer au moins 10 pts à saran1 pour montée (le score le plus serré de saran 1 fut 15-05....à suivre)

ensuite CJF2 et Gzelec devront aller cherché leur places par une victoires ( si patay ne mets pas 10 pts à saran 1 sinon le Gaz finira 4ème)

Tres bon résumé....

Samedi 05 Avril 2008 13:36

en d1 nous le savons!

Lundi 31 Mars 2008 19:29

Citation de Vincente de la Vega :
crapaud45; pourquoi le dernier match dans le loiret ? Tu déménages ?

Citation de jh45 :
Citation de nulix45 :
Boiscommun et chailly-lorris risquent de payer leur mauvais match average en R3, Montargis 2 en battant Luisant permettrait de n'avoir que 3 descentes dans le Loiret ce qui serait bon pour le 6ème de D1

Nous sommes " Investis " d'une " Mission" ?

En tout cas; BRAVO aux " Montants de D1 en R3 .

BOB45 -> Vous montez de D1 en Euro-Ligue ?...Ou tu as un piston pour ne pas avoir d'équipe du Loiret dans votre Poule en R3 ?

Vincente c'est moi qui déménage et non crapaud .... enfin ma famille et moi même changeons de département .

Lundi 31 Mars 2008 17:36

Citation de crapaud 45 :
Citation de Filou45 :
Citation de bob45 :
Citation de Filou45 :
Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Très bon résumé....

Cher Bob45, tu sais que j'apprécie le club de Patay mais j'ai bien l'intention de terminer cette phase sur une 7ème victoire. Je ne doute pas que l'accueil sera chaleureux dans 4 semaines et qu'on sera attendu de pied ferme! Et puis j'ai une revanche à prendre sur Philippe...

Comme l'écrit Filou45, il n'est pas question que nous nous déplacions à Patay pour perdre; Il faudrait vraiment que notre équipe soit incomplète ou malade.
Désolé BOB, ce ne sera pas de la figuration!

Nous nous attendons pas à match facile... et de plus ce sera mon dernier match en équipe dans le loiret...

Dimanche 30 Mars 2008 16:01

Citation de Filou45 :
Bravo aux patichons pour votre victoire sur le CJF!
Mais est ce que ce sera suffisant pour monter? Le calendrier est beaucoup plus favorable au Gazélec et au CJF. A moins que vous ne fassiez au moins un match nul contre nous lors de la dernière journée...

Très bon résumé....
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bob45

Résolu