Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajus

Messages de cajus - Page 3

Mardi 04 Décembre 2007 11:54

Je suis d'accord avec Lra|zr.
Si vous ne voulez pas de l'avis des personnes (ou juste les compliments) il faut un nouveau forum "Congratulations" mais construire à partir de critiques me parait normal.

PS : sous firefox je n'ai que la moitié gauche du contenu qui s'affiche.

Mercredi 07 Novembre 2007 18:29

Prédator ne jouerai pas à VILLE / FLIXECOURT par hasard ? Émoticône
(Une idée comme ça d'après les pronos.)

Mardi 23 Octobre 2007 13:59

scofield, il n'aime pas lamorlaye à chaque fois il nous met perdant Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 19:21

BEAUVAIS OiseTT 1 6/14 LONGUEAU ESC 1
LAMORLAYE PP 1 15/5 COMPIEGNE TT 1
VILLE / FLIXECT 1 13/7 VENIZEL TT 1
TT FRIVILLE 1 3/17 WAVIGN/BRETEUIL 1

Jeudi 20 Septembre 2007 09:22

Citation de titou24120 :
bonjour pouvez vous me donner des logiciels qui marchent sous frontpage merci d'avance est ce qu'ils en existent pour des vidéos?

Pas très clair ça.
Frontpage est un éditeur de pages web.
Il est indépendant, il dispose de quelques outils de gestion de l'image qui sont intégrés mais cela reste sommaire.
Si l'on souhaite travailler plus l'image, il faut faire appel à d'autres logiciels cités plus haut.
Pour la vidéo, c'est encore autre chose, là aussi il existe plusieurs logiciels qui sont plus ou moins complets et plus ou moins chers (là je n'ai pas d'exemples dans les gratuits) mais dans les payants : Adobe première, Pinnacle studio, Unlead video studio,..

Lundi 10 Septembre 2007 18:56

Citation de dam'aïe :
Daffy tu dit vraiment nimps...

Mercredi 29 Août 2007 16:36

Etant déjà marié avec Ciel Association et Ciel Compta je ne changerai pas (même si c'est déjà un peu sur dimensionné) mais j'ai vu ça : TENNIS T MANAGER - Gestion d’un club de Tennis de Table à l'adresse suivante http://www.logicsports.com/TennisT.htm et je le trouve très complet abordant bien tous les angles d'un club de tennis de table à un prix raisonnable.

Mardi 28 Août 2007 14:46

Citation de daffy :
mais quand on voit le post du dénommé cajus à ton petit rappel, y'a comme une odeur de jalousie de petit (tout petit) médiocre qui traîne.

On se connait ? Pas grave de toute manière.
Jalousie : je ne vois pas en quoi ? Je n'ai jamais eu la prétention de concourir. Cet open est un très bel événement comme il devrait y en avoir plus pour la promotion du Tennis de Table, je n'ai pas pu m'y rendre à mon grand regret. Le fait que cela se soit très bien déroulé (selon les commentaires sur ce forum) ne peut que forcer le respect et surtout le mien (surtout pour une première édition).
Maintenant mon message était en rapport avec l'utilisation "normale" d'un forum, de la publicité redondante et du hors sujet par rapport au sujet indiqué. Si cela s'était passé dans "tournoi" pas de soucis. Je ne pense pas que l'on s'y soit trompé. Canadian a exposé les raisons de ce message ici, et après tout, c'est vrai que ce sujet ne sert plus, donc à la limite pourquoi pas.
Maintenant, je suis peut être un "petit (tout petit) médiocre qui traîne" mais dans tous les cas tes commentaires ne t'élèvent pas même pas à mon "médiocre" niveau ce qui ne plaide pas en ta faveur. A bon entendeur, salut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Août 2007 14:47 par cajus

Jeudi 23 Août 2007 17:39

Joli
Juste les menus que j'ai du mal à différencier du contenu.
Peut être une autre couleur ?

Jeudi 23 Août 2007 00:28

canadians... rien de personnel mais comment s'appelle le sujet ?... "mutation" pas "pub pour le tournoi d'Abbeville". Je pense que les picards présents sur ce forum n'ont pas pu louper tes 25672 autres messages de promotion et que s'ils avaient eu l'occasion (l'intention) de venir ce serait déjà planifié. Je sais que c'est sûrement un beau spectacle mais trop d'information... trop d'information. Merci de ne pas déborder.

Vendredi 17 Août 2007 15:55

Remarques en vrac et vite fait :
- virer le pavé "news" au centre dans toutes les sections (cela fait scroller à chaque fois pour atteindre ce qu'il y a à voir).
- le bandeau de pub (vide ?!) en haut est mal placé et fait descendre trop le contenu effectif.
- un menu avec un changement d'image pour savoir où on se trouve serait pratique.
- l'heure : gadget amusant mais qui ne sera à rien et prend de la place sur le contenu.
- keywords : aucun rapport avec le ping ce qui ne donnera rien au niveau du référencement. (et montre que le site a été repompé sur un site initialement designé pour du jeux vidéo)
- Menus : plus lisible en droit pas en italique
- centrage : effectif sous Firefox mais collé à gauche sous IE (voir les CSS)
- Musique : sympa mais gare aux droits SACEM. Prendre du libre de droit.
- menu de gauche les 1, 2, 3,.. en titre de section ne servent à rien.
- ça manque un peu de visuel ping à mon goût.

Mais c'est un bon début, à peaufiner.

Jeudi 09 Août 2007 08:49

Reprise le 20, d'ici là, vacances.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 12:48 par cajus

Dimanche 05 Août 2007 15:47

Il n'y a que dans notre coin ou c'est général ?
Je m'explique : compte tenu du vieillissement des membres de club (relatif) et certains changements de comportements (rapport à la société), je vois de plus en plus le club comme des halls de gare où l'on ne fait que passer pour jouer. Le côté associatif et implication personnel de chacun des membres s'estompe. Cela a pour conséquence de reporter la charge sur un nombre réduit de personnes volontaire (et ce jusqu'à ce qu'ils en ont assez).
Il y a bien des cas particuliers où cela n'est pas le cas (plus particulièrement dans de petits clubs) mais j'ai l'impression que dans l'ensemble ça tend vers le moins bien.

Votre avis ?

Vendredi 20 Juillet 2007 18:08

Citation de Ogeid10 :
c est des sites préconçus ou y a pas besoin de savoir développer pour concevoir un site ... tout en open source

Très bien joomla mais il faut quand même du temps pour bien le prendre en main et des connaissances en code pour faire un truc adapté sympa (sinon on peut vite se retrouver avec quelque chose de pas très beau)

Jeudi 19 Juillet 2007 15:17

KHyena, je développe en PHP, si t'as besoin d'aide...

Vendredi 06 Juillet 2007 12:41

Citation de pseudonyme :
le tennis de table est en déclin c'est pas un scoop.

Sur ce coup là, les pongistes ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même (je ne développe pas, ce n'est pas le sujet mais ça rejoint ce qui vient d'être écrit).

Vendredi 06 Juillet 2007 12:38

Citation de pongiste40 :
Je ne disais pas cela méchamment, je disais simplement que plusieurs clubs explosent en même temps, c'est tout !!!!

La réponse n'est pas méchante non plus Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 23:47

Citation de Roger THORNHILL :
Les clubs comptent de + en + de "consommateurs" et de - en - de bénévoles. Pour inverser la tendance, il faudrait qu'un max de personnes s'engage dans les clubs en devenant arbitre, JA, pour tenir la buvette, encadrer les gamins, être Président / Secrétaire ou Trésorier, ...

Touché. Un club n'est que la somme de ce que les personnes y amènent. Actuellement la tendance (globale) est de tendre vers... rien, c'est pourquoi il faut responsabiliser les joueurs de tous niveaux et tous âges.
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajus

Résolu