Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajus

Messages de cajus - Page 6

Dimanche 20 Mai 2007 19:47

On vera bien(tôt)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 19:48 par cajus

Dimanche 20 Mai 2007 15:13

Citation de larziz :
j-1 avant le début des mut

Tu as le sens du dramatique Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 12:16

Cherche joueur Numéroté (et motivé) pour saison 2008-2009.
Eh bien quoi ?
Je prend de l'avance Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 13:51

tu peux m'envoyer ce formulaire ( contact@pplamorlaye.fr , merci )? Chez nous ça fait 3 ans qu'on le propose mais cela n'a jamais pris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 13:52 par cajus

Vendredi 11 Mai 2007 13:46

En ce qui nous concerne, notre AG est mi-juin (après les mutations) et les appels de cotisation sont envoyés mi-mai. Cela permet d'avoir les informations sur abandons en cours de route et de pouvoir gèrer les équipes et recrutement de façon constructive.
Les paiement peuvent être encaissés sur 3 mois (tous les chèques sont remis au trésorier au début) afin de pouvoir gèrer les demandes de licences. Résultat après test 100 % de cotisations payées dans les temps et une meilleure gestion sportive.

Vendredi 11 Mai 2007 13:38

Chez nous le club selon les années et l'état des finances offre les maillots + shorts. Ils doivent tenir 2 ans. 99% les mettent.
La participation des membres est aussi possible et le maillot supplémentaire est disponible pour 20 € (prix d'ami).

Vendredi 11 Mai 2007 13:33

On peut jouer à cela mais soyons clair : le seul but est d'augmenter les effectifs pour augmenter les subventions (municipalité et aide de l'état pour les jeunes)
En principe un parent doit signer pour les jeunes (demande de licence), si vous le faites à leur place vous êtes passible de poursuites pour escroquerie (faux et usage de faux).
J'ai déjà entendu parler d'un cas où cela est apparu au grand jour à la suite d'une mutation, c'était mal et les dirigeants en question n'étaient pas très frais au dernières nouvelles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 13:34 par cajus

Vendredi 11 Mai 2007 13:25

A priori, les salles mises à disposition des mairies sont convertes ( à vérifier au cas par cas). Pour éviter les complications, nous avons préféré en prendre une pour le club. Pour 120 licenciés (le nombre importe peu je crois) nous payons 240 € chez Axa.

Vendredi 11 Mai 2007 11:50

Citation de scofield :
quelq un connai t il certain départ ou certaine arrivé

Toi tu arrives au club demain vers 13h30 Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 08:56

Bonjour à tous,

Cajus von Engelmann
Trésorier / secrétaire adjoint du PP Lamorlaye (60)

Lundi 16 Avril 2007 12:23

Pas de soucis, Lamorlaye devrait être de retour en Nationale assez vite Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 12:36

Il n'y a pas de courage là dedans.
Cela me parrait comme une évidence qui concerne tous les joueurs d'ici ou d'ailleurs.
Je ne connais pas "ceux qui se comportent mal" puisque je ne connais pas les joueurs des autres clubs (il doit donc m'en manquer).

Mercredi 28 Mars 2007 11:50

Mais vous êtes pitoyables à lire et sur le terrain cela ne doit pas être plus beau à voir. Cela s’adresse à tous ceux qui ne sont pas capables d’avoir un comportement sportif. Cela concerne celui qui provoque comme celui qui répond (on est plus dans la cour de récré au CE1 là).
C’est quoi le sport (et son esprit) ?
Ce sont deux adversaires (joueur ou équipes) qui mesurent leur valeur dans un cadre déterminé par des règles et le respect de l’autre. Ce n’est pas une guerre, ni un combat de rue, ni une tribune d’opinion ; ceux qui le pensent se sont trompés de pratique.
Des personnes qui n’ont pas le bon état d’esprit qui voudront gagner à tout prix en usant de provocation et autres fourberies, on en trouvera malheureusement tout le temps sur notre route (le monde est ainsi fait). Ils sont plus à plaindre qu’à insulter. Certains jouent comme ça, c’est petit mais c’est un bon test pour voir ce que vous vallez. Ce que les autres font n’a pas d’importance, ce qui compte, c’est comment chacun se comporte par rapport au sport. Plus un rapport avec sa conscience en quelque sorte. Se dépasser pour être meilleur que l’autre, ça c’est le sport, et ne pas se rabaisser au niveau de celui qui n’a pas de respect pour le sport.
Faites vos matchs. Profitez des bons moments que cela procure lorsque vous jouez contre un adversaire qui est dans le même état d’esprit (le bon), et lorsque celui-ci ne l’est pas : ignorez-le. Doublez de concentration pour lui montrer que vous êtes fort et que lorsque vous sortirez de la table, vainqueur ou perdant, qu’importe, vous pourrez le faire la tête haute car vous aurez représenté les valeurs du sport. Serrez lui la main, ce n’est pas forcément lui dire que vous êtes d’accord avec son comportement à la table mais cela veut dire que vous vous respectez le sport.
Vous êtes déconcentré par la moindre réflexion, un enfant autour de l’aire de jeu ? Mais vous n’êtes pas concentré et donc faibles. Vous croyez qu’à haut niveau, le public, les fanfares, les animations sonores et les gênes visuelles ne sont pas courantes ? Cela empêche les bons joueurs de se concentrer ? Non, ils sont au dessus de cela car seul le jeu de l’adversaire compte.
Rappelez-vous que c’est un sport, un jeu et que vous êtes là pour vous faire plaisir, que d’autres vous regardent et essaient de voir en vous ce qu’est le sport. S’il y a des mauvais perdants, les autres sauront les voir, ne vous rabaissez pas à essayer de faire justice vous-même car à ce moment là vous trahiriez ce que vous essayez de défendre : le respect de l’autre, le sport.
Mon conseil : prenez vos raquettes et soyez sportif, cela suffira déjà amplement.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:52

Je sais juste que le déplacement de Lamorlaye c'est fait avec un 40 et un 45

Dimanche 28 Janvier 2007 16:24

-> le nerveux ou scofield pouvez vous nous donner le detail du match contre lille.

Oui d'ailleurs ça pourrait aussi intéresser votre propre club ... Pleurer

Samedi 30 Décembre 2006 12:03

Chatouilleux le Riep, quelqu'un a mis le doigt là où il ne faut pas ? Ou ça manque un peu de souplesse tout ça ? MDR

Jeudi 28 Décembre 2006 08:45

La poule est postée sur le site de la FFTT.
Une poule de 7 Equipes avec Draveil en prime.

Dimanche 24 Décembre 2006 17:56

Pour l'instant sur le papier il y en a 3 qui se démarquent pour la montée, pour le reste ça semble être équilibré.

Mercredi 11 Octobre 2006 14:21

Je trouve que sur le papier cela reste très ouvert.
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajus

Résolu