Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Messages de toppicot - Page 8

Mardi 21 Novembre 2006 22:08

non, j'irais jusqu'à la 14e journée Émoticône
m'en fout si personne veut intervenir Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 21:55

petit rappel des TRES GROSSES perf's de ce début de saison côté vallaurien:

Perf's à 6 classements:
Rémi Surmont (70) bat un 40
Yves Monge (75) bat un 45
Jean Griseri (65) bat un 35

Perf's à 5 classements:
Florent Ambroggi (70) bat un 45

la suite plus tard ...

Lundi 20 Novembre 2006 20:38

ASTT Vallauris 2 - BRIMAX 1 : 11-9
=======================

L'EXPLOIT !!!

On se l'était promis, on l'a accompli !

Le leader de la poule venait accentuer son avance chez un candidat au maintien mal en point ... mais c'était sans compter sur la soif de revanche de cette équipe qui mérite certainement plus que sa 6e place au classement.

Brignoles/St Maximin 1: 40 40 45 50 60 65
Vallauris 2: 45 50 55 65 65 70

D'entrée de jeu, Flo le gaëlien (70) fait une méga perf à 45, suivie d'un point en A, et encore un point !
Le match est lancé, et nos adversaires prévenus: 3-0 pour les "petits"et bientôt 5-2 ... Vallau met la pression sur le leader qui reviendra à 5-5, puis 6-6...

Aïe, a t'on laissé passé notre chance ? Vont'ils enclancher une vitesse ?

Que nenni, Vallau repart de plus belle, dans une ambiance survoltée, et reprend l'avantage grâce notamment à super Dam's qui fait 3 dont deux perf's à 40, et Bobby la Poulique qui fait lui aussi son petit 40...

L'équipe gagne ensuite son 1er double de la saison (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), et mènera 9-7, puis 10-8...

La tension est à son comble, l'ambiance à son paroxysme, l'équipe 1 étant restée pour voir çà ... et Brimax revient à 10-9 ...

Dans le dernier match, Vallau fera tomber le leader à la grande surprise de nos concurrents, qui n'ont pas profité de ce faux pas ... tant pis.

Bilan:
Dam's (Diam's ?) fait carton plein: 3 + le double
Bob l'éponge (Bobby la Poulique) fait 2 + le double
Le pingouin fait une contre et une perf'
Pampers fait un point rageur
Le Pin's fait un également
et Galinette (anagramme de gaelien (enfin presque)) fait deux, dont la perf' du jour

Le maintien se dessine de + en + clair et qu'on se le dise, à Vallau, y'a de l'ambiance !!!!!

Le pingouin

Lundi 20 Novembre 2006 20:11

mais est-ce que c'est ce que souhaitent tous les joueurs de villeneuve 2 ?

Lundi 20 Novembre 2006 19:31

Citation de capitaine caverne :
bravo vallau pour votre victoire en R2 D contre bri max
malheureusement nous (grasse) n'avons pas su en profiter bravo encore!!!

salut

le pire, c'est qu'on pensait se mettre à l'abri, mais vous avez permis à mouans de rester en embuscade ...

Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 23:05

victoire de Vallauris 2 (6e) contre l'entente Brignoles/St Maximin (1er) sur le score de 11-9 Émoticône

on reste dans la course !!!

Vendredi 17 Novembre 2006 23:23

en + je crois que j'ai pas faux dans ce que j'ai calculé ... Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 23:22

ah ah ah

c'est exactement ce que j'ai fait !

j'ai donné un email, j'ai donné un pseudo, j'ai donné un mot de passe, et puis çà reste toujours aussi bloqué Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 14:34

moi je pronostique quedalle, juste je compte les points Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:42

avec un joli petit La Garde - St Raph en prochaine journée pour pimenter tout çà ... Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:40

Résumons la situation dans cette poule:
4 équipes en tête qui vont se battre jusqu'au bout pour la montée...
les autres sont hors course... (sauf énième extraordinaire rebondissement Émoticône)

Déja joués:
Sanary - Villeneuve: 11-8
La Garde - Villeneuve: 9-11
Villeneuve - Menton 11-8
Sanary - La Garde: 7-11

Restent à jouer:
Menton - Sanary (dimanche 19/11 - Journée 5)
Menton - La Garde (dmanche 17/12 - Journée 7)

bilan actuel:
Villeneuve: 2v 1d
Sanary: 1v 1d
La Garde: 1v 1d
Menton: 0v 1d

Si Menton gagne ses deux matchs, ils sortent Sanary et La Garde du carré gagnant, et c'est Villeneuve qui monte (seuls en tête avec Menton ... goal average direct)

Si Sanary bat Menton et que La Garde n'y parvient pas, c'est Sanary qui monte (seuls en tête avec Villeneuve ... goal average direct)

Si La Garde bat Menton et que Sanary n'y parvient pas, c'est Villeneuve qui monte (seuls en tête avec La Garde ... goal average direct)

Si les deux équipes battent Menton, on a une triangulaire, et c'est La Garde qui monte !!!

Aucune chance pour Menton de monter, sauf à ce qu'il y ait un "arbitre" parmi les 4 derniers du classement Émoticône

En tout cas, çà promet !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 18:54

bon j'arrive toujours pas à poster sur ce forum de Émoticône

moi je dis ... et pourquoi pas ... Pierrette pour changer Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 21:25

eh ben çà s'emballe ici dites moi ... c'est cool !

Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 22:23

Citation de jml83 :
Bonsoir à tous. Je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je pense que la victoire de Six Fours 2 en R2 va se transformer en défaite avec 0 points. J'ai vu sur SPID que le joueurs Aerts, classé 65 a évolué en A alors qu'en B il y avait un 50, un 55 et un absent qui ne peut compter en aucun cas comme le moins bien classé de l'équipe. Mes amis Thierry et Damien ne se sont pas méfiés mais en tant que juges-arbitres ils auraient dû connaître ce point du règlement. Ceci dit, c'est un point de vue officieux (le mien) mais mon grand âge et ma grande expérience me permettent de connaître un peu les textes. On verra si les responsables réagissent...En souhaitant me tromper (parfois les règlements changent), mais en étant certain à 99% de ce que j'avance, j'espère que cela ne vous pénalisera pas trop pour cette phase...

Citation de Grosmoc :
Nous avions en B un joueur, Jerome Catherine, nouvellement inscrit dans notre club, ancien 50 il y a plusieurs années, et reclassé 70 avec 900 points, ce sont les points qu'Erwan m'a communiqué au téléphone concernant ce joueur du moins ;-)

c'est qui alors le 6e ???

c'est Jérôme Catherine, ou un absent ?

moi pas tout comprendre Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 16:36

Ste Maxime 2 - Vallauris 2: 8-12
================================

Enfin la 1ère !!!

En l'absence de Damien, le joueur en forme de l'équipe en ce moment, en vacances à Metz, l'équipe se déplaçait à 5 ...

Arrivés à Ste Maxime après avoir récupéré le Pingouin à St Raphaël (de retour d'une contrée très fraiche (-4°C)), et après avoir appris plein de choses ( ... Kiss FM ... ) nous avons eu la "surprise" de voir que notre adversaire (alors bon dernier de la poule) s'était renforcé: trois 50 en A, et 65 70 70 en B

Après un bon stage de la Toussaint pour 80 % de l'équipe (eh oui, le Pingouin n'a pas "fait" le stage) l'équipe était cependant confiante ...

Un match sérieux, dans une ambiance calme, pour ne pas trop réveiller nos adversaires motivés par intermittence ... et une madeleine offerte pour chaque point marqué (attention, c'était les meilleurs madeleines du monde, tout le monde était d'accord (merci à la maman du Pingouin))

Bob l'éponge (ex La Poulique) fait trois perf's à 50,
Le Pingouin fait deux 50 en A et se remet tout doucement dans le rythme,
et le Pin's fait une belle perf' à 50
= 6 pts en A

La Chinoise (ex Pierette) fait trois points en se faisant un peu peur dans le 1er match (quelques balles de match sauvées),
et Gaël (le gitan de la star ac' 6, ex Nissarte) fait également trois points en B
= 6 pts en B

Bilan: 12 pts, une première victoire, et gain d'une place au classement ... le maintien prend forme !

A noter que le premier 11e point de la saison a été marqué par le Pingouin ... hé hé hé
Mais aussi que les deux doubles ont encore été perdus, allez promis, on va s'y mettre !!!

Le Pingouin

Mardi 07 Novembre 2006 11:58

Citation de jayjay83 :
c vrai kil n ya plus de matchs durs a jouer , un grand merci a la csr encore ,lol!!!!!

mais bonne continuation quand meme esvl 2 Émoticône

dois-je en déduire que le match ne sera donc pas rejoué ?

Vendredi 27 Octobre 2006 00:35

on veut les photos alors ...

Jeudi 26 Octobre 2006 19:08

Citation de looping06 :
C'est vrai que le niveau entre la R1 et la R2 est énorme.
Je trouve ton idée sensée mais d'ici à ce qu'elle soit acceptée....

alors là, 100 % d'accord Émoticône

ceci dit, je me demande si çà ne vaudrait quand même pas le coup de la soumettre, on ne sait jamais !
3074 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toppicot

Résolu