Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Florent23

Messages de Florent23 - Page 8

Lundi 29 Août 2005 13:21

Moi j'ai changé de bois et acheté les memes plaques que l'année derniere:
bois: Boll Forte
plaques: 2 Bryce 1.9 mm collés

Classé 45 vise 40 en régional junior.

Samedi 27 Août 2005 22:47

Pour voir comme ça, j'aimerais qu'on fasse un ptit concours entre plusieurs colles rapides du marché:
INESIS
FAIR CHACK LIGHT (Buterfly)
FAIR CHACK (Butterfly)
RAPID CLEAN (Tibhar)
SPEED CLEAN (Yasaka)
PROMA
OVER DRIVE (Joola)
ROSSI (Joola)
CARBON (Stiga)
ENERGY (Stiga)
FUTURE (Andro)

PS: J'ai mis les colles qui me semblaient "les plus connues".

Samedi 27 Août 2005 22:29

Salut !
J'aimerais savoir si cette colle est bien pour ceux qui connaissent car je viens de commander un bidon de 3L (plus avantageux) à Madewis.
Merci.

Samedi 27 Août 2005 16:13

mdrrrr
oui oui c'est ça et puis encore quoi encore !!!!!!

Samedi 27 Août 2005 14:44

Pour bien qd on fait 3 entrainements par semaine environ, championnat par équipe et critérium c'est bien c'est de jouer avec deux jeux de plaques par phase mais c'est vrai qu'avec certaines plaques ça taxe (ex: Bryce = environ 35 euros !).

Samedi 27 Août 2005 14:40

Oui je crois aussi mais si qql ayant le Bryce FX pourrait m'en dire un peu plus (sensations par rapport au Bryce, plus ou moins rapide, plus ou moins de controle,... ?).

Samedi 27 Août 2005 14:35

Salut !!!!!!
J'aimerais savoir vraiment les diif entre les 2 plaques car je joue avec 2 Bryce pour voir si je devrai changer pour mon jeu ou non.

Samedi 27 Août 2005 14:33

ok merci chef ce forum est tres bien !!!!!
Émoticône

Samedi 27 Août 2005 12:26

Ben un Driva smash super soft c po terrible terrible !!! Il est bien tendre mais il lui manque un peu de puissance je trouve. J'ai joué avec ça dans mon revers un an : ça va bien pour démarrer mais si tu veux un revétement assez rapide pour ton jeu, comme pour finir en top frappé, ben c po le mieux je pense enfin apres à toi de voir .......

Si tu a l'occasion, essaye le Bryce de Butterfly !!!!!! C'est trop de la balle ce revétement et tu as de super sensations, srtt qd tu colles !

Samedi 27 Août 2005 12:15

Si vous voulez aller voir sur fftt.com, allez rubrique "Championnats par équipes", "Chpts départem." (en bas à gauche), vous allez dans "D62 - Pas de Calais", puis séledtionner "Phase 1 - D1 Sénior Pas de Calais" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà !
@+

Samedi 27 Août 2005 12:11

Salut à tous !!!!!!!

Les poules de d1du Pas de Calais sont enfin sorties sur spid et sur fftt.com !!!!!
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Florent23

Résolu