Euh 3 litres,ça me fait 1 mois...En ce moment jm'entraine comme un malade pour monter numéroté avant la fin juin 2006...ça coute cher la passion!!
Moi j'utilise de la INESIS avec un poil de solvant tibhar...E.X.C.E.L.L.E.N.T !!
Jfais 2 sur 4 en A
Y'avait 2050,2043,1913,1716,1670,1668 à quelques points près
Moi en ce moment je joue plus (jrenoue avec mon passé de 25 à 2000 pts, mon ping revient et je me refais plaisir! :-) )
Exact Frédo...Moi mon regret c'est que jfais 2/4 alors que j'aurai pu faire 4/4 au vu des sets disputés...
A noter que Rambouillet a battu Limay 34-26 et que Franconville perd Eaubonne 21-39
Victoire de Savigny contre Taverny 14-06 emmené par un grand Matthieu BONDON... Félicitation et bonne montée à vous....Beaucoup de matchs perdus à la belle...Dommage :-(
A Saint Maur en arbitrant deux numéros dans le toute série, j'ai pu constater une attitude plus que limite d'un des deux numéros qui criaient comme un singe (ou un ours selon le type de point...Et ce à chaque point...Et même parfois avant le service de l'adversaire....
Ridicule à ce niveau...
Oué sympa comme site mon ptit Julien!
J'espère que tu vas bien, ça fait un bailq ue j'ai pas eu de news!!
A l'occase, va faire un ptit tour sur le mien!
Cordialement,
Romain
Merci à tous pour vos compliments, je débute donc j'essaye de faire comme je peux!
C'est en mettant les mains dans la crotte qu'on y arrive!
lol
Pour ordinaire, les scores sont normaux... 6 contre 6 , du classique quoi!
A votre disposition!
Le joueur de cabourg...Dans le val d'oise on a un mec qui jouait comme toi!!Enfin tu joues mieux qu elui,mais c'est le meme principe c'est assez attrayant à regarder, mais ça doit etre très frustrant à jouer...
Lol Laura on aurait pu te ramener aussi t'inquiète, solidarité val d'oisienne!
Bien joué à toi Rémy!!Beau gosse quand même etre en rute comme ça!
Moi frustré de mes trops nombreuses belles perdues(5)...GRRR
Jerome...Si tu lisais un peu ce que j'ai mis: "Ce qui diffère c le nombre de grosses équipes, trois par poule alors que chez nous il n'y a que Savigny qui soit très fort..Mais le niveau de la R2 a baissé c'est clair!!
lol, allez jte pardonne ce coup ci...
Votre poule est clairement au dessus du lot..Le reste c'est pas transcendant! :-)
Effectivement Fredo!
La poule n'est pas très dure...Mais les autres non plus, car il y a en moyenne 2 équipes très faibles par poule...Ce qui diffère c le nombre de grosses équipes, trois par poule alors que chez nous il n'y a que Savigny qui soit très fort..Mais le niveau de la R2 a baissé c'est clair!! Félicitation pour votre victoire à Rambouillet!!
Nous, nous n'avons pas de grosse prétentions, on n'a pas l'effectif pour aller chercher Savigny je pense...On monte de PR et on visait juste le maintien!