C'est clair j'aurais pas aimé etre à la place d'Ozon. Louper une monté sur l'avant dernier match de la phase ;o((
Le seul avantage c'est que l'on a assisté à un match tres intéressant : Ca joué bien et en plus il y avait pas mal de tension (au bon sens du terme).
Il n'y a pas eu d'embrassades. Ce sont les joueurs d'Evian qui sont venu féliciter le joueur de St Egrève qui a marqué le 10ème point. C'est tout. Il ne faut pas exagérer !!
9 minutes ?!? alors qu'il n'y a pas eu beaucoup d'arrets de jeu pendant le match. Remarque ca nous a permis de voir un peu de jeu car la match était franchement moyen.
Désolé le69 mais visiblement tu es sur place et tu as les résultats en direct. L'organisation est certainement tres bien, mais la mise à jour de leur site laisse vraiment à désirer.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire un truc trop compliqué sans se rendre compte du boulot que ca allait demander. En générale, c'est toujours la course pour les organisateurs. Faite nous un fichier PDF !!!
Pour l'info (Lise 1ere de poule) je suis sur c'est Tadeck qui m'a téléphoné.
Régulierement ??? ca fait 4 heures et demi que les poules de benjamin sont finis et on a que les résultats des 3 premieres poule. J'ai vu plus régulier. Il fallait mieux faire comme au france Junior un PDF. C'est beaucoup plus rapide.
S'il compte mettre tous les résultats avec les photos, je vous dis pas le temps de chargement de la page et le temps qu'il va leur falloir pour rentrer tous les matchs (une poule en 4 heures !!). Il vaut mieux faire comme pour les France Junior, mettre de PDF à télécharger.
C'est clair il est a chi.. ce site. Aucune mise en page. Aucune trame dans les fonds et dans les polices. Les liens ne sont pas visibles. Etc.... On dirait que plusieurs personnes ont bidouillées une page ou deux dans leurs coins et qu'ils ont regroupé le tout sans concertation. Ca fait pas très sérieux.