J'ai eu deux opérationx du genou (menisque et ligament). Apres l'opération du ligament, c'est 6 mois de kiné (2 à 3 fois par semaine) et apres c'est bon. J'ai repris par le ski exactement 6 mois apres l'opération. J'ai fait un peu de ping avant mais sans trop bougé.
En fait ca dépend beaucoup de la personne, 6 mois c'est une durée moyenne que donnent les medecins. Je connais un copain qui a eu la meme opération et qui a mis presque un an pour reprendre, par contre on voit des pros reprendre bien avant les six mois.
Je veux bien. Mas j'ai peur de ne pas connaitre les joueurs de Beaufou. Je pense qu'ils sont en rouge. Peux tu me dire quelles photos envoyées. On peut mettre un numero à chaque photo en disant que les neuf premieres sont celles qui apparaissent en premier dans la galerie et ainsi de suite.
1 2 3 10 11 12 19 20 21
4 5 6 13 14 15 22 23 24
7 8 9.....>16 17 18.....>25 26 27........
J'espère que je suis assez clair dans mes explications !!!
Merci pour les compliments. J'ai cassé ma tirelire pour avoir un reflex numerique juste avant la competition. Je ne connaissais pas bien l'appareil mais il est vraiment super bon. J'espère que les prochaines photos seront encore mieux !!
C'est moi qui est pris la photo. Je l'aime bien car il y a beaucoup d'émotion. On peut la voir sur la page des Interclubs du site de St Egrève. J'ai fait deux galeries photos que je vais encore compléter.
Tous les résultats sont sur Internet. Désolé pour la "lenteur" mais je n'avais toujours pas de connection sur le site et il a fallu tout ranger dans les deux gymnases (plus une petite bouffe avec tous les benevoles).
J'ai bien peur de ne pas pouvoir mettre les résultats en ligne en direct car j'ai de gros probleme de connection à la salle. ;o(((
Au mieux ils seront en ligne samedi soir et dimanche soir.