Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waff

Messages de waff - Page 4

Mardi 15 Novembre 2005 03:19

Salut les fana de picots longs j'ai commence il y a nbrs d'annee au bout de 6mois de ping j'ai mis un pl et c'etait un 63 9A genial depuis j'ai achete pratiquement tous les PL et bien pour moi enfin le FAKIR sans comparaison le plus "chiant" pour l'adversaire sans effort des balles horribles pour le joueur adverse a mon avis bientot interdit comme a l'epoque le 63 9A mais bon le tres gros probleme c'est que la surface lisse au bout des picots s'en va tres tres vite et ca devient un PL presque ordinaire donc prevoir un budget enorme pour pouvoir faire des resultats toute l'annee!
(mes PL tjs sans mousse)

Jeudi 10 Novembre 2005 16:22

Belle raison teamtom je prefere ecrire ça car avec le français d'aujourd'hui on croit que tout est ironie je suis sincere.

Jeudi 10 Novembre 2005 16:18

Belle excuse teamtom!

Mardi 08 Novembre 2005 21:31

Dans une même poule c'est pas possible!
topdeuxfois j'aurais bien voulu te jouer en été j'aurais pris 4/0 (la preuve j'ai même perdu sur Mike) mais la prochaine fois ça m'aurais fait encore plus plaisir de te prendre des sets.Dis moi qui est-ce qui est fini teamtom ou moi.
Teamtom pourquoi l'arret des indivs?Et batard c'est lui qui me donne l'adresse du site et il donne jamais de news sa salle de bain la tuer ou quoi?

Lundi 07 Novembre 2005 23:49

Salut topdeuxfois je ne comprend pas j’ai envoyé un mess qui n’a pas pris en compte enfin voici les résultats de la 3ème journée ( KLAC-insertion 2 victoires & 2 défaites ):
R2 poule B :
RTS Vx Habitants - PPC BAIE-MAHAULT 2 02/16
ETOILE MAE 2 - KLAC 3 06/12
Exempt : USR
1 PPC BAIE-MAHAULT 2 9
2 USR 6
3 KLAC 3 5
4 RTS Vx Habitants 2
5 ETOILE MAE 2 2

R2 poule A :
VIEUX FORT - PPC BAIE-MAHAULT 3 17/01
MANGOT PC 2 - KLAC 4 11/07
Exempt : KLAC 5
1 KLAC 4 7
2 VIEUX FORT 6
3 MANGOT PC 2 6
4 PPC BAIE-MAHAULT 3 3
5 KLAC 5 2

R1:
PPC BAIE-MAHAULT 1 - ETOILE MAE 1 13/07
KLAC 1 - LAMENTIN 1 15/05
MANGOT PC 1 - LAMENTIN 2 20/00
KLAC 2 - RED STAR 08/12
1 RED STAR 9
2 KLAC 1 9
3 PPC BAIE-MAHAULT 1 7
4 MANGOT PC 1 6
5 ETOILE MAE 1 5
6 LAMENTIN 1 5
7 KLAC 2 3
8 LAMENTIN 2 3

La red star 6 fois championne de Guada a sous estimé le KLAC2 et a jouer avec 25,30,50,65,NC,NC les 2 derniers sont 2 anciens petits classés et nous 55,65,75,75,80,80. Nous avons failli gagner et chambouler le champ dommage.
Pour moi 3 matchs sur 45,50,50 mais aucun 3/0 dur dur mes plaques sont nases déjà mamboH et fakir je dois les changer tout les 3 mois max. J’en ai marre quel budget pour jouer au ping ! Surtout ici avec la chaleur et l’humidité !

Prochaine journée de ping la 2ème journée des indivs dans ma poule le 2ème 25 de red star & 40,50.
Et toi topdeuxfois les indivs tjs en nationale car je regarde le champ par équipe mais les indivs ? Et les charrettes de la bande ils sont où ?

Vendredi 04 Novembre 2005 16:19

Les deux sont tjs présents en Guada moi si je ne me trompe je te connais de part ton père et les résultats sur archives et autre à la Ligue (coupe domtom etc.....)?A part ça la Ligue a déménagée à Baillif!!!!!!!!! Par conséquent plein de démission de membre.Sinon le ping se développe bien surtout on fait un effort énorme pour prévenir les médias et les convaincre.Je parle égoïstement de mon club puisque je ne suis plus à la Ligue mais moi depuis l'année dernière pour me consacrer à 100% dans le KLAC-insertion.

Vendredi 04 Novembre 2005 15:53

Bonjour à tous moi je rencontre de gros problèmes car prendre la décision de mettre ou pas les jeunes en compétition est très important surtout chez nous en Guadeloupe.Je suis responsable de club, ici il n'y a que deux niveaux Reginale 1 et Regionale 2. C'est pourquoi c'est difficile de faire jouer des jeunes car en face y'a des NC comme des 55 ou même 25 cette année en R2 et mes jeunes prennent des volées mais sinon ils ne toucheront jamais à la compet. Est-ce qu'ils vont se dégoutés?Pour cette année trop tard mais que faire les prochaines années? A moins que la Ligue augmente le nombre de division!

Vendredi 04 Novembre 2005 02:20

é si ou vlé nou pé parlé créole ba ou!!!!

Jeudi 03 Novembre 2005 23:32

esse kuz maux ha topdeuxfois ont noeu qu'on prant r'in haaaa mais mai sages ge v'é fer hin ai faur ais quz ans kaur stp.

Jeudi 03 Novembre 2005 21:56

Bon a quand un match amical vous venez en 1er.(visite de l'ile comprise)

Mardi 01 Novembre 2005 15:09

Froid avec un D biensur je ne connais meme plus ce mot sauf pour les sorbets coco Hummmmmmm!!!!!!!!!!!!! et pour les glacons pour le rhum pourtant je ne suis pas de Martinique. Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 23:47

Slt les pongistes champardennais et les autres anciennes connaissances tout va bien je viens de passer une semaine avec Jacques Secretin demonstrations pour des jeunes handicapés etc... c'etait super les gamins etaient aux anges et moi aussi!!!
Sinon resultats de la 2ème journée:
KLAC-insertion 1 contre Morne à l'eau 14/06 (dont une contre sur 35 pour moi avec nouv raqu.recu le jour meme)j'ai repris l'ancienne et j'ai gagne le reste.
KLAC2 contre Baie-Mahault1 01/19 (ca fait mal mais bon 2gros absent dans notre equipe ca n'aurait rien changer)
KLAC3 contre Baie-Mahault2 02/16
KLAC4 contre Baie-Mahault3 14/04 (équipe pour nous un 50 et 3 jeunes feminines super motivées)
KLAC5 contre Vieux Fort 00/18 (chez nous équipe de 1 poussin et 3 minimes et VF descent de R1 cette année)
Topdeuxfois maintenant je sais qui tu es mais tu m'avoueras que j'etais loin de me doute que tu savais te servir d'un ordinateur hihiiiiiiiiii Émoticône ca fesais longtemps comment va tu?
Et toi varispin a l'epoque ca m'aurais pas deranger de te jouer mais au vu de ton profil tu as cartonne au classement Émoticône ca fais plaisir!
Topdeuxfois pour hiberner il faut qu'il fasse frois ici on a minimum 26°.

Lundi 24 Octobre 2005 02:27

il y a env. 200 joueurs en Guada.
Le Tour de la Guadeloupe est très populaire ici c'est la folie avec la championnat de foot local ces deux diciplines possedent leurs propres journaux televisés.
Et nous pour le ping aujourd'hui avec Mr Jacques Secretin on a eu 30 secondes au jounal des sports y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Octobre 2005 15:03

J'y suis alle une fois avec la selection jeune (j'etais le selectionneur) puis j'ai demissionne de la ligue pas le temps avec le boulot de plus je me consacre maintenant à 100% dans mon club.Et ca marche la preuve quand je suis arrive y'a deux ans septembre 2003 on etait 4joueurs 3 jeunes et moi 1 equipe +3 adultes qui mon bien acceuillis et cette année on devrait etre 55 joueurs moitié trad moitie promo avec 5 équipes en compet.Sans espoir reel de resultats cette année mais beaucoup de jeunes esperant les fidelises a ce sport peu populaire en Guada.

Samedi 22 Octobre 2005 03:11

C'est vrai c'etait tellement bien de faire sa passion pour boire du champ après!!!!!!!!!!!!!
Tient ca me donne une idee pour notre tournoi je vais essaye de nous faire sponsorise par du rhum mais apres attention sa ka pété tét!

Vendredi 21 Octobre 2005 15:58

Dites moi les frontaliers vous allez voir la coupe du monde en Belgique?
Presque rien a la teloche!
Ayrton comment t'as fais pour etre 25 ca fait plaisir!!!(souvenir:tu te souviens d'une finale Mourmelon tu menais 20/13 j'ai gagne 22/20 un truc comme ca? bon maintenant je ne suis plus qu'un petit 30 Guadeloupeen mais bon je vais passe quelque jour avec Jacques Secretin pas des blagues il va peut-etre m'apprendre quelques petits trucs pour etre encore plus chiant qu'avant.
Ici pas evident de prendre des points 4 25 sur l'ile.

Vendredi 21 Octobre 2005 04:41

Rempli ton profil

Jeudi 20 Octobre 2005 15:28

Superbaud,teamtom,batar c'est Waff bon match je suis avec vous depuis la Guadeloupe pour la victoire samedi.

Jeudi 20 Octobre 2005 15:22

Ca fait 6 ans que l'équipe de la Red star est championne de Guada et l'important était de gagner les joueur qui compose cette équipe[25(1);25(2);25(3);30;35(1);35(2)]nous sommes beaucoup plus faible mais sur une rencontre parfaite on ne sais jamais
Au indiv je gagne le 25(1) en poule Jo aussi et stroy le bat en finale
Jo bat le 25(2) en quart , stroy le 35(1) en quart et moi le 30 en quart.
Le moral est pour l'instant de notre cote ca va se jouer sur la compo si je suis en bas ou en haut.
De toutes les facons pour gagner il faut trois matchs chacun et les deux doubles au minimun sinon en esperant que si on en perd un match il y aura une énorme perf d'un de nos 3 60.
A part ca je viens de recevoir le picot super block j'ai joué et bien je crois que je vais etre encore plus detesté qu'avec le fakir.nous verrons!

Jeudi 20 Octobre 2005 01:54

Resultats des indiv guada 1er tour j'avais raison notre 25 vainqueur!!!
Les demis composées de trois joueurs de mon club notre 25 stroy(surnom),Jo 30 ,moi-meme et un 25 de Red star (pointe a pitre)
Ma poule de départ composée de moi,Jo et le 25 de red star bizarre.
Sinon je perd sur stroy en demi et je gagne le match 3/4 sur Jo.(En poule je fais premier avec 3 victoires le 4ème un 40.
Dans l'ensemble tres bon resultat personnel et club aussi avec des jeunes le samedi, 12 au total a toute les places.
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de waff

Résolu