Eh bien ca chambre dur, ici.
Moi, je peus temoigner, lanuitestbelle n'est ni alccolique, ni porté sur la bouteille, il aime tout simplement, comme nous tous, à peu près, se lacher un peu après une belle victoire ou une surprennante défaite, et c'est comme cela qu'on l'aime, non?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, pourquoi ne pas valider vos équipes pour jouer aux pronostics, cette fois nous avons le match de la J6 : Froges - Chilly (attention aux surprises de Teteg).
A vous de voter
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
Pour nous, c'était plutôt correct sur Le creusot, mais c'est vrai que c'est nous qui avont arbitrés. Cette équipe me parraissait plutôt sympatique a priori.
Maintenant, nous avons trouvé notre rythme, et ce serait beaucoup plus difficile aujourd'hui (je pense) de réaliser votre performance avec cette même équipe. Qui sait, peut-être en deuxième phase?
Eh! Heureusement que ce jour là, il n'y avait pas de contrôle anti doppage car on se demande ce qu'il vous serait arrivé?
Je plaisante, mais enfin, il faut reconnaître que vous avez joué largement au-dessus de votre classement et ce pour tous les joueurs, et pour certains très très largement.
OK, les gars,c'est sympa, mais il reste quand même une décision d'équipe que je partage pleinement aujourd'hui.
De plus, aucune défaite en double, malgré un relachement ce week end, c'est pas passé loin, mais sur les 3 derniers sets, on s'est bien repris. Ceux qui nous on joué en double B peuvent en témoigner, c'est quand même un bon double solide.
Donc, bref c'est un choix tactique, même si vous ne le partagez pas, il nous semble, nous, en tout cas, meilleur.
Après un bon match sympa, quoi de meilleur qu'un bon coup...
Comprenez bon coup... à boire et une bonne fête pour finir pourquoi pas sur un bon coup...
Et c'est reparti !
J'avais pourtant dis pas de commentaires.
Cela dit, il faut reconnaître qu'ils ne sont pas manchos du tout, mais alors pas du tout.
Mais il n' y a pas de quoi en faire un article, non plus.
Pas du tout, la nuit est belle ne boit que de l'eau, et pour ne pas faire de mauvais jeux de mots, je ne citerais pas de marque.
Eh bien bonne soirée, pour tout le monde à ce que je vois, vopilà qui fait plutôt plaisir à lire.
Enfin, du ping où tout le monde est content de sa soirée d'après match.
Bonne prestation de Vichy, comme d'habitude, c'est du solide, y a pas à dire.
Une équipe mixé de recrue et de jeunes, bonne mentalité.
Restera à voir le résultat de la deuxième phase?
(je vous souhaite de montée, même en première phase, si il y avait un loup...)
A+
Profiter des nuits parisiennes, bof !!!
Faut déjà trouver où?
Et après, il faut encore rentrer dedans, et là c'est pas gagné.
Et puis, il faut avoir envi, après une défaite...(allez, je plaisante...)
Gaf à la bourde, quand même...
Avis aux mauvaises langues.
Munos Marvin, qui est descendu pour la J3 en N3 avec le reste de l'équipe, n'a pas réintégré la N1 pour la J4, mais est resté avec la N3, donc à vérifier lors des journées 5 et 6, mais à mon avis, MTT a décidé de renforcer en laissant Marvin Munos en N3, car avec Ouazana, Chen, Molin et Munos Marvin, ils ont de quoi laisser venir Le Creusot, bonne équipe du creusot mais pas assez costaud pour aller chercher Montpellier dans cette compo.
Affaire à suivre...
Un déplacement pa si périlleux que cela, car à en croire les résultats de votre N1 depuis l\'inversion des 2 équipes, il semblerait que quelques joueurs ne fassent pas partis de l\'effectif de N1, donc on pourrait légitimement penser à une certaine réserve pour le dernier match.
Je ne demande pas de confirmation, mais pour info pour les autres club (VGA, Vichy) il ne faut pas compter sur un faut pas de Montpellier.
Reste à savoir, si VGA est meilleur aux sets, si tel est le cas, reste à montpellier de prier pour que vichy ne balance pas le match.
Mais attention, car si d\'aventure (impossible comme je l\'explique plus haut) Montpellier perd alors c\'est Vichy qui monterait en cas de victoire sur VGA.
En résumer, si VGA est meilleur aus sets que Montpellier, VGA a son destin en mains sur vichy.
Il suffit à vichy de vérifier la compo de Montpellier 1 sur les 4 journées, pour connaitre leurs intentions, et ce, sans compter la réserve de joueurs que tout le monde à l\'air de connaître qui reste disponible à Montpellier.
A bon entendeur, bon match messieurs et réfléchissez éfficace.
A priori Montpellier est le mieux placer, grace à leur inversion de leur équipe de N1 sur Vichy lors de la dernière journée.
Bon je m'en vais
A+
Bonjour aus autres.