Salut, voila je voudrais taper la balle mardi soir ( le 19) a l'asptt ou a blagnac.
Quelqu'un peut me dire si il y a du monde qui s'entraine dans l'un des deux clubs?
Merci d'avance
Le Tournoi de Blagnac, c'est le mercredi soir ... (soit le 20/08, cette semaine).
je cherche également un club à Toulouse pour la saison qui arrive.
J'ai arrêté le ping il y a deux ans, j'étais alors 45.
J'aimerais reprendre la compet', le tout dans une ambiance conviviale.
Petit problème, je ne suis pas motorisé. Habitant dans le quartier St Cyprien, je voudrais savoir quel est le club le plus pratique en terme de bus et de métro.
J'en profite pour saluer Ian31 avec qui j'avais échangé il y a pas mal de temps sur ce forum.
Merci d'avance pour vos réponse !
Et bien, bien le bonjour à toi, jjtoots.
J't'ai envoyé un MP.
Mutations sortantes ...
DEVYNCK Jean-baptiste 25 /1884 pts 12910042 PALAISEAU US 22310011 TOULOUSE O A C
ROUAIX Alain 70 /997 pts 12911334 St PIERRE CSL 22310047 T T BLAGNACAIS
Petit message parce que moi aussi j'arrive dans la région de Toulouse et je vais chercher un club. Bon n'étant pas une fille je pense avoir moins de succés
J'étais 70 et la j'ai les points a 60 (reprise du ping y'a 2 ans) et j'aimerais bien jouer dans une équipe a la porte de niveau régional ou en R3. En fait j'aimerais un club ou l'on peut taper la balle au moins deux fois par semaine parce que je voudrais continuer ma progression et j'aimerais un club ou il y a une troisiéme mi-temps si c'est possible parce que arrivant dans le région je ne connais personne et j'aimerais rencontrer du monde.
Pour info je vais travailler pas loin de basso combo (rue boudeville) et je cherche un appart quartier saint cyprien.
Donc si vous cherchez un joueur motivé...
Un ancien de ton département, M. MAZUR, est venu nous rejoindre il y a 4 ans.
Le club de Plaisance est proche de Basso-Cambo ...
Une des questions sur Toulouse est la suivante : es-tu véhiculé ? Si oui, tous les clubs te seront ouverts... Sinon, le métro sera ton ami.
Il se pourrait que l'année prochaine, je fasse mes études à Orsay. Quels sont les clubs les plus proches de cette ville à part celui d'Orsay qui joue en D1 (il me semble)?
Ce n'est qu'un simple renseignement, je devrais rester dans mon club d'origine, juste pour faire quelques entrainements sur place la semaine.
Il est bon, pour tous les jeunes joueurs de pouvoir s'entrainer avec de bons relanceurs, et dans plusieurs salles différentes.
Cela leur permet aussi de s'adapter aux conditions de la salle, conditions différentes à chaque fois.
De plus, je n'ai jamais entendu dire qu'un joueur participant à un CRE dans un club spécifique devait obligatoirement "muter" dans ce club.
salut,je pense que quelqu'un de l'asptt pourra te répondre pour savoir si leur salle est ouverte durant l'été.
concernant le tournoi de blagnac il a lieu tous les mercredi de juillet et aout.c'est un tournoi handicap.inscription sur place.début du tournoi 20h30.
pour les renseignements voici le lien http://ttblagnacais.free.fr
JP ça veut dire qu'il faut qu'on achète de la meilleure bière ???
je fait part de ta remarque au comité d'organisation mais merci kan même pour la pub.moi je vais me mettre au perrier.non je blague !!!!
début du tournoi 20h30 <= voire 21h00 ... et plus, si affinité !!!