Ok pour moi aussi sur le principe, après faut voir la date.
Ian, j'ai pas reçu d'info sur ce sujet. Il faut m'écrire directement, je viens rarement sur le forum.
A plus.
Ok pour moi aussi sur le principe, après faut voir la date.
Ian, j'ai pas reçu d'info sur ce sujet. Il faut m'écrire directement, je viens rarement sur le forum.
A plus.
Zut j'ai posté trop tôt <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Je voulais juste rajouter que je viendrai sans doute mercredi prochain pour au moins pouvoir discuter avec mon pot pol hochon <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Pour les résultats d'hier, je fais un petit pronostic :
Gagnant ..... Ferdinande !
Trop fort à Blagnac ! J'avais demandé de la pluie, et bien hier soir ... temps pluvieux !!!
Malheureusement j'étais tros naze pour venir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Bravo, super tournoi !
Je me suis vraiment régalé hier soir. Promis je vais essayer de revenir.
Juste une requète : est ce que vous pouvez prévoit de la pluis pour tout les mercredi soir ???? Il fait vraiment trop chaud <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Ah bon c'est en 11 points ???
Merde c'est pour ça que je paume à chaque fois <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
C'est bon cette année je repasse 25 <IMG SRC=smilies/yg.gif>
A bin non je l'ai jamais été <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>