ce sont les mutations mises par les membres. Toutes n'ont pas de sources officielles. La preuve...
En allant à Issy, il resterait en Pro A. Au CAM, il resterait dans la région Bordelaise. Mais je le vois mal jouer en N2/3 (je sais plus où en est le CAM)...
Le C.A.M. Bordeaux jouera en N3 .... et en plus ils n'ont pas les moyens de "s'offrir" LIN Ju.
je ne parle pas de la recrue éventuelle pour te remplacer (ça, c'est à eux de communiquer la dessus!) mais déjà de la volonté de continuer en pro B.
Tu pourrais éventuellement aussi nous confirmer si le 10 eme de Pro B sera de toute façon maintenu compte tenu des désistements de Cestas et Levallois, ou bien s'il risque de descendre et qu'on ait 3 montées (sous réserves de validation des dossiers) ?
Pour ce qui concerne la deuxième question, je confirme qu'il ne devrait pas y avoir de rétrogradation sportive des équipes Pro A/Pro B masculines.
Et dire que cette équipe du Sam il y a quelques semaines après leur défaite sur cestas (non complet) balancée à tort et à travers ( sûrement dégoûté de l'issue du match) qu'elle allait de tte façon balancé sur cenon pr être sur que cestas n'ai plus la possibilité de monter! Mais en tout cas bien joué même si le maintien de cette équipe en pn s'annonce très compliqué ( comme pr la plupart des équipes qui montent en pn aujourd'hui)
comme dit nounours33 entre les dire et les faits, il y a un monde !! et puis il n'en est rien puisque l'équipe type a été aligné car nous avons toujours cru en ces montées !!! Nous sommes pour l'étique du sport mais (je) le SAM jouera toujours des avantages que peuvent nous donner le règlement FFTT (brulage, jonglage entre équipe, renforcer quand c"est possible pour monter ou faire maintenir une équipe..... et tout le monde le ferait
Yes ON a réussit, YES on est le club numéro 3 de GIRONDE et numéro 5 aquitain sans salle spécifique et un entraineur (moi même) à 33%!!! Mais des joueurs qui aiment et s'investissent pour leur club
COME ON THE BLUES
C'est le moment d'aller la "chercher" votre salle spécifique !
Il faut saluer la dynamique du Sam, une équipe en N3, une équipe en PN, donc un effectif quand même étoffé et encore des joueurs intéressants derrière, les rencontres de l'an prochain devraient faire encore progresser ce joli monde. Le problème est quand même le réglement aquitain qui impose au sam de se maintenir en N3 car sinon l'équipe de PN descendra aussi. Difficile (mais pas impossible ! )en l'état actuel des choses( car les joueurs vont encore s'améliorer et ont la grinta), mais une belle recrue cela pourrait être intéressant.
J'espère pour la SAM qu'ils vont pouvoir "enfin" avoir une salle digne de leurs mérites sportifs !
Moi qui pensais q ce serait très juste! Bravo les gars! Je crois q vs tenez votre match référence, avec 1 super Mitch en A (14, 3.5 pts, contre 16 15 15), et des jeunes ds 1 bon jour en B.
Maintenant q le maintien est assuré, çà serait bien de viser la 3e place pr faire q 3 déplacements l'an prochain.
Par contre pour Cestas le maintien est loin d'être assuré
Je colle un message du forum de phil39 (président de Morez, club de Pro B).
Pour ceux qui suivent notre club et qui m'en ont fait la demande, notre équipe fanion sera composée pour la saison 2012 2013:
Joueur 1: Thomas Keinath, numéro 1 Slovaque, finaliste de plusieurs pro tours et depuis fort longtemps classé entre la cinquantième et la soixante dixième place du classement mondial. Thomas a joué deux saison en pro A en France à Angers il y a 2 et 3 années.
Joueur 2: Peter Nilsson, joueur évoluant dans le championnat pro A suédois. Il totalise environ 50% de victoires cette saison avec des perfs récentes sur Jorgen Person et Karlson. Nous estimons son niveau vers les 150 mondiaux.
Joueur 3, Chen Jia, environ 60% de victoires en pro B cette saison
Joueur 4 et entraîneur Xu Gang
Damien PROVOST s'en va ?
Thomas KEINATH va-t-il disputer deux championnats ?
A ce sujet la Ligue d'Aquitaine vient de lancer une consultation pour application de cette règle.
Consultation à qui ? Aux joueurs ou aux dirigeants de clubs car j'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres...et les premiers concernés (et qui paient leur licence annuellement) restent les joueurs...
Restons calmes
c'est une information toute "chaude" elle devrait s'adresser aux dirigeants et aux joueurs (?)
Un grand merci a cette équipe de Coulounieix pour ne pas être venu une fois de plus !!
Nous avons fait l'effort de reporter le match alors que nous y étions pas obligé et vous êtes une nouvelle fois forfait !
Je trouve ça juste minable et un manque de respect total en vers notre équipe !
Je trouve très sévère cette remarque et en tant que dirigeant du club de Cestas je ne peux la cautionner.
Les dirigeants de COULOUNIEIX ont eu des difficultés a présenter une équipe complète en cette période de vacances. Ils ont regretté de se trouver dans cette situation et ont prévenu le S.A.G.Cestas et le Juge-Arbitre désigné dans les meilleurs délais possibles.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Mars 2012 09:53 par
Map
Est-ce que quelqu'un sait à quelle date le match Cestas / Coulounieix est reporté ?
La rencontre devait se dérouler aujourd'hui 03/03/2012 ... mais les visiteurs ne pouvant pas présenter une équipe complète ont malheureusement dû déclarer forfait.
Levallois a toujours eu l'ambition d'avoir les meilleurs français mais vu le niveau de la Pro A cette année, ce serait suicidaire pour le club de ne pas avoir un leader dans le top 20 mondial et un n°2 bien ancré dans le top 50 (c'est ce qui manque d'ailleurs à Levallois cette année), sans parler des chances en Champion's League qui seraient quasi nulles.
Alors, à moins de vouloir totalement hypothéquer la lutte pour le titre l'an prochain... Surtout que les autres équipes s'arrêteront probablement pas dans leur recrutement.
Il ne leur reste plus qu'à recruter le n°1 Français Adrien MATTENET