Pareil peu de mouvements entendus dans les tournois : Douifi Yanis qui quitte villeneuve sur lot par la petite porte et peut-être Petiot Mickaël qui aurait un meilleur poste d'entraîneur ailleurs, Lashin cherche un club également pour la saison prochaine...
Un jeune 17 du côté de Lescar...
Après pas mal de clubs ont mis une annonce pour intégrer de nouveaux joueurs comme le passage, begles et bien d'autres, Arnaud Luc se dirait sur le départ vu son post dans les annonces direction Paris.
Cestas perdrait aussi quelques joueurs par arrêts ou poussés vers la sortie...Mais recruterai les frères Nicolas d'Audenge et là ce sera du lourd dans le futur.
L'équipe d'Agen resterait inchangée malgré qu'ils ne soient pas montés...enfin peut-être que Lepage rejoindrait Villeneuve sur lot...Même Dexter ne sait pas alors bon...
Jordi Miranda de retour en France rejoindrait ses potes Yvracais...
Salut à tous, j'arrive un peu après la bataille mais je tiens à signaler que je ne suis pas de retour en France :-) Seulement exceptionnellement ce week-end pour une compétition qui nous est chère (les 24H du tennis de table du Pallet). Bon été à tout le monde.
Cela m'étonnait beaucoup que tu sois annoncé de retour en France ... et que je n'en ai pas eu connaissance.
Bonsoir,
Bon recrutements pr cestas avec un jeune prodige et un 200 pour étoffer l'équipe 1.
Peut être Filimon et le retour de matew, objectif pro b, matew non muté car non licencié......La salle du Bouzet va chauffer en septembre!!!
Il est prévu une estrade supplémentaire pour accueillir le public.
Je n'avais pas pensé à Matthew et pourtant on a discuté au téléphone il n'y a pas très longtemps. Sacré Monsieur
Signature de Loane PUCELLE classée 7 est cadette pour CESTAS
Signature de Franck HUMBERT (12) et Mathis HUMBERT (6) pour CESTAS.
Encore des recrues a venir...
Et de quatre ... retours à la maison
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juin 2014 16:45 par
Map
"Nous (L.A.T.T.) accusons réceptions des demandes de mutation au profit du club SA MÉRIGNAC :
- LEBAS Bastian Licence N° 3325773 club quitté SAG CESTAS.
- LEPLAT José licence N° 3318610 club quitté SAG CESTAS.
- COCURULLO Fabian licence N° 3314695 club quitté AJ TAILLAN.
- PENISSON David licence N° 473206club quitté AL EYSINES.
Pour chaque joueur, la décision de mutation sera effective au 1er juillet 2014."
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Juin 2014 19:18 par
Map
Eric MANCEAU dit chabalinou cherche un club avec des moyens bien sûr .
Comme font certains mercenaires .
ATTENTION certaines personnes sont prêtes a me suivre !!!!!!!!!!!!
MERCI
Les mutations sont vécues comme un sujet tabou et certains hésitent certainement à prendre une telle décision...
On sait toujours ce qu'on laisse mais pas ce qu'on va prendre^^
C'est ainsi que l'on voit souvent des retours "au bercail"
C'est le serpent qui se mord la queue.
Si tu fais jouer des féminines avec les messieurs ... adieu les projets pour les clubs de monter des équipes féminines ... même avec des objectifs d'aller le plus haut possible.
Si elles jouent en féminine et que le niveau de jeu leur semble insuffisant, il peut arriver qu'elles arrêtent ou refusent de continuer.
Comprenne qui pourra
Personnellement j'ai toujours voté contre cette intégration et ce mélange même quand j'étais dirigeant de Comité et de Ligue ... je sais je suis un vieux