Ca fait plaisir en tous cas que de plus en plus de clubs ( pro A et pro B confondus ) recrutent 1 voire 2 français dans leur effectif mis à part 3/4 clubs " irréductibles " ( j'ai les noms !!! )
Seraient-ils devenus moins "gourmands" ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Août 2011 13:29 par
Map
Officiel : sur le site de la F.F.T.T. Anne-Sophie JEAN est en attente de mutation (date de la demande 29/07/2011) pour le club ELANCOURT CTT (club de l'entente Pro B Dames avec le club de MARLY LE ROY)
Message modifié
Vendredi 05 Août 2011 07:45 par
Map
Avec l'arrivée annoncée à MARLY de JEAN Anne-Sophie (n°73 FFTT en provenance du C.A.M. de Bordeaux) cette annonce de l'arrêt de PANG Céline me semble de plus en plus farfelue
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 01 Août 2011 18:08 par
Map
Pourquoi R.C va t'il tirer du nez sachant qu'elle est passée Senior !? Je dirais plutot que c'est la Pro B Féminine qui va tirer la gueule à moins d'une quatrième joueuse trouvée ?
Parce que je pense ... (peut-être que je me trompe )
qu'il a fait beaucoup pour que le C.A.M. Bordeaux puisse conserver une équipe en Pro B Dames la saison prochaine avec Anne-Sophie Jean comme leader
Message modifié
Lundi 01 Août 2011 14:40 par
Map
Je viens de voir sur le site FFTT que C.Pang s'est inscrite aux indiv pour la saison prochaine . Cest bizarre pour quelqu'un qui arrête le ping .
Quelles sont les motivations des gens qui lancent des rumeurs sans connaitre les personnes ou les situations concernées ?
Cela signifie que malheureusement dans le Championnat féminin il n'y a que quelques équipes qui ont "quelque chose à jouer" ... après on peut "monter" en Pro A Dames assez facilement (Cf. le post précédent)
Comme Miramas le Cam Bordeaux a refusé la montée....
Pourquoi cette question: Joué les tours aurait aimé descendre en ProB?...comme je comprends ...championnat tellement plus intéressant quand on a en projet et ambition de faire jouer nos jeunes joueuses!
E+t je viens de voir que c'est ... l'Entente Mirande-Cugnaux-Villeneuve qui prend la dernière place en Pro A soit le 5ème de la dernière Pro B...
Ca devient n'importe quoi la Pro franchement...
Pas forcément n'importe quoi, mais surtout pas "PRO" ... la faute à l'argent.
Message modifié
Vendredi 08 Juillet 2011 21:12 par
Map
il s'agit en effet de la saison 2010/2011 puisque les clubs de Poitiers et Mayenne n'apparaissent pas alors que ce sont les montées de N1 vers la pro B
Fallait le dire que seules les équipes de Pro A Filles et Garçons étaient bonnes !
Il suffisait donc que ceux/celles qui suivent écrivent .. merci Aurélie, mais pourrait-on en savoir plus ?
Message modifié
Mercredi 06 Juillet 2011 21:21 par
Map