Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dédé

Messages de Dédé - Page 2

Mardi 12 Juillet 2005 17:37

Pour Bruille Hennaut et Boscher ont muté

Lundi 11 Juillet 2005 18:53

Composition de la poule :
CTT BRUILLE 2
FONTENAY ACSF 1
T.T. JOUE-LES-T 1
PERROS / LOUANNEC 1
ABCP BOULOGNE S 1
ROMAGNE (LA) 2
ENTENTE ST PIERRE 1
THORIGNE TT 1

Un derby Bruille - Boulogne intéressant avec Boscher S ex-bruillois

Jeudi 02 Juin 2005 17:13

Arrivées officielles au CTT Bruille :
ROGERS Benjamin J2 espoir Belge joue 150 (La Villette)
Goedaer Grégory (Liévin)
Devin Cyril (Liévin)
Wartelle David (Ch Lille) et sa compagne Non mutée
Cherchons joueur (30 - 35) pour R4 avec objectif montée R3

Départs officiels :
Boscher Sébastien vers Boulogne
Hennaut Clément retourne à Tournai

Samedi 30 Avril 2005 22:27

Une pensée pour Laurent Wartelle qui a regardé ses coéquipiers sur le banc de touche comme diraient les footeux (jambe dans le platre) : rupture du tandon d'achille la semaine passé. Bon courage et bon rétablissement.
Match pas aussi facile pour Bruille malgré le score

Samedi 30 Avril 2005 22:19

Bruille - Linselles 11 - 06
Bruille en R1 Yessssssssssssss

Dimanche 17 Avril 2005 00:08

bilan bruillois 2004-2005
N1 finit 2ème
N2 se maintient
N3 se maintient
R2 accession possible en R1 si victoire sur linselles
D1 accède en R4
Pas mal comme bilan...

Dimanche 17 Avril 2005 00:03

Et oui Cergy pour bruille ce fut des larmes de joie
Nantes Mulhouse 11 - 09

Vendredi 15 Avril 2005 13:03

Essaies l'hébergement pro hoster.com qui démarre à 24€ à l'année selon le type d'hébergement et qui fournit pas mal d'avantages.

Dimanche 03 Avril 2005 20:41

de + en + difficile de faire un pronostic sur l'équipe qui va monter vu l'exellent résultat de frévent sur bruille, le match nul de faches sur la madeleine et la sévère et surprenante défaite d'annoeuillin sur linselles
La madeleine et bruille à égalité mais bruille est devant au set
les pronostiqueurs à vos claviers...

Mercredi 23 Mars 2005 11:36

Je pense que le vote "non" peut redonner un sens à l'Europe. Un autre traité devrait être mis en chantier pour que les institutions et les politiques de l'Union Européenne soient conçues non plus pour les marchés financiers, mais pour les peuples européens.

Mardi 22 Mars 2005 20:01

le match reporté Bruille-Annoeuillin est fixé au 16 avril

Mardi 22 Mars 2005 20:00

On a refait le compte des sets : 1 set d'avance pour Bruille sur La Madeleine si tient compte du match perdu WO pour blessure d'un joueur bruillois, sinon c'est +5. Dans les 2 cas de figure c'est Bruille qui est devant.

Dimanche 20 Mars 2005 20:21

A priori Bruille est devant La Madeleine au set

Mercredi 16 Mars 2005 18:49

Site à visiter pour plus d'info sur la TNT
<A HREF="http://www.tnt-gratuite.fr/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tnt-gratuite.fr/</A>

Jeudi 23 Décembre 2004 19:36

Pour éclaircir et essayer de mettre fin à ce débat je vous joins les différentes pièces du dossier. On me traite de délateur et d'avoir trafiquer des écrits sur le forum. Faut arrêter le délire.

Voici le courrier que j'ai reçu de l'instructeur du dossier me demandant de relater les faits ainsi que donner des justificatifs. J'ai volontairement supprimer les noms des intéressés.

Monsieur,
L'Instance Régionale de Discipline a été saisie par le Président de la Ligue du NordlPas-de Calais de Tennis de Table.
Motif retenu: écrits injurieux parus sur un site internet vis à vis d'un cadre en arbitrage nommé par la C.R.A. de la Ligue du NordlPas-de-Calais et vis à vis de l'I,R,E,F, Arbitrage après une rencontre de championnat par équipes.

Afin de compléter le dossier, nous vous demandons :
de nous relater les faits connus de vous à propos de la rencontre du 2 octobre entre Bruille et Douai ;
de nous préciser ce que vous savez sur le site internet concerné et quelle a été votre intervention après la rencontre du 2 octobre ;
de nous donner tous les documents écrits -par votre main ou sous forme de fichier(s) relatifs à ce problème,
Nous vous prions de nous adresser sous huitaine tous ces éléments à l'adresse indiquée ci dessus,

Passé ce délai, l' instructeur se réserve la possibilité de vous convoquer ou de venir vous voir pour de plus amples informations,

Vous pouvez l' appeler par téléphone ou venir le rencontrer au secrétariat de la Ligue à Cambrai si vous souhaitez avoir des explications complémentaires sur ce courrier,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations sportives.

Et voici le courrier que je leur ai adressé :

Monsieur,

Pour faire suite à votre courrier du 7 décembre 2004 N/Réf JN/NC/2874/823-2004, je tenais donc à vous relater les faits connus de ma part et qui se sont déroulés le 2 octobre 2004 au cours de la rencontre de Régionale 1 opposant les équipes de Douai et de Bruille. Concernant donc cette rencontre, pas grand-chose à dire jusqu’à l’incident de match opposant M. ........... à M. ...........pour un problème de balle litigieuse jugée faute par M. ................arbitre de la rencontre. Le point fût donné en faveur du joueur Bruillois ......... La partie a été arrêtée pendant environ 10mn du fait que M. ...........n’acceptait pas la décision de l’arbitre. Si mes souvenirs sont bons M. ..........qui juge-arbitrait la rencontre ordonna à M. ...........de reprendre la partie lui donnant même je crois un carton jaune. La partie a donc repris après de longues tergiversations. Malgré quelques tensions qui suivirent l’incident, la rencontre se termina par la victoire de Bruille sur Douai. Quoi qu’il en soit les deux équipes se sont quittées dans un très bon état d’esprit et après avoir pris le pot de l’amitié.

Ce n’est pas au cours de la rencontre que les problèmes sont survenus, mais sur le forum du site internet <A HREF="http://www.tennis-de-table.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/</A>. En effet, le soir même de la rencontre et au travers de ce forum, des interventions virulentes et diffamatoires postées par carnage revers59 et lced10, ont commencé à apparaître dans la rubrique Compétition – Résultats régionale 1 A Nord/Pas-de-Calais.
Etant un internaute consultant régulièrement le site mais n’intervenant que très rarement, à la lecture de ces propos j’ai donc réagi à plusieurs reprises sur le fait que le club de Bruille et certains de ses membres étaient mis en cause et diffamés. Je me suis aussi senti obliger de répondre à des violentes attaques émises à l’encontre de M. ...........juge-arbitre de la rencontre où étaient mises en cause ses compétences et sa neutralité. Connaissant très bien M. ............., j’ai donc trouvé normal de l’alerter de ce problème, il en va de la crédibilité du corps arbitrale et de l’éthique de notre sport.
Je vous pris d’agréer, Monsieur, mes salutations sportives.

Quelques précisions :
Pour rappel il n'y a aucune rancoeur entre les 2 clubs
Toute la partie troncquée du forum à ce sujet a été faite par le modérateur certainement à la demande de l'IRD
Toute personne intervenant sur le forum doit assumer ses propos.

Salut à tous

Lundi 04 Octobre 2004 18:55

ne critiquons pas les juges arbitres, on a de plus en plus de mal à en trouver...

Lundi 04 Octobre 2004 18:02

j'étais aussi au match ce samedi à Bruille, carnagerevers
Comportement lamentable de Houriez sur Dussart... sur une balle frappant le côté de la table... Je pense que le juge arbitre a été plus que tolérant avec Houriez.
Je viens dans le sens de 1309 car tes propos son de nouveau diffamatoires.
Je fais appel au modérateur du site.

Dimanche 19 Septembre 2004 17:49

Qui connait les résultats :
ASC Liile - Toul
St Quentin - Roncq

Dimanche 19 Septembre 2004 17:47

quel est le résultat du match Hennebont-Abbeville ?

Dimanche 19 Septembre 2004 14:38

exact
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dédé

Résolu