Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Messages de dav284537 - Page 6

Samedi 03 Mars 2007 15:08

Finalement, je viens de me motiver pour faire la coupe davis ce soir Content Si quelqu'un est intéressé et connais un joueur .. J'ai 1891 points !

Ca motive du monde ?

Mercredi 28 Février 2007 13:30

Citation de victo37 :
Alors David, remis de ton entraînement d'hier? Émoticône

Pas de souci, j'y retourne ce soir avec Boris Clin d'oeil

La prochaine fois soit indulgent, même Laplaud des fois me laisse gagner pour mon moral MDR

Lundi 26 Février 2007 22:39

Citation de victo37 :

Si tu veux! Ce serait sympa
On peut jouer une heure ensemble et je jouerai une heure avec nico, mais pas plus apres je risque d'avoir du mal à récupérer!
On peut jouer de 17h à 18h si tu veux, dis moi ce qui est le mieux

Désolé, j'avais pas vu Content C'est ok pour moi de 17h à 18h ! A demain, à la 4S !

Prévois le temps de prendre une bière après l'entrainement par contre Clin d'oeil

Lundi 26 Février 2007 22:35

Citation de bouchon :

Merci de ne pas "généraliser" à tout un club une ou 2 expériences malheureuses. Personnellement je joue à Olivet depuis 12 ans et je ne me suis jamais pris la tête avec aucune équipe en régionale ; et j'en ai fait beaucoup en 7/8 ans...

Jamais jamais ???? J'ai le souvenir, que ca a déjà été chaud pourtant MDR

Bouchon, tu sors --> Émoticône (ah nan, c'est pour Gozard ca)

Victo, pour demain soir, c'est ok ? (passe moi un p'tit mail : david.daveau@gmail.com)

Lundi 26 Février 2007 16:38

Et si besoin, chui dispo la journée, si tu veux te faire une p'tite séance supplémentaire !!! :d

Lundi 26 Février 2007 16:34

Citation de victo37 :
au fait david dis moi quel jour on peut venir à la 4S
Avec nicolas lantier on pourrait venir mardi jeudi ou vendredi

Bah les 3 Content
Le vendredi, y a moins de monde en général quand même.

Lundi 26 Février 2007 15:44

Citation de Laplaud :
Regarde en PN ils sont zens ...

On se prends jamais la tête ^^ ! Enfin, c'est mieux depuis que Gregos joue le dimanche matin ! Et pourtant cette année, y aurait de quoi s'énerver contre certaines équipes de PN qui inverse les compos, mais tout se passe dans la bonne humeur à chaque fois ...

Victo, est-ce qu'une réclamation a été faite sur la feuille de rencontre ou pas ?

Tourango, j'ai pas oublié pour la bouteille, mais la dernière fois que je t'ai vu ... c'était y a bien longtemps ! Préviens moi quand tu viens sur Tours (là c'est les vacances, chui pas forcément là).

Dimanche 25 Février 2007 21:24

Ca donne pas de nom tout cela !

Dimanche 25 Février 2007 21:18

WE pongiste très tendu apparement !

On pourrait avoir un peu de détail Victo et Tourango svp.

Dimanche 25 Février 2007 21:06

Citation de victo37 :
est ce qu'on peut venir à la 4S cette semaine pour s'entrainer? Cela serait sympa pendant les vacances. Quel jour serait le mieux pour qu'il y ait du monde?

Pas de souci Victo Content Ca ferait plaisir de te voir à la salle !! Y a pas de jour mieux qu'un autre (demain la salle est fermée par contre). On doit se faire un entrainement dans la semaine avec l'équipe de PN et N1. J'te tiens au courant. Sinon tu peux m'envoyer un MP directement si tu veux voir ca !

Laplaud, "bissu", c'est très clair : Fab en pince un minimum ^^ On m'a toujours dit que c'est l'homme bouré qui est le plus sincère, et là j'en connais un rayon, comme Gregos d'ailleurs, tout timide sur le forum aujourd'hui !

C'est qui le "connard" pour tout dire, que tu cites Fabrice? Tourango ???? Émoticône y aurait du dossier qu'on ne connais pas ??!!

Dimanche 25 Février 2007 20:33

Citation de etveg :
Y parait qu'il y aurait une coupure internet à l'échelon de tout le bled de fabrice, et j'ai même entendu dire que l'intervention des techniciens (dans ce lieu reculé) ne pourrait se faire avant plusieurs semaines peut être .. Émoticône

Si seulement cela pourrait être vrai Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:31

Salut Laplaud, je recommence à bien joué effectivement après un p'tit passage à vide en décembre/janvier! L'équipe était loin de son meilleur niveau à Ingré, Christophe n'a pas bien joué (on peut l'excuser, ca n'arrive qu'une fois dans l'année :p). Julien Guiet était malade en B et fait la bulle alors que c'est la base. Duval était pas mal en A, il a mis 3/1 à Christophe et à Julien Greillet et je le perds à la belle :s

Cédric Roussel a bien fait chier le monde aussi (une belle sur Christophe et sur Julien), mais il craque dans les deux cas.

Pour ma part, je serais à St Avertin bien reposé, mais surement pas frais .. Quelle idée de nous faire jouer le dimanche matin aussi Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 19:46

Bordel, si Fabrice perds des mecs du niveau 45, 50, on va se faire chier la prochaine fois en régionale sénior Émoticône

On m'avait dit qu'il était injouable en ce moment ... Clin d'oeil Même que Tourangeau pensait sortir des tops main gauche pour s'en sortir !

On l'entends bcp moins quand il perds des p'tits jeunes !

Et toi Gregos, t'as fais quoi de beau ce matin ?

Dimanche 25 Février 2007 12:42

Détails du match de la 4S sur Ingré :

en A :
Benaise (n°700) bat Feuillatre (25), Roussel (25) et perds Duval (25)
Greillet (n°890) bat Roussel et perds Feuillatre et Duval
Daveau (25) bat Roussel et perds Feuillatre et Duval
double A pour la 4S

en B :
Guiet perds Borodine (25), Bodin (25), Bourgeot (25)
Eraud bat Bodin, Borodine et perds Bourgeot
Barta perds Borodine, Bodin, Bourgeot
double B pour la 4S

Notre meilleur joueur en B malade qui fait une bulle, et dans l'ensemble, un p'tit match de notre part :'(

On se rattrapera la prochaine fois sur l'alerte ^^

Dimanche 11 Février 2007 15:01

Détails 4S Tours / Joué les Tours en PN :

En A :
Metaireau : 2V (sur Pasquier, 35, 11/9 à la belle, Destombes, 25, 3/1)
Greillet : 2V (sur Buzon, 25, 3/1 et sur DEstombes 3/1)
Daveau : 2V (sur Buzon 3/0 et sur Pasquier 3/0)

En B :
Guiet : 2V (sur un 50 , 3/0, et sur Bichler 3/1)
Eraud : 2V (sur Virgery, 45, 3/0 et sur le 50 3/0)
Barta : 1V (sur Bichler à la belle)
Le double B gagné par la 4S

Score final 12/0

A Noter en N1 (désolé pour le hors sujet), un très gros match de la 4S, qui s'en sort sur une défaite face au CAM Bordeaux, mais qui réussit à mettre 7 ou 8 points !
Perfs de David Rigault : Ayherra (79), Dexter St Louis (66) et sur Mommesin (106);
Perf de Benjamin Boisromé sur un 280
Perf de Romain Dellile sur Dexter St Louis également !

Dimanche 04 Février 2007 20:44

Pom pom Gregos a pas arrêté le ping, on s'entraine physiquement et mentalement en ce moment : mais en soirée Content !

Ca porteras ses fruits un jour !! vous verez le double Gregos / Daveau au prochain tour d'indiv après une nuit blanche et 3 grammes chacun !

Dimanche 04 Février 2007 20:04

Désolé Max, tu me connais, chui un grand exité :p

Fabrice, tu t'en sors bien, le prochain tour, il me semble qu'il est à Orléans, tu pourra venir en scooter

Dimanche 04 Février 2007 19:55

Fabrice, je pense que Bignico est le plus doux des pongistes (malgré les apparences :p, et malgré qu'il me mette une caisse à chaque fois !!). Je ne pense pas que Laplaud ai resenti de grosse douleur de dos, il m'a effectivement dis qu'il avait encore des soucis, mais je ne l'ai pas entendu s'en plaindre aujourd'hui. Il y a p/e tout simplement des jours sans ... Dans tous les cas, il nous en dira plus ce soir, lorsqu'il sera rentré en touraine.

Si tu demandes à Bignico de ne pas être virulent, alors je te demanderais d'éviter de tout le temps parler sans trop savoir ni connaître les gens ! Effectivement Laplaud est l'un des pongistes les plus sympas de la ligue, mais ne juge pas les gens, alors que cela ne fait même pas une saison que tu es arrivée et que tu as eu si peu de contact avec eux. On se connais tous depuis plusieurs années, pour se jouer régulièrement ! En plus, je ne vois pas trop en quoi Bignico est "virulent" dans ses propos et en quoi il cherche des excuses à Jean Claude Clin d'oeil N'y vois rien de méchant dans mes phrases Fabrices, je voulais juste te signaler (comme ca avait été fait au tout début de ton arrivée sur le forum) que tu n'es pas obligé de prendre partie systématiquement sur tous les sujets.

On ne peut pas non plus dire que le Loiret est bien fort, puisque le meilleur joueur termine 18 de la compétition !!!

Rassure toi, si tu jakasses autant dans la salle que sur le forum, on va vite savoir qui tu es Clin d'oeil Au 18 Mars alors !!

Lundi 15 Janvier 2007 12:53

DU CALME Content

Je suis le premier dégouté par le résultat d'Olivet contre Aubigny; puisque jouant la montée, la 4S n'est pas favorisée par ce genre de décission "club". Pour connaître aussi Olivet, je ne pense pas que la décission d'inverser intégrallement leur deux équipes soit dü au fait que des joueurs ne puissent pas se déplacer aussi loin ; mais vraiment dans l'intention d'aider leur équipe 2 à se maintenir, au dépends des autres équipes de la poule. Pa rconséquent, le championnat se retrouve légèrement faussé.

Je suis surpris de la réaction de Johann (pas de celle de bouchon, ché bien qu'il faut pas le titiller sur son terrain !!Rire); car je t'ai toujours entendu dire que l'esprit d'une équipe, c'était de se battre avec ses armes, quitte à descendre, si l'équipe n'a pas le niveau. Là tu prétends le contraire et tu te sers de l'équipe premiere pour jouer le maintien (voir la montée.. on ne sais pas ! ).

Pour cette journée de championnat, nous pouvons sûrement faire l'impasse sur ce match, et nous verrons bien ce que vous alignez sur nous dans 2 semaines (cette fois à domicile...).

A dans deux semaines les gars (Affute ton picot bouchon : ca envoie du lourd du côté revers à la 4S ^^)

PS : Arnaud, tu n'es p/e pas obligé d'envoyer chier les gens sur le forum Content

Jeudi 04 Janvier 2007 00:19

Citation de Bignico :
mordelet n°894 ?? miam miam Émoticône

Chouette Content tu crois qu'il aimera le bloc revers !! héhé

Vivement le premier match de championnat !!
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Résolu