Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Messages de dav284537 - Page 4

Mardi 07 Août 2007 00:49

Citation de victo37 :
y avait qu'à pas aller en finale aussi, c'est malin! Tu seras pas rentré alors pour la mi septembre? Meme pour une coupe davis? Et pour une p'tite mousse?Émoticône

Non désolé, même pour une p'tite mousse; ca sera difficile. Il n'est pas prévu de rentrer avant le 20 septembre en France ! Ma seule contrainte est le 01 Octobre, ou je commence mon job. Avant .. Holidays !

La mousse on l'a boira quand tu arrosera le futur(e) pongiste ! Clin d'oeil

Lundi 06 Août 2007 10:53

Citation de victo37 :
on a eu quelques problèmes de timing le dimanche, on a fini assez tard, donc on ne peut plus. Je vais voir si on peut avoir une dérogation pour faire le Toute Série en 3ème tableau mais pour les autres c'est sur.
Sinon j'ai fait une petite modification (inversion tab 2 et 3)

Tu trouves toi :p !! J'avoue j'étais mort le dimanche matin .... ! Dommage; cette année, cela va être dur de venir, surtout à 10 000 kms et quasi aucun entrainement depuis bien longtemps .. Pleurer sniff.

Victo, j'espère que tu nous laissera un p'tit message quand l'heureux évènement se produira : hein "PAPA" !

Vendredi 20 Juillet 2007 19:49

Citation de Patience :
Citation de caasper :
vive le ping pong
merci caasper pour cet intervention vitale qui a donné un sens a ce topic...lol

Oufffff des gens censés encore MDR merciii messieurs.

Fini la gueguerre des mutations et des rumeurs, enfin tout ca quoi ... ? Perso, je vois bien gregos mutter à Vineuil, Tourango mutter à St Cyr, et humm .. moi à Nogent le Rotrou et pourquoi pas .... David Huget à Londres pendant qu'on y est (bah ouais, il joura pas avec Olivet tout le temps parcequ'il est là bas)!

Vendredi 20 Juillet 2007 19:43

Sans vouloir être méchant, je trouve qu'en R1, vous êtes une équipe moyenne (par rapport à tous les joueurs qu'Olivet à perdu...) !

D'ici à prétendre jouer au niveau de la PN : vous en êtes loin (pour y jouer depuis 4 ans et pour avoir relancer sur les jeunes d'Olivet ...).

Si tu veux comparer le niveaux; regarde en deuxième phase, la 4S tours descent pourtant nous perdons sur Olivet par 11/9 alors que vous avez aligné 3 numéros (500-700-700) de votre équipe 1 !! Alors comment veux tu prétendre avoir un niveau de de PN .. !! Certes; le niveau de R1 a baissé. Mais là, il faut admettre que votre maintien en PN et votre montée en R1 tiens plus de la bidouille olivetaine, que de votre niveau (bien sûr mes propos son amicale Content !!).

Je suis d'accord avec toi qu'en étant 35 tu risques de jouer en contre en B, mais pas tout le temps .. non plus ! Et rien ne t'empêche de venir jouer en A ! Et si tu veux venir jouer en perf, passe à la 4S quand tu as du temps :p je t'attends de pied ferme à partir de mi-septembre.

See you man !

Vendredi 20 Juillet 2007 06:21

Citation de fabrice8989 :

De toute façon aucn club ne me fait peur, la R1 est à peine plus forte que la R2, je pense qu'on a le niveau PN
enfin j espère

Le niveau de PN .... ?? hum, votre équipe 2 ne l'a déjà pas, alors l'équipe 3 : j'en doute. Le niveau de PN est assez élevé, pour y jouer depuis quelques année... Surtout que vous perdez des joueurs au dessus !

Votre équipe en PN aurait à mon avis du mal à marquer des points ... Quand tu vois des équipes comme Joué les Tours cette année ... Ils n'ont pas marqué beaucoup de points (jeunes prometteurs, un/deux 25 en A...)

Mardi 26 Juin 2007 15:33

Citation de victo37 :
et quel temps il fait chez toi dav? Et les australiennes, tu as le temps de jouer avec elles? Émoticône

Chez moi, ca dépends des jours, grand soleil/plage un jour, flotte/pantoufle le lendemain.... Dans tous les cas, si elles ne savent pas jouer au ping pong, elles aiment bien s'amuser (elles jouent beaucoup même ^^) MDR

Mardi 26 Juin 2007 09:01

Je reviens fin septembre. Je ne sais pas encore si je pourrais jouer les deux premiers matchs ... Vu que je m'entraine un peu ici, je n'aurais pas de problème, je peux jouer directement Content

Mardi 26 Juin 2007 01:03

Et toi, Jeuf, tu joue toujours à Chateaudun l'année prochaine ?

Vendredi 22 Juin 2007 03:03

Citation de Laplaud :
Citation de dav284537 :
Citation de utaka :
dav vers olivet ?

A priori, je ne reviendrai pas sur Orléans ... Donc je serai quatrésiens encore quelques années !

J'avais parlé avec Damien Bougre dans l'éventualité où je revenais sur Orléans, mais à l'heure d'aujourd'hui, il y a peu de chance.

Comment ça va là-bas ? Nourri au kangourou, tu vas nous revenir encore plus bondissant, avec un jeu de jambes ahurissant !

Ca va super bien : bosser en face de la mer, et finir la boulot à 15h ... c'est vraiment le pied l'Australie Content

Y a moyen que je revienne avec un bon physique, on fait pas mal de sport ici ... Ca va envoyer du lourd à mon retour ! J'ai été joué dans un tout petit club hier pour la première fois, je sentais très bien les jambes MDR et le reste suivait impecable !

Jeudi 21 Juin 2007 05:21

Citation de utaka :
dav vers olivet ?

A priori, je ne reviendrai pas sur Orléans ... Donc je serai quatrésiens encore quelques années !

J'avais parlé avec Damien Bougre dans l'éventualité où je revenais sur Orléans, mais à l'heure d'aujourd'hui, il y a peu de chance.

Mercredi 20 Juin 2007 01:59

Citation de victo37 :
la 4S est donc repechée en PN

Cool, ca veut dire que je me leverai pas le dimanche MDR !!

Mercredi 13 Juin 2007 02:25

Citation de lexandre :
QUEL CLASSEMENT A LE FILS DE CE JOANNES POUR PRETENDRE A UNE PLACE EN NATIONALE

Pour l'avoir vu déjà joué cette année, il joue vraiment bien ! Il n'aura pas de mal à gagner des matchs en nationale à mon avis !

Dimanche 22 Avril 2007 22:07

Détails des poules Sénior :

Poule 1 :

1 ) Breut Benjamin (2victoires)
2 ) Loupiot (1 victoire)
3 ) ... connais pas (0 victoire)

Poule 2 :

1 ) Titi18 (2 victoires)
2 ) Chambenoit Julien (1 victoire)
3 ) ?

Poule 3 :

1 ) Morieux Alexandre (2 victoires)
2 ) Marlin Christophe (1 victoire et en grande forme ces temps ci Clin d'oeil il a faillit battre Alexandre)
3 ) Grez Cédric (0 victoire)

Poule 4 :

1 ) Puthoste Patrice (1 victoire sur Lucas à la belle)
2 ) Lucas Bryan (1 victoire sur Daveau à la belle)
3 ) Daveau David (1 victoire sur Puthoste à la belle)

Me suis fait sortir pour 1 pt !!
Au niveau sportivité, on parle souvent de Philippe Gozard, mais Patrice Puthoste est loin d'être un exemple. Il fait le cirque à chaque match, ce qui lui permet de battre Bryan et d'aller à la belle sur moi... Résultat, je me suis fait sortir alors qu'il ne mérite pas du tout sa place en 1/4 ! (il s'est d'ailleurs pris un carton rouge en tant que Coach).

Pour le dimanche, je ne connais pas le détail Laplaud, je décuvais du printemps :p

Vendredi 20 Avril 2007 13:34

Citation de etveg :

Euh tu veux vraiment qu'il t'entraine, parce que moi je connais un gars (R.H) qui s'est beaucoup entrainé avec Dav cette saison, bein ça marche pas Émoticône

C'est l'inverse, c'est lui qui m'entrainais Content ca a marché, regarde mes résultats des deux premiers mois !!

Etveg, Romain, je l'ai entrainé à l'alcool, tu lui demandera si l'open bar d'hier soir lui a réussit !! j'ai des bonnes preuves sympa qu'il s'est mis à boire notre "coach" !

Jeudi 19 Avril 2007 20:40

Citation de gallardo28 :
pas de joueurs entre 30 et 50 pour le TTbonnevalais????

Un 30 à Bonneval, il risque surtout de bien se faire chier !!! MDR Vous jouez toujours dans le camping, ou vous avez trouvez une salle ?

Dimanche 15 Avril 2007 22:24

Citation de bouchon :

C'est ça !!! Si les Corses nous mettent dedans je suis vert !!! Émoticône

Et moi j'aimerais bien vous mettre une correction en R1 !! héhé

Dimanche 15 Avril 2007 21:54

Citation de thom :

Dsl Flosim tu oublies P Courvillois qui remonte en N3 avec leur 2ème place en PN

Rien n'est sûr encore : il faut attendre le refus de la corse.. Sais t'on jamais !

Dimanche 15 Avril 2007 21:52

en A pour un 35, je pense que ca sera dur. Par contre, en B, tu feras des points sans problème.

En ce qui concerne le fait qu'on se joue, je peux pas le garantir. Mon départ en Australie est sûr, mon retour l'est moins ! De plus, je ne sais pas encore si je jouerais en R1 ou en N2 l'année prochaine (descente de la ProB, décallage des équipes et tout et tout ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 21:56 par dav284537

Dimanche 15 Avril 2007 20:30

Citation de Bignico :
me dit pas qu ' ils ont été jusqu ' a ton repechage dav !!!!!, si ça continue méme tourango et gregos ont leur chance .......... Émoticône

Ils sont fou les gens de la ligue, ils m'avaient même qualifié au début Clin d'oeil J'ai juste donné une réponse tardive ! Par contre, je valide pas mon état le dimanche, si je suis qualifié, vu que c'est le printemps de Bourges !!

Dimanche 15 Avril 2007 20:24

Citation de bouchon :

OK très bien je n'en parlerai donc plus non plus après ce message car ça me gonfle aussi. Je trouve également comme l'indique le scal qu'il est un peu facile de tirer sur nous alors qu'à bien des niveaux c'est ce qu'il se passe, notamment avec les clubs ayant des Pro A ou B et qui "pourrissent" les poules comme vous le dites si bien.

J'ai simplement essayé de te donner mon point de vue en restant correct. Je crois que la première journée t'est malgré tout restée en travers de la gorge, pourtant il n'était aucunement question "de vous bai..." simplement le calendrier a fait que nous vous avons joué dès la première journée, ça aurait été la même chose si ça avait été n'importe quelle autre équipe ; ça n'était pas tourné contre vous.

J'ajoute qu'ainsi que je l'avais dit à l'époque, c'est tout de même vous qui montez en nationale 3 (malgré ce premier revers) avec courville, je ne vois donc pas ce qui te dérange (Tours peut à la rigueur avoir quelques griefs) car pour moi ce sont bien les 2 équipes qui le méritent qui montent dans cette poule. Enfin, si c'est "la rage d'avoir perdu contre olivet" qui vous fait monter comme tu nous le dis, et bien tant mieux pour vous tu fais donc bien de nous remercierRire !!!

Sans rancune car j'apprécie le club d'Aubigny et ses joueurs et je ne souhaite pas qu'il y ait une brouille entre clubs de la même région. Bravo pour votre montée ainsi que Courville et bon vent à tous en N3.

Dans la poule, je pense que c'est nous (Tours) qui sommes blasés !! On a essayé de faire la seconde phase avec la même équipe (on tournais à 7 joueurs...) sauf contre Courville ou nous avons eu plus d'absence (moi y compris, je ne pouvais pas jouer).

Voir l'équipe d'Olivet se maintenir, forcément, cela ne nous plait pas car à la régulière, je donnais pas chère de votre peau sur la 4S ...

Après cela ne me fache pas, j'aime bien le club d'Olivet... Clin d'oeil mais allez jouer en R1, ca me botte pas trop !
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav284537

Résolu