Avec Mark V 30°, Un Neos Sound et un bois Joola Rossi Power Light .
Sinon j'aime pas les picots car souvent c'est par une faiblesse technique qu'un joueur joue avec un picot, de plus je pense que c'est de l'antijeu .
Enfin perso le picots ne sont pas trop génant pour moi, il suffit de ne pas mettre d'effet .
Mais bon, tout le monde fait ce qu'il veut, mais pour ma part si j'en avais le pouvoir je ferais interdire les picots longs.
Perso j'avais un samsonov alpha et je n'aimais pas du tout, trés rapide et pas terrible pour le top et quand je vois ton classement ( a peu prés similaire au mien ) je peut te dire qu'a notre niveau c'est trés difficile a maitriser .
Je disais pareil que toi avant, je le trouvais super ce bois mais mon avis a complétement changé aprés avoir essayé le Rossi Power Light de Joola, qui posséde un trés bon controle et on ressent trés peu les fibration par apport au samsonov.
oups j\'avais oublié un truc, pour plus d\'infos :
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1-6476-logiciel-de-tennis-de-table-syneping.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1-6476-logiciel-de-tennis-de-table-syneping.html</A>
Je vais essayer de t\'expliquer, pour l\'instant c\'est un logiciel qui permet de répértorier tes victoire et défaites en match et ca te calcul le nb de point que tu gagne ou que tu perd .
Mais si foliop, le fait pour les clubs, le logiciel permetras surement de gérer tous les licensié de ton club et surement d\'imprimer un tableau pour avec les classements et gain de point des joueurs .
\" le coup le plus difficile (mais que je maitrise à la perfection)
d\'une efficacité redoutable qd tu joues un nouvel adversaire
C LE TOP COUPE
voir le bloc de l\'adversaire faire dix rebonds sur sa partie de table c jouissif \"
==> ben la faudrais m\'expliquer car si c possible, ca ma l\'air bien interessant
non on s'en fout de la force, c'est un calcule de la vitesse max que peut avoir la balle en fonction de la longeur de la table et de la hauteur du filet ( surtout celle là )
sans filet la vitesse peut etre infinis ( enfin jusqu'a un certain niveau a cause de la pénétration dans l'air et le touché de table )